Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:01

Elle est sublime!! en plus son prénom claque!! Belladone est une jolie (et inquiétante?) enchanteresse!! son outfit est a tombé! je me demande c'est quoi son histoire!! elle m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:12

Elle est vraiment très belle. Et que dire de sa tenue magnifique. Une très belle puce. extase
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:28

Ah la Voilà. Au début j'étais mitigée en voyant les photos de FL. Après j'ai vu quelques photos mais j'étais pas plus avancé XD.
et voilà la tienne et en tan en plus. Et bien elle est très jolie, le fullset à l'air merveilleux, rempli de détails. Et cette wig est juste sublime. Félicitations pour cette belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:10

C'est vrai que ce full-set est magnifique. Et je trouve que le fait de lui avoir mis une wig blanche la valorise plus que la wig rousse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:24

Cette tenue est absolument magnifique... admiration
Je découvre le moule de la Sionna et je trouve vraiment beau, ça change de ce que Fairyland a l'habitude de faire je dirais !

Hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:28

superbe!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:09

Quelle magnifique petite chatte. Son outfit claque et elle est parfaite dans le décor. On s'attend à voir surgir Orlando et Bélouve pour l'accompagner dans la forêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:49

J'adore les sorcières, je comprends ton coup de coeur ! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:22

Ha mais ce fullset est juste SUBLIME ♥
J'aime beaucoup le moule aussi, elle a vraiment un petit air de renard taquin!
C'est super que tu ai choisi une wig blanche, ça passe super bien sur ce skin amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:56

Ah elle est décidément trop belle admiration admiration admiration !
La première fois que je l'ai vu (sur ton flickr) j'en suis restée la bouche ouverte Laughing
J'aime tout chez elle du bout de son balais à la pointe de ses N'oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:54

extase waouh!!! Je comprends à 200% ton coup de cœur, le visage, l'outfit. Quelle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:38

lilaseven> Oui vraiment contente d'avoir reçu une poupée vraiment nickel! Ca a été un plaisir de la déballer *o* Et puis j'avais tout de même envie de mettre une petite touche personnelle, même si c'est un fullset, d'où le changement de wig et de nyeux ^^

Minuit> Merciii! Le balai, c'est la première chose que j'ai sorti du colis, et je peux te dire que je couinais déjà dès que je l'ai vu. J'aime beaucoup tous les détails apportés à ce fullset!

Merci beaucoup *JustChloé* console J'avoue que je la trouve vraiment très gracieuse ^o^

Løu> Merci pour ma belle! Il fallait absolument que je la prenne en photo dans la nature, elle est parfaite pour ce genre de cadre!!

Sarahline> Ma faiblesse pour le tan a encore frappé XD Je ne pouvais pas la commander autrement, et je ne suis pas déçue, bien au contraire!!

rosemary-and-thyme> Ah ah oui, enfin des photos!! C'est assez exceptionnel pour le souligner XD
Inquiétante, je ne sais pas... Mais c'est vrai qu'elle pourrait bien avoir envie de jeter un sort Wink

Rochel> J'avoue que j'étais avant tout emballée par le fullset plus que par le moule, lorsque je l'ai commandé. Mais finalement, j'accroche vraiment beaucoup! Je trouve qu'elle a un côté un petit peu plus mature que ce qu'on voit d'habitude chez les Fairyland.
En tout cas, j'attend avec impatience de voir une Sionna chez toi ^^

Tifaeris> Hi hi merci! Il me fallait un prénom nature pour elle et il m'a été suggéré ma celeste-papillon. J'ai de suite accroché! On dit aussi que la Belladone est la Cerise du Diable, ça lui va plutôt bien je crois XD

Merci Inaka! Ca a été un coup de coeur immédiat lorsqu'elle avait été présentée admiration

Merci beaucoup lucilia amis Oui le fullset est vraiment abouti. J'aime aussi beaucoup tous les petits détails: les oreilles, le collier, et surtout le balai *o*
En tout cas, contente que ma belle te plaise en tan ^^

Lylyesp> Merci amour J'avoue que je n'ai même pas déballé sa wig rousse XD J'ai voulu lui essayer autre chose de suite, et c'est vrai qu'une wig blanche sur du tan, ça marche toujours bien ^^

Nyu.> Oui FL a été inspiré de s'associer avec Victoria Frances pour ce fullset. Il en découle un joli fullset abouti. Et c'est vrai que je trouve aussi que ce moule change de ce qu'ils ont l'habitude de faire.

Merci beaucoup carolyn console

deedlot> Tiens, tiens, il va falloir que j'en parle à mes 2 fauves, si jamais ils avaient envie de l'accompagner au coeur de la forêt Wink Mais je crois qu'ils préfèrent roupiller dans le foin XD

carity> J'avoue que son univers m'a de suite parlé et je la voyais très bien chez moi hu hu!

Shimiro> Merciiii! Oui belle réussite sur ce fullset de la part de Fairyland! Bon j'ai un peu peur, car s'ils prévoient de sortir d'autres modèles dans cet univers, je suis mal barrée Razz

nathy> Vraiment contente qu'elle te plaise! Gros coup de coeur pour moi aussi amour Du coup, elle trône fièrement dans mon bureau ^^

Merci beaucoup melu kiss



*********************


Bon il va peut-être neiger, car j'ai repris mon appareil photo aujourd'hui pour une petite photo bonus de mes 2 Feeples, Origami & Belladone amour


Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Bonus

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:46

Tes clichés sont tellement beaux et réalisés avec soins, tu nous fais plaisir en ressortant ton appareil. Origami & Belladone sont ravissantes, ta mise en scène nous indique bien la complicité qui existe entre tes deux beautés, j'ai aussi envie de les imaginer avec des dons surnaturels, grâce à leurs cornes et oreilles de loup. D'habitude le loup chasse le cerf, ici c'est bien tout le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:51

Quel duo.... amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:52

Elles sont très jolie toutes les deux. Fan de leurs tenues. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: