Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:02

Elle est sublime. Il y a tant de douceur dans tes photos. 
Avec tout ça, moi j'ai craqué pour une tête de Chloe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:49

J'aime beaucoup ces photos, ces couleurs, et la dernière est vraiment belle, avec le mouvement du fond créé par les boucles ! Pourtant, ça n'est pas un moule qui m'attirerait de prime abord mais elle dégage vraiment quelque chose d'éthéré et captivant !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:02

Ça fait plaisir de revoir ta belle Origami.
Je trouve que cette wig lui donne un coté peps qui lui va bien. Peu-être même, mieux que la wig blanche.
Pourtant je l'aimais énormément avec sa wig blanche aussi, elle lui donné un côté doux et angélique ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:16

Origami est une vraie beauté. Et tes photos la mettent joliment en valeur : les couleurs sont superbes, les cadres choisis sont beaux et l'ensemble est vraiment classe.
Je te tire mon chapeau. Cette série a presque suffi à me faire oublier pourquoi je ne veux plus de poupée taille SD.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:33

*shame on me*
*enlève les quelques toiles d'araignée pour répondre*


Antalja*Azuriaa> Merci beaucoup!!! Dire que c'était une tête event! Finalement, c'est elle qui est restée, alors que j'ai revendu ma Mirwen ^^"

nekomoi> Bon je casse un peu le mythe, mais sur la dernière photos, j'avais terminé ma séance, et j'avais posé la poupée sur mon lit... et là "Ooooh, mais que c'est joliiii!!". Ca servait à quelque chose de passer du temps à lui faire prendre des poses élaborées avant ça XD

Merci Valou!! Pourtant j'aimais beaucoup le blanc sur elle, mais là, vraiment, ça lui donne une autre dimension amour

rosemary-and-thyme> Merci! Contente que cette série te plaise! Je me suis enfermée dans mon grenier pour tenter de jouer avec la lumière qui filtre par endroits. Ce n'était pas forcément évident, car c'est tout de même sombre, mais finalement, je suis contente du rendu ^^

Shimiro> Oui, c'est fou de voir une poupée se transformer en changeant seulement sa wig. Ca lui donne finalement plus de personnalité je trouve.

lucilia> Félicitations pour ton craquage! c'est toujours un plaisir de papouiller du Fairyland Wink

Rochel> Je te renvoie à ce que je disais plus haut à nekomoi. Mais chuuuut faut pas le dire!! On va faire comme si j'avais réfléchi et travaillé pendant des heures sur cette dernière photo XD
En fait, c'est un moule que je trouve difficile à prendre en photo. Et c'est vrai qu'elle a un côté fascinant quand on arrive à l'avoir ^^

nathy> J'aimais aussi beaucoup la wig blanche, et franchement je n'avais pas du tout l'intention de la lui changer. Et puis bon finalement, en testant à tout hasard, il y a eu un déclic! Je lui trouve plus de personnalité ainsi. Comme tu le dis si bien, ça lui donne plus de peps ^^

Zillah> Whaah merci beaucoup, ton com me fait énormément plaisir!
J'avoue qu'elle fait désormais partie de mes poupées préférées, alors qu'à la base, c'était juste une tête event que je n'étais pas sûre de garder. Comme quoi, parfois....



*remet en place les toiles d'araignées*
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:20

Je viens de visiter ton topic et....Ta puce est magnifique !! (Et je ne parle même pas de tes clichés ^^)
Elle me fait rêver et j'adore vraiment cet univers !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:58

j'aime bien l'avant dernière et la dernière photo.
elle me fait penser à Alice je ne sais pas pourquoi. elle aussi a l'air perdu entre deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:45

Ayame & Celynette > Merci beaucoup pour vos adorables commentaires console Contente que la miss vous plaise!


******************

Pour une fois, la poussière n'aura pas eu le temps d'envahir ce topic, car je viens de recevoir une toute nouvelle Feeple: la Sionna Fomhar, fullset crée en collaboration avec Victoria Francès.
Coup de coeur sur ce fullset lorsqu'il a été présenté, coup de coeur confirmé à son arrivée amour
Je vous présente donc Belladone amour



"We are the grand daughters of all the witches you were never able to burn"


Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch1

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch2

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch3

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch4

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch5

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch6

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Witch7
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:02

Aaah quelle Enchanteresse admiration admiration admiration !

Elle est juste parfaite avec cette wig blanche qui rehausse son magnifique tan et son côté sauvage amour Félicitation pour cette beauté !

( en passant, c'est la 1ère Sionna que je vois qui est parfaite , sans défauts de make up ni rien , ça fait plaisir quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:30

Je suis sous le charme de sa tenue *___*
Je la trouve ravissante, et le balai, arg je craque ♥
Vraiment très jolie, bienvenue à elle, superbe acquisition !
J'espère vite en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:07

Je suis en total amour devant ses mains toutes fines et sublimes!
Le reste, les photos, la tenue, le balais (♥) et le décor/ambiance sont exquis
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:42

Ohlala, qu'elle est belle ! Sublime, sublime, sublime ! J'adore sa customisation ! Et elle rend très bien dans la nature ! Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:42

wouaaa admiration admiration admiration la 1ère Sionna du forum, en plus en tan, quelle beauté!!!! amour amour amour tes photos et le choix de tes décors sont toujours aussi géniaux admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:03

Ah ! Des photos Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 107660253 !!! Oui, qu'elle est jolie cette nouvelle recrue ! Et un peu inquiétante quand même sur la 4ème photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:36

J'aime, j'aime, j'aime ! Je trépigne en attendant la mienne, parce que le petit air mutin de ta sorcière me comble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: