Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:04

Nouvelle séance d'apprentissage de vie commune entre Andésine et Jasper, sur un ton plus humoristique cette fois ! Avec (enfin !) les nouvelles mimines de Jasper (j'espère bien ne plus avoir à me battre avec ses élastiques avant un moment -_-).




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4074910107_1a9ce5839b_o

Chaque jour passé à ses cotés, je change, je deviens plus fort. J'apprends de nouvelles choses, de nouveaux mots aussi. Comme...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4075665132_b42b04b3db_o

"Promiscuité"


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4075665388_d133d1b6dd_o

"Métrosexuel"

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4075665638_1b07a7ea03_o

Elle me montre également comment gérer le contact avec les autres.

A. : "Et là, une clef de bras, et tu passes la deuxième menotte."

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4074911119_db5e701a0f_o

Quand mes griffes sont apparues un matin, j'étais tellement fier d'avoir mes propres armes ! Je lui ai montré qu'elle ne devait plus s'inquiéter pour moi. Mais elle n'a pas eu l'air heureuse. Du tout...

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 4075749332_bab0e0784f_o

Elle a disparu jusqu'au soir, et quand elle est rentrée, elle m'a serré contre elle, en me promettant que je ne changerais plus. Je sentais l'odeur d'un autre, sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:53

Pauvre Jasper! Je ne suis pas sûre qu'Andésine lui explique les choses de la bonne manière.
J'aime beaucoup les photos de la promiscuité et du métrosexuel, j'ai bien rigolé en les voyant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:56

Elles sortent d'où, les mimines ? Elles sont super bien faites !
Andésine a l'air d'avoir un sacré caract_re et une vision plutôt particulière des choses. Avec l'innocence de Jasper à côté, ça fait un duo qui se complète bien.
Et pis ♥, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:58

Oh j'adore les photos de cette série! C'est toujours très vivant et le dernier cliché est adorable melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:39

Moi aussi j'adore cette nouvelle série, et puis Jasper est tellement mignon avec son tee shirt neko et ses griffounes [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 514347 .
Pour ses mains on dirait les dollpire de Dollmore, en tout cas elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:11

Je suis intrigué par Jasper mais aussi par Andésine.... Question c'est une coboye? (la winchester) ... une shériffe? (les menottes) ... mais il y a tellement d'autres mystères (qui a fait quoi à qui?) et Andésine et Jasper sont tellement beaux qu'on oublie vite de se poser des questions!
admiration


(et dans cette série j'aime bien la réactivité du petit mannequin!)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:32

@Kaominy : Andésine a fait un choix de coeur plus que de raison en décidant de prendre définitivement Jasper sous son aile. Elle doit en plus le protéger sans qu'il prenne conscience de la nécessité de cette garde rapprochée. Elle n'a absolument pas les outils pour être une tutrice traditionnelle, et Jasper aura encore pas mal d'ajustements à faire. Mais elle est pleine de bonne volonté malgré sa conception "originale" de la façon de prendre soin d'un enfant. gene

@Nova : ce sont des mains MSD dollpire, de chez dollmore. Tu peux les prendre avec ou sans blush, avec ou sans vernis noir aussi.^^
Le caractère d'Andésine c'est... disons qu'elle peut être très douce pour ceux qu'elle aime (et elle n'aime quasi personne, donc...), mais qu'elle fonctionne sur des règles qui privilégient les méthodes expéditives et amorales.

@Minivega : je me décarcasse pour faire prendre des poses aussi naturelles que possible et recomposer les scènettes que j'ai en tête. Bon, il faut toujours faire avec les élastiques et la limite des joints (avec des petits bouts de papier coincés à droite à gauche pour que ça tienne), mais je suis assez contente du résultat la plupart du temps. ^^
J'avais un peu peur sur la façon dont allait être interprété le dernier cliché, donc ça me rassure !

@Nathy : un jour, je commissionnerai quelqu'un pour une tenue chat avec la queue, la fourrure et tout le tintouin. ^^
Je suis très contente des mains dollpire aussi. Le léger mismatch ne se voit pas en photo, donc c'est nickel, et elles sont beaucoup plus délicates que les mains kid delf, sans non plus faire trop fille.

@Kohakugawa : Attention chapitre révélations :
Andésine a du faire un choix douloureux et passer un marché pour sauver Jasper de la mort. Elle n'a pas de lien de parenté avec lui. Jasper en est ressorti changé (hybridation progressive et perte de mémoire). Andésine a pu ensuite retrouver Jasper et s'est promis de veiller sur lui. Qui est Andésine ? Avant tout, il faut savoir qu'elle agit sous les ordres de quelqu'un ("F."), et ce bien avant de rencontrer Jasper, même si ça lui en coute et que parfois elle prend un peu le mors aux dents. C'est F. qui a sauvé Jasper, mais il ne fait jamais rien sans compensation (et il est très joueur ^^). Andésine "chasse" en quelque sorte pour F., d'où sa passion des armes et des méthodes de combat rapproché. Elle a du intervenir auprès de F. pour bloquer la métamorphose de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:03

Tout simplement gé-nial priere
Revenir en haut Aller en bas
lady-lucy

lady-lucy


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:04

oh c'est adorable. Ils sont touchants tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:45

Je ne me lasse pas de la photo "promiscuité". C'est de loin ma préférée de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:37

Je comprends qu'Andésine ait craqué pour Jasper, il est trop mimi! amour
(et j'aime bien aussi que l'histoire soit racontée par Jasper qui ne sait pas tout)


(je suis curieux Embarassed les mains kid delf sont plus grosses que les mains dollmore kid? je dis dollmore kid parce que je suppose que les mains dollpire kid sont comme les dollmore kid normales avec juste les ongles en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:57

@ Peach : Merci beaucoup ! ^^ Ce sont vos encouragements aussi qui me donnent l'envie de continuer à vous faire partager mes séances.

@ Lady-Lucy : la pire tentation : passer devant eux, croiser le regard de Jasper et se dire qu'après tout, on va bien réussir à voler 1 heure ou 2 sur la journée pour faire cette story qu'on a en tête.

@ Luinil : You perv ! (Bon d'accord, c'est aussi celle que j'ai pris le plus de plaisir à faire, ajustement des angles et des cadrages pour en voir assez mais pas trop ! ^^).

@Kohakugawa : je prendrai une minute demain pour te faire une photo comparative, si tu veux. Les mains kid delf sont plus "potelées", enfantines. Le système d'attache n'est pas le même, non plus (ce qui m'a valu de grands moments de bonheur lors de la pose des mimines dollmore, parce qu'il y a une pièce à rajouter au milieu de l'articulation, donc encore plus de tension d'élastique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:05

Ta BJD (DOT Calla) est une vraie merveille, j adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:07

Donc voila,je suis inscrite y'a peu,mais surveille les sujet depuis longtemps.
J'ai était ravie de voir une Calla débarquer ici,tu en fais de très belle photos.
J'espère continuer à en voir d'aussi belle et en savoir plus sur tout le monde dont F.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:29

amis Merci pour ta réponse Rochel! amis

L'articulation des poignets des Dollmore est un peu bizarre comparée à celle des autres marques... je me demande pourquoi ils l'ont faite comme ça!

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 8 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: