Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:21

Très jolie série de photos, c'est un coin enchanteur. amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:14

Très belle cette miss, et j'adore le côté forêt magique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:09

J'avais vu tes photos sur facebook et je les avais vraiment trouvé très belles, et comme je ne l'ai pas dis la-bas, je te le dis ici, c'est assez magique! Ces champignons sont trop mimis et vont parfaitement à ta belle sorcière. J'espère qu'elle va pouvoir préparer des potions avec ce qu'elle a récolter. Elle a l'air tellement dans son élément qu'on pourrait presque croire que c'est un décor fait pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:29

Très chouettes tes dernières photos !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:10

J adore la photo du seau avec les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:01

Whaouuh, merci beaucoup à tous admiration Comme quoi, ça valait le coup de partir marcher pendant 1/2 h avec une grosse SD et mon reflex XD

Anne-Laure>
Rhoooo merci admiration Sa tenue est vraiment merveilleuse *o* Je ne m'en lasse pas. Fairyland a fait un super boulot dessus *o*

Follow-the-Wind>
Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos dolls quand même XD Partir crapahuter dans la forêt parce-qu'on a trouvé "ZE place" avec sa poupette sur le dos. Mais j'avoue que je me suis régalée Wink

Merci beaucoup Nano amour Je suis vraiment contente que cette série te plaise autant *o*

Shimiro>
J'avoue que je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert ce spot. Ca me semblait sorti tout droit d'un film fantastique !

Brie>
Merci infiniment amis J'étais vraiment émerveillée quand j'ai vu touuuuuus ces petits champignons *o* Il me fallait absolument y retourner !

Inaka> Ca me touche vraiment de savoir que j'ai réussi à apporter un peu de magie à travers mes photos ! Je crois que je n'aurai pas été surprise de croiser une fée ou un elfe XD

Merci beaucoup Gabrielle console

Lalouve>
C'est le genre d'endroit sur lequel on tombe que très rarement ! Je ne pouvais pas laisser passer cette chance de faire une séance dans ce si joli coin *o*

Ezi>
Rhooo merci ma toute belle I love you Ca me fait plaisir de savoir que cette poupée me corresponde *o*
En effet, je n'ai pas eu besoin de descendre jusqu'à la clairière au (groooos) cèpe, mais il a quand même fallu que je fasse un bon bout de chemin. J'ai dépassé le vieux cimetière et je suis sortie du sentier, à travers le forêt, j'ai trouvé ce si joli coin. J'avoue que 1/2h de marche avec une SD sur le dos, c'est pas l'idéal quand même XD

Lylyesp>
Oh mais oui, c'est exactement ça !! Ce lieu était pour elle amour

celeste-papillon>
Qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir partagé cette magie Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 514347 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 514347 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 514347
J'avoue, j'avais pris un paquet de photos ^^ Ca n'a pas été facile de trier XD Mais bon, après avoir marché à travers la forêt avec ma poupée et mon appareil photo sur le dos, j'étais obligée d'en profiter un max XD

Nyu.> Merci beaucoup console Je crois que Belladone était même prête à se lancer dans une potion magique avec tous ces champignons à portée de main Wink

Kuroe> Exactement amour C'était vraiment chouette d'avoir trouvé ces champignons à l'échelle poupette ^o^

Muriel> Merci infiniment kiss C'était un plaisir pour moi de partager ce magnifique endroit *o*

Merci beaucoup Blah console Je profite au maximum de ma jolie forêt Wink

Minuit>
C'est vraiment toujours mon plaisir de trouver des endroits un peu hors du temps. Là, j'avoue que j'ai grandement eu de la chance !

framboisie>
Rhooo merci beaucoup pour ton com, c'est super gentil admiration Oui je crois que cet endroit lui a inspiré une belle potion magique. Mais chuuuut, ce sont ses petits secrets Wink Je crois que je n'en saurai pas plus ^^

Merci beaucoup Taiyou-San amis

melu>
Hi hi merci amour J'aime bien les photos de détails ^^ Je trouve que ça aide à raconter une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:34

belle photo et joli décor .
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:51

Merci beaucoup RoseAlium amis


********************************

Aujourd'hui, à la faveur d'un dimanche ensoleillé, Pondichéry a mis le nez dehors. Et elle est toujours aussi flamboyante admiration

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 SoleildHiver1

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 SoleildHiver2

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 SoleildHiver3
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:12

Oh la merveille!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:19

Elle est effectivement flamboyante... Et j'apprécie énormément son visage plein de sérénité, elle doit se sentir très bien dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:44

Très très jooooliiee tout ça ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:17

C est pas évident de faire ressortir une émotion sans le regard.
Joli réalisation.
La miss est tout en harmonie, la tenue, la wig et le makeup.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:20

T'as eu du soleil? La chance! XD
Elle est superbe ta Pondichéry.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:12

Woaw eek une véritable merveille ! Quelle beauté, à la fois douce, apaisante et pourtant piquante amour
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:16

Oh là là, la lumière est sublime (bon, la poupée aussi, hein) et ça fait tellement bien ressortir son teint...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: