Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:49

Magnifique série de photos ! ...surtout la première que je trouve sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptySam 1 Jan 2011 - 2:14

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Sont trop beaux, trop classes, troooooop quoi!
Je meurs d'amour pour les 3 en fait!
*hein, quoi, pas contructif? pas grâve, moi je me comprends*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:05

Ca y est , j'ai tout lu >< et décidement, j'adore. Déjà de base puisque les trois BJD sont des moules qui sont sur ma wishlist xD et ensuite parce que j'aime beaucoup ce que tu as fait des personnages. Tu prends de belles photos, dans un environnement bien choisi, c'est soigné, l'histoire tient bien.
Donc j'affectionne x3 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 198271

J'ai pas tout lu, donc désolée si tu te répètes^^ mais pour Jasper, il s'est passé quoi? Au début il était là, ensuite tu as un Full Set (tu en as acheté un deuxième? Celui avec les cheveux et les yeux gris)
Et la sabotée, on la verra quannnd?

^^ [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 900840 (je veux la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:29

@ Blackfiriel : promis, je vais m'y remettre plus régulièrement, maintenant que je me suis trouvé mon "spot à photos" dans la maison. J'ai acheté tout plein de jolis kimonos pour une séance nouvel an, mais pas de Septaria à la maison, donc pas possible. Mais j'ai d'autres choses prévues sous le coude. ^^

@ Myushi : vi mais c'est pas facile à mettre en scène leur flash-back commun (quand on est chieuse comme moi sur les décors pour les photostories -_-) ! Ou alors il faudrait que j'aille dans la cave à l'extérieur de la maison (dont la porte ressemble à celles des abri sous-terrains anti-tempêtes aux states). Jamais osé y mettre les pieds encore (vous verriez juste l'escalier creusé dans la terre qui y descend, vous comprendriez pourquoi, et il parait que c'est immense à l'intérieur [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 514347 ). Donc il va falloir que je trouve des tours de passe-passe encore.

@ Haylicia : wuh, merci beaucoup ! ^^
J'avais eu mon yeon sur DOA avec un make-up de Dr seiji. Le make-up s'est effrité au bout d'un an, je dirais. Je ne sais pas ce que donnent les make-up de crobi niveau longévité (mais n'importe quel make-up vire un peu, ne serait-ce qu'à cause du MSC qui vieillit).
Tu vas voir, le Bory, que du bonheur à prendre en photo !

@ Kayaplante : j'ai réincarné Jasper quand l'édition limitée avec les ailes est sortie en fait. Le Jasper 1.0 avait juste des ailes tatouées dans le dos, l'autre en a eu des vraies (j'aime quand les compagnies lisent dans mes pensées. Enfin, sauf quand c'est pour pondre des limitées hors de prix, bien sûr). Donc j'ai revendu le premier bory standard pour en racheter un neuf avec les options parts et tout.
Et ma petite sabotée, on la reverra quand elle sera revenue de custo ! Je l'ai confiée à Kikyô pour mettre en forme ce que j'avais en tête (étant à peu près aussi douée en dessin/art plastiques qu'en maths...). Beaucoup de boulot sur elle, beaucoup d'autres demandes en cours, donc j'attends avec impatience son retour. ^^
Au moins avec elle, je n'aurai pas de problème de posabilité...

@ Kaominy : Jasper te remercie ! C'est pas qu'il en a marre que tout le monde kyatte sur Coal au lieu de lui, mais il est un peu susceptible on va dire. Forcément, il a été le seul garçon à la maison pendant presque un an...

@ Zabou : il y a des séances qui réservent de bonnes surprises, même à la personne qui l'a faite ! Cette photo en est une. ^^

@ Nekochaton : signe-moi une décharge avant de décéder quand même ! J'essaierai de t'éviter toute séance fan-service bishi entre Coal et F. (le jour où j'aurai réussi à trouver l'étincelle - et l'argent - pour l'incarner), on ne sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:03

La voici, ma doll coup de coeur/craquage/mon dieu mais elle était pas prévue celle là, ni dans l'histoire, ni pour le porte-monnaie.

C'est donc la rosette school of doll Fir - wings of memory (aka "je suis une custo de clover de Clamp mais on ne le dira à personne pour ne pas avoir de problèmes de copyright"). Pour ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début, j'étais raide dingue de la Fir depuis un moment, vu le talent avec lequel elle était mise en scène par certaines heureuses détentrices du forum et sa ressemblance avec ma moman, et si ma raison me disait "nooon, t'as pas de perso pour elle, et elle a un gabarit impossible à fringuer et qui n'ira pas avec tes autres BJDs, et pas de sous, et nanani...", Soom m'a asséner le coup de grâce en la sortant dans un full set limité que "gnaveusinonjevaismourirlàtoutdesuite".

Trêves de bavardages, les photos !

Déballage, pour les inconditionnels :

Spoiler:

Clockwork Angel


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 5400970198_f0aced50cb_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 5400371719_96770879e2_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 5400970568_a4cec1fdb5_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 5400372111_da9b644403_b


Spoiler:

Et voilà. Inutile de vous dire à quel point je l'adore (je n'arrive même pas à la remettre dans sa boite, elle reste dans le noir, dans ma chambre). Elle me change incroyablement de mes autres dolls. Je la trouve très apaisante, pure. Du coup je vois de moins en moins comment je pourrais la faire entrer dans l'univers de Jasper et consorts...
Je vous présenterai son petit monde dans une prochaine séance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:14

Je comprends que tu ne veuilles pas la remettre dans sa boîte (en même temps, je ne comprends pas qu'on les y laisse mais c'est un point de vue personnel), elle est superbe. On la dirait tout droit sortie de Clover.
Elle est toute douce, toute fine. Et le fullset.... [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 514347

Gah, c'est malin. J'en veux une maintenant ! amour

Félicitations pour ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:21

oh la la elle est vraiment magnifique [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 514347
Je suis super heureuse pour toi qui l'attendais depuis longtemps !
Bienvenue aà cette superbe demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:54

gNYAAA !!! elle est trop belle ! admiration c'est l'un des modèles que j'aime avec la Armeria !!! nyaaaa melt tu pourrais en faire ... une sorte d'ange gardien ! ou une savante qui fabrique les armes/parties mécaniques des Zozos !!! euuuh ... une jolie chanteuse très romantique et amoureuse d'un grand brun ténébreux qui se fait tuer par une méchante organisation secrète ... oui je sais sa rappelle étrangement un scénario, mais ... je suis sure que tu vas nous dégoter quelque chose !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:59

Waouh elle est magnifique. Depuis le temps qu'on en entend parler de cette belle la voila enfin. J'aime beaucoup son côté "pur".
En tout cas tu as une bien jolie maman si elle ressemble à cette beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:13

WOOW elle est juste magnifique =;o]
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:25

Elle est magnifique!!!! Félicitations. Tu as sus la mettre en valeur avec tes photos et je suis contente que la réception se soit bien passée pour toi (genre ils ont pas oublié les ailes ou le makeup).

Bon ben maintenant j'ai hâte de reçevoir la mienne. Tes superbes photos vont me faire patienter Wink

(tiens, ils mettent pas les yeux? ça va être bien galère ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:27

Wow!! Que j'aime ce forum quand on a la possibilité d'admirer de telles merveilles!!! amour
Et ces ailes et ce décor!! C'est incroyable!! Sans parler de la Fir évidement! Tout est superbe chez elle!! (à part peut-être la posabilité. Elle tient bien debout?)

En tout cas félicitation pour cette acquisition, elle est resplendissante!! Et même si tu dois lui créer un monde rien qu'à elle c'est pas grave!! Elle le mérite admiration
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:47

Elle est super belle ! *________________*
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:47

Le décor et les poses font penser d'autant plus fort à Clover (le gramophone y aide probablement beaucoup). Je suis heureuse de lire que la demoiselle, après s'être bien faite attente et avec les soucis qu'elle a posé au départ, te comble entièrement. Elle rend bien mieux que ce que j'imaginais sur le site de Soom. Je pense que tes photos aident bien à la mettre en valeur, en même temps.
Rien ne t'oblige non plus à la faire entrer dans l'univers de Jasper & cie. Elle n'était pas prévu et a un gabarit bien particulier - ou comment bien faire comprendre qu'elle se suffit à elle-même. Maiiis... si elle rentre dans l'histoire, je me demande quel rôle elle jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:29

Ah mais déjà je découvre le moule. Et j'adore ! Quel petit minois chaffouin !! Elle a l'air tout en finesse et en longueur, elle est toute mignonne !
Et le fullset est vraiment trés chouette, rien ne dénote et tes photos sont très jolies ! Une chouette série, et je suis bien contente de découvrir ce moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 32 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: