Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:20

Ah, j'adore!!!! extase extase extase extase Que ce soit la mise en scène, la poupée, les accessoires, la tenue, tout est parfait! Superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 25 Fév - 8:06

Tes photos sont toujours aussi merveilleuse admiration
Faut vraiment que je me bouge et que je sorte aussi !!!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 25 Fév - 9:30

Follow-the-Wind> Ouaaah merciiii amour Ca me fait tellement plaisir d'arriver à te faire apprécier des moules qui ne t'attirent pas vraiment (c'est vrai que la Lunnula peut vite avoir l'air un peu cruche ^^") !
Le fullset est une vraie merveille. FL a fait un travail magnifique dessus, et c'est clair que l'ensemble est vraiment de qualité *o*

Inaka> Rhoooo merci beaucoup admiration Vraiment contente que l'ensemble te plaise autant console

Celeste> Faut avouer, il faut que je me mette un coup de pied au c*l pour me trimballer une doll dans la nature. A chaque fois que je vais me promener, je suis toujours en train de me dire "Oooh si j'avais une poupette avec moi, cet endroit serait merveilleux pour une séance photos *o*". Mais bon j'ai un peu la flemme XD
Et puis finalement, quand je me bouge pour faire une séance, c'est toujours un plaisir et ça vaut largement le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 25 Fév - 10:36

Franchement je me souvenais même pas du modèle mais elle est juste trop belle !
puis tu as trouvé le thème idéale quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 25 Fév - 11:14

Magnifique ta petite sorcière. J'adore l'ambiance qui se dégage des photos et son regard est vraiment envoutant.

Et du coup je suis allée voir tes autres petites sorcières et je dois dire que je suis aussi tombée sous le charme de Belladone et de Pondicherry (Pondicherryyyyy quelle incroyable beauté et quelle grace !!)

Tu fais toujours des portraits magnifique et je trouve que les dolls en tan te vont à ravir ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 25 Fév - 15:23

Tes photos nous plongent bien dans l'ambiance wow! Elle est très belle ton incantatrice dans sont sublime costume.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 1:05

Ton Agapé est vraiment magnifique.
La dernière photo est ma préférée... la tenue est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 8:00

Joli décor pour une belle petite sorcière ! Avec un tel environnement, ça devrait être obligatoire d'emmener une de tes dolls à chaque sortie. Rien que pour nous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 9:00

La forêt lui va bien, c'est indéniable ! C'est un modèle que je ne connaissais pas encore mais Agapé est sublime !

Le chaudron est trop classe... *^*
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 11:41

Elle est superbe!!et ce décors naturel, tout à fait dans son univers en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 21:15

Wah ! Elle est superbe, je l'adore en tan ! Son outfit est vraiment très beau et lui va à merveille. J'adore la mise en scène, l'ambiance, bref, rien à redire ! Encore !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 10:57

hitsugi> C'est vrai qu'on voit rarement des Lunnula. Sur le forum, il me semble qu'il n'y a que celeste-papillon qui en a une.
Rhoooo oui, Fairyland m'a conquise avec ce thème des sorcières !!

Sandra> Merci beaucoup priere priere priere Ca me fait plaisir que tu apprécies autant mes demoiselles.
Parfois, je me dis que je pourrai tenter d'autres skins, mais non, rien à faire, je reviens toujours sur le tan XD

Merci beaucoup Asako ! J'ai pris le temps d'aller m'enfoncer dans la forêt pour lui trouver un lieu digne de ce nom ^^

Nerilka75> Merciiii console Fairyland a fait un travail fabuleux sur ce fullset !

rosemary-and-thyme> Hi hi hi, j'avoue à chaque fois que je me balade, je me dis que si j'avais une poupée dans ma poche, je la prendrai bien en photo Mr.Red Quelle idée aussi de n'avoir quasiment que des SD XD J'ai de suite beaucoup plus la flemme de les trimballer gene

Nyu.> Tous les détails du fullset sont excellents ! Le chaudron, le livre, la sacoche avec le petite crâne, le collier.... J'adore ! En tout cas, merci pour elle amour

kalisan> Merci <3 Oui, elle est faite pour cet environnement, elle s'y sent à merveille !

Løu> Merci tout pleiiiiin console Un jour, si j'ai le courage, ce serait chouette que je l'amène en forêt avec Belladone pour une série avec mes 2 sorcières admiration Un jour...... Je me laisse jusqu'à 2025 pour le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 18 Mar - 9:32

Aujourd'hui, juste une petite photo qui regroupe mes 4 grandes de Fairyland (Pondichéry, Agapé, Origami et Belladone).
C'est toujours un vrai casse-tête d'arriver à caser plus de 2 dolls sur une photo ! Comment font ceux qui se lancent dans des photostories ?! eek


Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 33363198751_b921670ce1_o


Dernière édition par MiniVega le Sam 18 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 18 Mar - 9:35

Toujours aussi belle tes poupett, et c'est jolie composition photo^^ je suis du même avis surtout lorsque ce sont des tailles SD c'est mission impossible de toutes les faire tenir sur la même photo 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 EmptySam 18 Mar - 9:38

Rohlala qu'est-ce qu'elles sont belles !
Jolie photo, c'est chouette de les voir réunies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: