Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:35

Merci à tous et toutes pour vos commentaires ! J'avais tellement du Jasper plein les mains et la tête (je ne sais pas comment le dire autrement) que j'ai été un peu rapide sur l'élaboration de la séance (rhaaa, j'ai encore plein de photos en tête à faire, du coup !). Je vais m'y remettre très vite pour réintroduire Jasper dans son environnement naturel. ^^

@ Minivega : Ha bah ça les full sets, c'est tout de suite la classe internationale. Faut juste avoir 3/4 d'heure devant soi pour l'enfiler quoi. -_-

@ Mémé : je cherchais un peu les embrouilles en y allant un premier mai, il faut dire (mais c'était le seul jour de soleil en un mois, vive la champagne-ardennes -_-).

@ Myushi : j'ai pris les devants pour son problème de grosse tête : j'ai changé sa wig. ^^

@ Junjun : les ailes sont en résine et stringuées (ce qui m'a valu des jolis "flap flap" pas très loin du nez à plusieurs reprises). Elles tiennent sur une plaque aimantée qui s'incruste dans le dos (et tu as une autre plaque sans ailes pour faire un dos normal). Petite astuce trouvée sur DOA : au lieu de se servir d'un couteau ou tournevis ou autre outils risquant d'abimer la résine, pencher le buste en avant et glisser ses doigts dans le corps pour pousser la plaque "normale" de l'intérieur. Bon, faut pas avoir de gros doigts, par contre.

@ Kohakugawa : Le rideau à LED fait toujours son petit effet. ^^
Je me suis amusée avec d'autres LED jaunes et blanches aussi (ce qui donne l'effet bleu froid sur les 2 dernières photos).

@ Nekochaton : moi aussi je trouve qu'il est 10 fois plus choupignou avec cette wig ! ^^
Sinon, pour les ailes, darkdojy en fait des articulées en vraies plumes, si ma mémoire est bonne, adaptables à toutes les tailles.

@ Kaominy : j'ai hâte de voir la suite également (ha, on me souffle dans l'oreillette qu'elle ne se fera pas toute seule. Mon dos vient de déposer un préavis de grève.) La dernière photo a vraiment été faite à l'arrache histoire de vous montrer la wig, mais contente qu'elle vous plaise ! Comme quoi, même de dos, il est craquant...

@ Lilisue : Jasper nous ramène toujours un peu de sa délicatesse dans les séances. Les sessions en collaboration avec Coal risquent d'être beaucoup plus pragmatiques.

@ Rogue : Bientôt, bientôt (à voir si j'arrive à passer un accord syndical avec mes lombaires ce week-end). Et ce qu'elle va en penser, huuuum... on en a déjà une idée au vu de sa réaction quand elle a retrouvé Coal. ^^

@ Leleig : "c'est un bory,et il a des ailes et une faux" voilà, tout est dit. La perfection quoi. ^^

@ Dark0601 : houuu, il y en a pour tout le monde dis donc ! Je suis contente que ma petite assemblée te plaise autant. J'ai introduit en premier 2 personnages attachants. Coal l'est déjà moins (mais il est beau, donc bon, on lui pardonne d'avoir un caillou à la place du coeur), et les deux personnages restants seront encore plus antipathiques (mais mignons... mais antipathiques). J'ai besoin de cette dynamique dans mes histoires. C'est manichéen, mais bon. ^^

@ Kikyo : mais quand tu veux on se voit ! Et viens avec Meg hein ! Tiens, d'ailleurs, tu iras voir ta boite à MP. ^^
Ce qui me tient énormément à coeur est toujours source de stress pour moi, donc vi, les séances de déballage, c'est du ronchonnage à la moindre suspicion de truc pas conforme !

@ Nathy1317 : j'essayais de bien retranscrire le confinement, la solitude. Bah, il ne restera pas seul bien longtemps, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:52

Je suis rassurée en une sens, je retrouve la bouille de ce petit.
Tain ça en jette avec les ailes o___o
Tu nous feras une photo de famille qu'on puissent voir les différence entre eux trois?
Mais rien a redire, je bave sur le petit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:56

Rochel a écrit:
@ Myushi : j'ai pris les devants pour son problème de grosse tête : j'ai changé sa wig. ^^
mdr,
Bonne prévision XD
Au moins il ne sera pas serré sous sa wig lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:31

@ Darek :

Je vais faire une séance à part avec eux 3, je pense (même si mettre en scène des SD et des MSD sur une photo dans un espace réduit, c'est parfois juste l'enfer ^^). Au début, j'ai eu des craintes aussi pour Jasper, mais une fois les bons yeux en place et les oreilles de chat sur la tête, c'était reparti !

@ Myushi : j'ai même ajouté un headcap silicone pour contenir le tout. On n'est jamais trop prudent !



Voici donc la séance du retour de Jasper dans ses pénates. Beaucoup de mal à me lancer dans celle-ci, du fait de mes prises de tête régulières sur Andésine (d'ailleurs, on ne la verra que très peu). Mais la date de son exécution esthétique a été fixée, vivement le mois d'août ! D'ici là, me prendre les ovaires en main pour lui passer la tronche au dissolvant...
(Et définitivement, je préfère les séances libres aux mises en scène de photostories !)



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786706010_cbff131545_b


A mon retour, quelques changements avaient eu lieu, signes de la prise de positions de Coal.


J. : Je voulais juste te dire... que je comprends la raison de ton geste. Je ne t'en veux pas.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786706232_92d0042ca1_b

Il ne daigna même pas me regarder.


C. : Andy va mieux depuis ton départ, mais ça l'a beaucoup affectée.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786706484_82626b62f6_b


J. : F. a tout arrangé. Je n'ai plus de fêlure. Et j'ai retrouvé la mémoire.

Cette fois, enfin, il réagit.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786706724_b5a4bafb5d_b


C. : Dans ce cas, tu sais que je suis prêt à te renvoyer à lui si tu te révèles à nouveau nuisible.

Andy fit irruption dans la pièce avant que je puisse répondre.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786075723_d2835afee1_b

Ses yeux brillaient d'émotion alors qu'elle m'adressait de douces réprimandes.


A. : F. a toujours des goûts vestimentaires aussi désastreux. Retire donc tout ça. Tes vêtements t'attendent dans ta chambre.
J. : Merci mais... j'aime assez ce que je porte. Je me changerai plus tard.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 4786707256_d20d169210_b

A. : Il t'a vraiment refaçonné, n'est-ce pas... enfin, au moins, il ne t'a rien pris en échange.
J. : Non, au contraire. J'y ai beaucoup gagné.


Les photos bonux (parce qu'on n'a jamais trop de kawaiitude Jaspérienne) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:06

Tout est si bien mis en scène et réel ... le petit bonhomme pour dessiner est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:09

Mdr,
C'est bien le Siliconcap ^^
M'enfin je vois qu'il ne change pas.
Par contre tout ça m'intrigue de plus en plus.
La mise en scène est merveilleuse *___*
Et les photos sont splendides !
Bravo ^^
*Adore Jasper aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:45

*voit la dernière photo de la story* ... melt
J'avais peur que le gris du make-up de Luts rende le petit trop sérieux, trop grave et moins mignon. Mais je suis rassurée - je pense que les yeux jouent beaucoup.
Le bonhomme de bois est revenu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:01

wééééé! la suite! ça fait super plaisir!
Mwooo qu'il est beau ce petit Jasper et Coal m'a tuée avec son regar perçant! J'adoreuuuuu!
Cette série est très réussie, j'aime beaucoup l'esthétisme et toussa!
J'ai hâte d'avancer encore un peu dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:14

Gnyaaaaaa !!!! les photos sont superbes et le petit jasper est melt j'adore ses grands yeux ils lui donnent l'air complétement égarés et un air tellement innocent qu'on a envie de lui pouiquer les joues !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:16

C'est bizarre, ce nouveau Jasper a un air beaucoup plus sérieux que le précédent. Très bien, ce Bory v2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:03

Depuis le temps que j'attendais cette suite!!
C'est vrai que Jasper fait changer dis donc. (mais j'aime les fringues <3)
Tes photos sont vraiment très belle *___*
Et comme tu m'a annoncer sur mon topic, j'ai hâte de voir la tête de Andy quand elle seras changer! '___' (ouais je pense avoir un choc >x<...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:26

Enfin la suite!!!!! Revoir Jasper, c'est trop bien. Il est vraiment mignon! Malgré le changement de makeup, on le retrouve bien, c'est toujours autant lui.
Sinon, très jolie scéance, tout en douceur je trouve. Et puis Coal, grrraou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:10

Oh ça fait plaisir de retrouver Jasper :bamby: En plus son make up et divin.
E plus toute cette série est tellement belle ; à la fois douce et apaisante… comme après une tempête. J’ai l’impression de voir le temps qui passe.
Et puis le regard de Coal melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:51

@ Pinkwater : ha, le petit bonhomme en mou... en bois ! Quelque part, c'est un acteur des photostories aussi. Il a bien du manquer à quelqu'un. ^^

@ Myushi : oh mais si, Jasper a changé ! Déjà, il a retrouvé la mémoire. Et ça n'est pas toujours une bénédiction de se souvenir... mais pour le moment, le masque reste en place.

@ Nova : Je pense que facilement 70% de ce qu'est Jasper tient dans ses yeux. Ce sont toujours eux qui captivent les personnes qui l'ont en main la première fois. Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas prendre de pupilles de chat. ^^

@ Nekochaton : donner un regard perçant à des yeux quasi aveugles, ça n'est pas facile ! Je vais prochainement dévoiler un peu plus de l'histoire de Jasper (changement assez violent de style incoming ^^). Il faudrait que je puisse en dire plus sur Andy et Coal aussi mais sans F., huuum, pas évident...

@ Mémé : Jasper, c'est bien le seul que je pourrais prendre en photo avec 3 grammes dans le sang et en faisant le poirier, et qui arriverait encore à bien ressortir. Ce moule est juste un pur plaisir à photographier.

@ Luinil : peut-être parce que son make-up est plus sombre et les sourcils plus fournis ? Il fait un peu plus mature, on va dire (mais on est encore loin des poils sur le torse, quand même ^^), ce qui va très bien avec son passage chez F. !

@ Darek : il n'a pas trop changé quand même, si ? J'adore son style vestimentaire (c'est mon coté monsieur F. ^^), mais Andy ne le laissera surement pas se balader en cuir à sa guise. : /
Tu ne peux pas imaginer à quel point moi aussi, j'ai hâte qu'Andy change de tête. rale

@ Kaominy : oui, c'est ce que j'appelle les ambiances feutrées. Coal et Jazz sont prêts à se jeter à la gorge l'un de l'autre, mais on reste courtois (même si on se balance des piques et qu'on change la déco comme une guerre de territoire), on préserve la sérénité ambiante pour Andy. J'aime bien ces tensions sous-jacentes sous un vernis de civilité. ^^

@ Nathy1317 : le calme après la tempête, oui, même si le tonnerre peut retentir encore d'un instant à l'autre. Le temps est à la conciliation, pour le moment. La paix dans les mains d'une femme, comme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:55

Rochel a écrit:
@ Myushi : oh mais si, Jasper a changé ! Déjà, il a retrouvé la mémoire. Et ça n'est pas toujours une bénédiction de se souvenir... mais pour le moment, le masque reste en place.
Je parlais au second degré ^^
Tout le monde change, même un tout petit peu. ^^
N'empêche qu'il joue bien la comédie le p'tit ^^
*File mettre ses chaussures avant de se faire tuer car on l'attend XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 22 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: