Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

Aller en bas 
+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:51

Piou j'ai des frissons en lisant ton texte et en regardant tes photos... Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:11

Oh j adore son histoire, ses tatouages et sa custom, elle est vraiment exceptionnelle et les photos sont de toutes beautés  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:00

    Lovelyshiva : Je suis contente que le texte permet d'amplifier l'ambiance des photos, et que le ressentit est celui souhaité, merci ♥ J'essaie de lui dire, mais elle ne croit plus qu'elle même.
    Shlimbo : Merci ! Je modifie les courbes, l'exposition et quelques autres trucs mineurs :)
    Holly : Rhoo mais si c'est bon tu t'es rattrapée haha ♥ Contente que tu viennes commenter ici ! Ah la la, désolée de t'avoir pervertie aux bjds, je présente mes excuses à ton porte monnaie :)
    C'est sans doute parce qu'elle a l'histoire la plus réaliste, la plus poètique et la plus travaillée de toute mes bjds. Non, j'aurais bien aimé qu'ils le soient mais ils ont été faits par l'ancienne proprio russe ^^ Merci pour ton commentaire ♥
    Flowrale : Merci !! Ca me fait très plaisir que ça te fasse cet effet là, ça veut dire que j'ai accomplit mon job :)
    Avicularia : Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:43

Non non je ne vous bombarde pas de photos, c'est juste que j'essaie de m'échapper un peu de tous le travail que j'ai juste avant le bac, donc j'alterne entre bjd et bandes dessinées.
Je vous l'ai pas encore présentée celle-là, pour une raison très simple ; elle doit déjà partir. C'est un moule incroyable, plein d'originalité, mais je dois la laisser évoluer autre part pour faire entrer une nouvelle personne dans la vie d'Anya (parce qu'Anya c'est ma chouchoute ♥).
Elle devait s'appeler Saoirse, et son histoire n'était qu'une ébauche. C'était la fille la plus naturelle, la plus vraie, la plus sûre d'elle. Une fille qui n'avait pas besoin d'artifices pour se prouver sa valeur dans les yeux des autres, dans lesquels elle éveillait des étincelles par son attitude limpide.


« He found her most beautiful not when she was all fancied up, but when she wasn't.
When she was lying on the carpet, her hair all a mess, laughing about something that
had happened years ago. When she wasn't trying to impress anyone, and taken down
the wall she built for most people.That's when he couldn't take his eyes off her. »

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Tumblr_n2uhntRiUZ1tv6hylo3_1280

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 13330989455_39471fc6b8_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Tumblr_n2uhntRiUZ1tv6hylo1_1280

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Tumblr_n2uhntRiUZ1tv6hylo2_1280



(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Tumblr_n2uhm27maF1tv6hylo1_1280

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Tumblr_n2uhm27maF1tv6hylo2_1280

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 13330985075_1424a03a03_c


Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:26

Aah ça faisait longtemps qu'on avait plus vu tes photos ! et tu reviens en force, elles sont superbes tes nouvelles ! oo
On sent une réelle cohésion avec ta Verna..le contexte autour d'elle me parle énormément et ça promet d'autant plus belles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [SQ Lab Chibi Moe] ~Aki prépare Noël/Petites Douceurs~ (P.3)
» True Beauty ( Mascatdoll Elf Ruolan Hybrid)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [puki darjeeling et Ruby]nouvelle maison P.4
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: