Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:41

Elle est très belle !!!! J'aime son doux visage et cette bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:49

J'ai beaucoup de mal avec ce moule, mais tu as réussie à en faire quelque chose de doux. C'est franchement jolie, mais son regard me choque toujours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:39

Waou!
Elle est envoûtante. J'aime beaucoup son air charmeur et prude. Et puis cette bouche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:47

Je n'accrochais pas au moule blank mais là avec la jolie couleur de ses lèvres, elle me plait beaucoup amour

Bon et c'est sans parler de ta Mirwen qui me refait carrément craquer pour le moule...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:49

Merci beaucoup tout le monde amour

pukipoca> Ah ah oui, je me rends compte que Fairyland envahit de plus en plus ma famille de résineux ^^

Zillah> Ah oui, j'y ai pensé aussi à Pastel, c'est vrai que ça lui irait bien. Mais je voulais quelque chose de plus exotique ^^

Blacklolly> Merci ^^ Déjà il faudrait que je lui fasse une tenue, pour pouvoir prendre autre chose que des portraits. Ca me permettra sans doute de la prendre plus facilement en photo.

Sjota> Mouhahaha, oh ça me plaît ça quand je fais craquer les autres Mr.Red
Sinon pour ce moule, j'avoue qu'il a un côté shooté/nunuche qui peut déranger XD

Løu> Merci beaucoup! Pourtant au départ, ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu ^^" Je la voyais en rousse. Eh bien, complètement raté, c'est Nora qui a fini en rousse.

miss_yu> Merci ^^ Pour les fleurs, c'est plus un ajout de dernière minute pour cacher l'élastique qui maintient la fleur en fimo de circée en place. Je trouvais que ça cassait un peu l'ensemble alors je voulais camoufler le tout.

Willamai> Owiii, sa bouche à bisous, j'adore aussi!!

Heroysa Monster> C'est vrai que c'est un moule assez difficile à apprécier. Je lui ai d'ailleurs ouvert un peu plus les yeux. Déjà que je trouve qu'elle a l'air complètement endormie, c'était encore plus flagrant XD

*JustChloé*> Merci tout plein! Oui, j'adore sa bouche aussi *o*

Junjun> Contente si je te fais voir le moule de la Nanuri A sous un nouveau jour ^^
*se frotte les mains* Mais oui, mais oui, il faut craquer pour la Mirwen!!


Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:16

Origami est superbe, ton maquillage et les accessoires la mettent magnifiquement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:50

Merci linn amour Même si depuis, tu l'as déjà vu plusieurs fois Wink


*****************

Eh bien, j'ai réussi l'exploit de ne pas laisser ce topic prendre la poussière pendant des mois et des moiiiiiiiiis ^^"
Origami a reçu récemment son corps rien qu'à elle (merci à Fairyland d'avoir vendu les corps Feeple 60 seuls! Sinon je crois que ça aurait fini par m'agacer d'avoir une tête volante >_<). Dans la foulée, je lui ai cousu une tenue, et je suis partie m'enfoncer dans la forêt. J'espère que cette série vous plaira ^^

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces1

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces2

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces3

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces4

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces5

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces6

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces7

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Laces8
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:01

Je suis jalouuuuuse, moi aussi je veux venir m'enfoncer dans la forêt !!! Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 514347
Sa tenue lui va à ravir ( tu te débrouilles vraiment super bien, elle est parfaitement ajustée ! ) en plus le motif sur le buste est totalement raccord avec la végétation. Et puis je trouve tes cadrages très réussis, j'aime tout particulièrement l'avant-dernière photo *__*

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:20

Oooh *o* Que c'est beau, tout, la poupée, la tenue, les images... un passage dans un rêve éveillé...
mention spéciale aux mitaines délicates sur ses mains gracieuse... <3

_________________
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:23

Oh, elle est vraiment ravissante. Les tons de sa robe et ses motifs floraux se marient tellement bien avec le décor naturel ! Et les cadrages sont vraiment superbes. Tous ces détails végétaux dont l'échelle ne jure pas, c'est très immersif. Magnifique séance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:15

Oh je voudrais bien aller dans cette forêt aussi ! c'est magnifique tes photos avec ce vieux mur de pierre et cette végétation. J'ai un faible aussi pour l'avant dernière photo Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:36

Superbe cette séance!!!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:02

Wahou! Quelle est belle! je la sent dans son élément en pleine forêt, et tu la prend divinement bien en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45

hhh ! qu'elle est beeelle o__o ♥♥ elle est superbe ! et tellement bien mise en valeur dans tes photos <3 *j'adore son outfit *o* *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:14

Oh la la, je n'avais pas eu le temps de passer par là pour vous répondre >_< Honte à moi priere

Merci beaucoup Ezi Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 514347 Je suis bien contente de la tenue. J'ai flashé sur ce joli bout de dentelle, et j'ai réussi à la caser sur cette tenue ^^ Et pour le bustier, je m'étais déjà fait les dents sur celui de ma Mirwen. Du coup, je n'ai eu qu'à reprendre le patron ^^
Mais ouiiiii, viens t'enfoncer dans la forêt avec moi Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 514347

Anne-Laure> Merci, je suis ravie que l'ensemble te plaise console Il me restait une petite chute de dentelle quand j'ai eu terminé. J'ai toujours un peu de mal à jeter, et là, j'ai réussi à utiliser le morceau qui me restait. Ca permet d'habiller un peu plus le tout ^^

Rochel> Merci énormément, ça me touche d'autant plus que tu prêtes toujours une attention particulière à tes séances photos. Là, j'ai trouvé un coin sympa avec ruines et végétation, je me suis bien régalée ^^

Merci Tenrai! Même si je prend moins le temps d'aller en forêt ces derniers temps, c'est toujours un plaisir pour moi de prendre des photos en extérieur ^^

Shimiro> Merciiiii *___*

Miyan> Merci, ça me fait plaisir que les photos te plaisent kiss

Ketty Mint> Merci tout plein console Et pour une fois, je n'ai pas mis des mois et des moiiiiis à habiller ma poupée *exploit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: