Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:34

Les textes sont énormes et y´a pas à redire tu sais comment t´y prendre avec ta résine (tu les as aussi menacer de les revendre ?).
Ah ouais Coal fait vraiment crevette à coté de Lari, F. aussi d´ailleurs, je ne voyais pas les Ringdoll aussi fin.
Et il me faut un sofa comme le tiens, je l´adore ce sofa >.<

"Purée mais c'est simplement génial !! Le doc serait prêt à lécher une prothèse en fibre de carbone sur le moignon d'un lépreux !"
J´ai failli déguiser mon écran en lisant cette réplique. Tu dois pas t´ennuyer avec un résineux qui a autant de répartie.

Les blush des tétons sont super jolis, ca vallait franchement le coup de te taner pour une update.
Je fais du blushage de tétons aussi cette semaine pour le challenge.
(Au fait cet été je viens en France, je ramène Alis pour la fameuse partie de Shi-fu-mi ?)

Et n´empêche Kilébo mon fillot ♥


Dernière édition par Sjota le Mar 31 Jan 2012 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:53



J'adore comment tu arrives à capter leur attention pour obtenir ce que tu veux amour

Rochel a écrit:



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 6790121251_29ae58ab90_o

- Je mets un marque-page et j'arrive.


Et j'adore cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:01

Ils sont magnifique tes hommes de résine, j'aime beaucoup le Doc moi, même si il fait un peut peur. En tout cas la photo que Vanyli a cité, est ma préférer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:47

Ce que nous offre la passion des BJDs et que j'adore, c'est d'arriver à leur donner vie à travers nos photos. Et toi, très honnêtement, tu es l'une de celle qui y arrive le mieux, les textes nous aident -bien sûr- à pénétrer encore plus dans l'histoire et à mieux saisir leur comportement, mais ... Wahou. Bravo, moi je suis époustouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:55

J'aime beaucoup ta façon d'appâter chacun avec ses points faibles. C'est vil, mais tellement efficace ^^.

Je n'aurais pas cru que le doc avait un tel corps sous sa blouse, il cachait bien son jeu. Bon F. on a l'habitude de le voir à poil alors que dire à part : Graou? Coal est effectivement une crevette, il ne fait pas le poids contre les deux grands costaux ( pour notre plus grand bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:56

Ce doc' est juste génial. Razz
Pas évident si tu dois toujours prendre des pincettes avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:01

Rochel, tu es mon idole!!!!^^ cette façon a la fois fourbe et vicellarde d'attirer ces pauvres beaux gosses dans ce piege demoniaque, je ne peux qu'admirer!!!! (quoique pour le dr, on a senti comme une legère hesitation...). et le resultat me laisse sans bave voix! (huuuum les abdos caramel de Mr F........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:24

XD XD XD J'en ris encore Very Happy

C'était vraiment bien tourné. Et pour un résultat qui vaut toutes les manipulations Mr.Red Et la phrase "Ainsi donc, une rapide bataille rangée résinesque à deux contre un et quelques boutons de chemise arrachés plus tard..." m'a achevée XD

Je note donc ta technique plutôt intéressante pour réussir à rassembler des beaux gosses sur une même photo, dans une tenue plutôt simple nous dirons, alors qu'ils avaient des choses en cours coquette

Hu fu fu la prochaine fois, on arrache aussi le pantalon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:43

Tiens, je voyais F. avec un caractère plus réservé. Il n'est pas très difficile !

Enfin, je dis ça alors que Coal reste mon grand préféré au niveau des tes SD - je me fiche pas mal qu'il soit aussi musclé qu'un poring, il a un visage et un regard qui me parlent beaucoup. Et ce sans que la couleur particulière de ses yeux y soit pour quoi que ce soit. Sois fort Coal ! è_é9

La photo du Docteur avec LA réplique est juste parfaite. Il a des faiblesses aussi facilement exploitable que n'importe qui. Des faiblesses plutôt particulières, certes, mais quand même.

Tu les connais bien tes pensionnaires.
Et tu sais les rendre incroyablement vivants avec "peu" de choses (quelques photos, un échange de 3-4 lignes et la magie opère. Ah, cette photo où le Doc remonte ses lunettes. Un geste naturel et légèrement coincé chez certains qui peut en dire tellement... C'est une ambiance et une histoire à elle toute seule. Et je ne parle même pas de la transition F./Doc, ce n'est pas du tout la même atmosphère. Ca y en est même limite violent.).

Citation :
Pardon Coal... pardon... le monde comprendra maintenant un peu mieux pourquoi je t'appelle "la crevette" en privé...

Cette phrase pourrait être interprétée de bien des façons, hohoho~
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:32

Déja que je trouvais Coal assez grand (je l'avais photographié avec Ambre lors de la rencontre rennaise de cet été si tu te rappelles) ben qu'est ce ça doit etre les autres !
En tout cas le Sol est sublimmissime ! Il va falloir que je revienne papouiller cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:14

Merveilleux ! C'est tout simplement merveilleux :'3

J'ai visiblement loupé les derniers évènements, mais il n'empêche que ce petit aparté est vraiment délicieux (et pas qu'à cause de ce super morceau de chocolat parfaitement bien sculpté *w* Ni de ce docteur tellement glacial qu'il en devient terriblement sexy...)
Chacun à leur manière, ils sont vraiment très très forts ! (Et ça inclue aussi leur manipulatrice de propriétaire ! )

Pauvre Coal... C'est sur que ça sera pas son shooting le plus glorieux et que l'univers va surement l'appeler "crevette mécanique", mais... ... ... amour

Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:05

Ce Doc jte jure xD Décidément, c'est le personnage que je préfère chez toi XD

Et c'est aussi le corps que je préfère même si j'aime beaucoup la crevette aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:47

@ Myushi : Larimar commence à monter son fan club aussi dites donc ! Il faut le voir en vrai pour comprendre comment un gros bout de résine avec des yeux de glace et des mains articulées peut impressionner. ^^

@ Poison Lady : pourtant je me bats contre l'appel du fan service hein ! Je n'ai que F. comme mâle qui s'exhibe tout le temps, mais ça a l'air contagieux ! Je craignais un peu que Coal ne fasse vraiment ridicule à coté des deux autres gros morceaux, donc contente qu'il plaise quand même. gene

@ YukiKira : merci ! Je me bats comme je peux pour faire des photos avant la tombée de la nuit, mais ça donne une ambiance plus "veloutée" qui va bien avec ce type de série, au final.

@ Muriel : je vais faire une photo "post séance" si j'ai le temps demain. ^^

@ Junjun : mais c'est long une procédure d'adoption ! Il faudrait créer un foyer de la BJD, pour recueillir toutes les personnes gravement atteinte par la résine...
Mais il y en aura encore, des photos fan service (surtout que j'ai des accessoires vraiment sous-exploités, il faut remédier à ça !)
J'avoue que je me suis bien amusée pour les dialogues. ^^

@ Hitsugi : le corps spiriiiit... *bave* c'est un plaisir à tous points de vue : posabilité, esthétique. Ca fait un peu peur à voir sur le site, assez impressionnant en carrure, mais une fois qu'on l'a dans les mains, c'est du bonheur (et ça fait les muscles, surtout -_-).
Et puisque j'ai gagné une médaille, j'en profite pour remercier mon employeur, sans qui je ne pourrais pas m'offrir toute cette résine de rêve !

@ Soelle : j'ai vraiment hésité à l'inclure dans la séance, Coal. Il fait tellement maigrichon et fragile (bon, et surtout il tire bien la tronche, comme d'hab). En plus, tous ses pantalons sont trop larges à la ceinture (ce qui ne se voit pas quand il porte un haut ^^), donc j'ai du lui descendre au maximum limite au tiers des fesses pour qu'on ne voit pas comme il flotte dans ses fringues. Mais il reste ma crevette adorée. ^^
Larimar adooooore le métal, et les prothèses, donc surtout les prothèses en métal ! "Plus il y a de pièces rapportées, mieux c'est !" Je crois qu'il a surtout un sérieux problème avec la fragilité de la chair...

@ Sjota : il y a des saintes menaces dignes de faire plier la résine à n'importe quelle lubie de leur proprio ! ^^
F. est vraiment un grand blagueur. C'est mon perso le plus "décontracté" de la bande (pas de haine ancestrale, pas de regret ni de frustration, juste un épicurien sans conscience). Du coup, il a aussi les remarques les plus marrantes et est le plus prompt à marcher dans les plans à la noix, quand ça permet de tourner quelqu'un en ridicule ou d'enseigner une bonne leçon (surtout quand c'est le doc ^^).
Les ringdoll sont vraiment taillés comme des persos de manga : "j'ai de la tablette de chocolat partout mais je pèse 55 kilos pour 1m80". C'est surtout visible sur les teenage body (encore plus quand on leur colle une tête d'une autre compagnie ^^).
Je suis vraiment contente du blush sur Lari aussi ! Le corps est bien pensé jusque dans ses moindres détails, ça facilite un rendu naturel. Sur le ringdoll, ils collent deux grosses pastilles rondes très larges, moins évident à travailler. -_-
(Et c'est une évidence pour Alistair !! Si d'ici là je ne suis pas débarquée dans ton coin pour visiter. ^^)
Lari c'est le plus claaaasse ! \o/

@ Vanyli : encore une victime du complexe du docteur ! ^^

@ Heroysa Monster : je sens qu'il va y avoir une controffensive résinesque pour endiguer la montée de Larimar dans l'opinion publique ! Coal et F. ne vont pas se laisser faire !

@ Lou : wow, merci ! gene C'est vrai que même pour une série "déconnade", j'essaie de ne pas trahir le caractère de mes persos et de faire un truc qu se tienne un peu visuellement. Si en plus ça vous permet de découvrir un peu plus mon clan de résineux, c'est encore mieux !

@ Kaominy : il faut toujours se méfier de ce qui se planque sous la blouse, toujours ! Pour F., comme il le dit lui-même, je n'ai même pas à le désaper pour faire ce genre de séance, vu le peu de fringues qu'il porte en général. Il laisse juste son manteau au vestiaire, quoi. -_-
Coal m'a fait vraiment pitié quand je l'ai mis à coté des autres. Je m'attendais à ce qu'il se fasse chambrer dans tous les sens, mais ça va !

@ Analogie : il ne faut pas trop lui dire, il va devenir encore plus pédant ! C'est celui qui m'a le plus souvent choppé les doigts (et vu son poids, on le sent bien passer -_-) donc je prends mes précautions pour amadouer le morceau de résine, en bonne animiste. ^^

@ Nekochaton : merciii ! coquette Bon, je n'ai aucun mérite : j'ai des années d'entrainement sur leurs modèles masculins en chair et en os ! Le doc est moins évident à chopper que les autres, vu ses goûts particuliers et son désintérêt pour l'image qu'il renvoie. -_-

@ Bumblebee : je me suis tâtée à prendre en photo la fameuse bataille rangée, mais l'absence de mouvement (et devoir faire cohabiter 3 gros morceaux de résine dans une posture rapprochée) me paraissait peu propice à une pose naturelle. Je verrai si je peux travailler quelque chose la-dessus. ^^
Pour le pantalon erm... il y en a un qui ne sera jamais d'accord... il n'a VRAIMENT pas été gâté de ce coté là, surtout comparé aux autres...

@ Lycoris : F. est d'un naturel assez calme, surtout par fainéantise, en fait (et mine de rien, il passe beaucoup de temps à cogiter son prochain coup). Mais on peut facilement le motiver à plein d'actions débiles pour peu qu'il y trouve de la distraction. ^^
Coal a quand même encore de fervents supporters, malgré l'avalanche récente de résine imposante chez moi ! \o/
C'est vrai que Larimar dégage beaucoup de choses (la blouse et les lunettes aident pas mal, il faut dire ^^). Comme tu le dis, il est assez facile à cerner, vu son pragmatisme et ses "passions".
F. et lui ont vraiment des tempéraments totalement différents (ce qui entraine aussi leur rivalité, sans doute, parce que F. doit taper sur le système du doc et inversement). C'est vrai que ça crée un contraste assez violent entre décontraction chaleureuse et froideur méthodologique.
Et pour la référence à la crevette... si tu savais...

@ Ladyblack : Bah Coal est assez grand en fait (63cm+ses bottes à plateforme), mais comme les dolls masculines ont tendance à être de plus en plus grandes et massives (ça devient dur de trouver des mâles en dessous de 65cm), il est condamné à son statut d'ado maigrichon, avec mes autres pensionnaires. ^^
Je trouve que F. a une meilleure tête, plus expressive, avec ses nouveaux yeux (et on ne voit pas trop qu'ils ont jauni, au moins -_-).

@ Leahne : merciii ! ^^
Ce passage est hors histoire, bien entendu (je ne vois pas Larimar poser en toute décontraction torse nu avec F., dans le contexte de mon univers, ni Coal s'appuyer nonchalamment contre le doc, vu ce qu'il lui a fait ^^).
Crevette mécanique, ça peut être un bon surnom ! XD

@ Luka : c'est le charme du bad guy, ça ! Bon, pour le corps, c'est tout à fait compréhensible. Dans sa catégorie, je n'ai encore rien trouvé d'aussi bien fichu... amour


Demain ou vendredi, je fais quelques photos bonus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:43

Owi owi, du bonus ! Super séance, sont tous très photogéniques, tes mâles ('tain le corps du toubib quoi; il fait de la muscu en soulevant des prothèses métalliques ou quoi ? admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:52

Rochel a écrit:
@ Myushi : Larimar commence à monter son fan club aussi dites donc ! Il faut le voir en vrai pour comprendre comment un gros bout de résine avec des yeux de glace et des mains articulées peut impressionner. ^^
Oh wiiii ♥
Ze peut être la présidente ne ??
Et pis je suis sûre qu'en vrai il m'impressionnera pas !
Je le papouillerais et sans crainte des conséquences en plus XD !
*Oui je suis folle et ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 54 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: