Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:28

Wahou! Impressionant le travail réalisé sur Andy! Chapeau à Kikyô!
Et puis, j'aime toujours autant ta façon d'écrire et de mettre en scène tes histoires, continues à nous les faire vivre! Tu es douée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:43

Andy est sublime.

Si j'ai bien suivi elle a 3 têtes différentes et deux bras différents? Le bras bleu, c'est kikyô qui l'a "gravé" ou tu l'as eu déjà comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:57

Alalalalala Jasper + Andy dans un même post... evanouissement (Larimar il fait peeeur XD)

Jasper, pauvre titoune!!! é.è Complètement perdu. C'est comme s'il essayait de communiquer avec un congélateur u.u

Et Andy! Quelle custo de folie!!! Quel travail!!! Quelles photos!!! Quelle beauté amour Les 3 faceplates sont vraiment bien exploitées avec une préférence pour la faceplate humaine puis pour la sleeping amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:16

@ Coriolis : en fait, Kikyô ne veut pas le dire, mais elle embauche des lutins avec des crayons minuscules pour faire les détails. Elle s'approvisionne en main d’œuvre dans les forêts marnaises, dans lesquelles on peut la voit errer la nuit, une coupe d'eau sucrée à la main, à la recherche de ses futurs employés.

@ Luka : Bah, il faut voir que Jasper, comme Larimar, ne cherche pas à nouer un lien affectif réciproque, ni à se trouver un substitut de famille. Il veut juste un endroit confortable où vivre et un adulte à manipuler. Larimar, lui, a aussi des projets pour Jasper (dont il veut se servir comme appât et comme porteur de ses créations). Donc au final, ils sont gagnants tous les deux.

@ Hatsumomo : vi, comme je disais à Kikyô : à chaque fois, je m'attends à un truc qui dépote, et à chaque fois, elle dépasse mes espérances ! C'est quand même la 3ème version d'Andy qu'elle réalise pour moi (je suis sûre qu'elle a une version vaudou d'Andy dans laquelle elle pique des aiguilles chaque fois que je lui parle d'une réincarnation). Je vais enfin avoir ma rouquine flamboyante (et son évolution ^^). \o/
Je fais pas mal de flashbacks pour révéler un peu plus chaque personnage, donc j'espère que ça n'est pas trop fouillis. : /

@ Etsuki : ça a été ma réaction aussi quand j'ai ouvert le mp de Kikyô (avec la mâchoire qui se décroche, en plus ^^) ! Very Happy

@ Lee : merci tout plein ! Il fallait que je raccroche les wagons, mine de rien (on ne peut pas faire que de la photo de beau gosse torse poil non plus !), avec Andy qui revient.

@ Blablette : mes spoilers sont dangereux ! Je fais un petit post tranquille avec quelques photos et pif paf, on se fait piéger en ouvrant négligemment le spoiler qui va avec, sans avoir préparer son rouleau de sopalin avant !

@ Junjun : Oooh, moi aussi, moi aussi, j'ai hâte de la voir avec les autres ! Je n'ai même pas osé la comparer avec mes autres SD quand je l'avais avec moi, avant son face-up. J'étais tellement sous le charme que je n'ai pas voulu casser ça en ridiculisant Coal, qui va certainement faire encore poids plume à coté d'elle (mais au moins, elle est moins grande qu'Andy 2ème génération et son corps spirit proud girl ^^).
C'est vrai que Jasper va bien avec Larimar, au final. Tous les deux cherchent juste à atteindre leurs objectifs en se servant des autres. Bon, sauf que Jasper fait ça par la manipulation, et le doc avec des cordes et des scalpels. Chacun sa méthode hein. ^^

@ Leanhe : ca fait tout plein de photos à digérer, c'est vrai. gene
J'avais déjà ma séance dans la boite, et Kikyô m'a envoyé les photos de la custo, du coup, combo !
Sa vie avec Larimar n'est vraiment pas un épisode désagréable pour Jasper, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il se retrouve avec quelqu'un qui ne simule pas, qui n'attend aucune marque d'affection de sa part et qui le laisse vivre sa vie. A coté de tout ce par quoi il a du en passer pour assurer sa subsistance, c'est une nette amélioration, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas s'encombrer de sentiments.
Quand j'écris le point de vue de Jasper, je me dis à chaque fois que ça doit être étrange de voir un jeune garçon s'exprimer comme ça, avec des tournures un peu surannées. Mais il ne faut pas oublier que Jasper n'est pas un gamin des rues, à l'origine. Il est issu d'une famille aisée qui a toujours attendu le meilleur de lui, et doté d'un esprit d'analyse froid et efficace. Il a surement eu des lectures qui n'étaient pas de son âge. Et il a de bons accès de mégalomanie, en pensant que le monde lui appartient et qu'il peut en faire ce qu'il veut et manipuler les gens comme il l'entend. Sa façon de s'exprimer reflète ce sentiment de supériorité intellectuelle.

Pour Andy, je trépigne comme une folle (en tripatouillant sa wig, qui est le seul morceau d'elle qui me reste à la maison [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 514347). J'ai teeeellement hâte de voir comment elle rend avec les autres !!

@ Minivega : tu sens tout le désespoir de Kikyô dans cette custo ? XD
"Nom de nom, je vais lui faire une custo de raide dingue, comme ça elle ne voudra plus réincarner ce fichu perso, surtout qu'à chaque fois elle vient avec un nouveau challenge de débile genre "tu peux faire qu'une DOD ne ressemble pas à une DOD ?" "Tu peux transformer un mec en fille ?" "Youhouuu, regarde, j'ai 3 faceplates et un bras gravé !"" Ma pauvre Kikyô ! gene

@ Kaominy : heureusement qu'il a rencontré Andy, au final ! Bon, ok, après que Coal lui ait réglé son compte (deux fois -_-), et que F. lui ait chamboulé le cerveau et modifié son apparence pour se moquer d'Andy. L'époque la plus heureuse pour Jasper, c'est surement celle entre ses deux passages chez F., quand il avait le cerveau à l'envers et se contentait d'être le gentil chaton d'Andy.
J'ai hâte aussi de les faire de nouveau évoluer ensemble (mine de rien, le personnage d'Andy est vraiment sous-exploité, avec toutes mes lubies de réincarnation -_-). Mais la j'ai même une version bonus absolument sublimissime d'Andy, ça va dépoter ! \o/
J'étais déjà rassurée quand j'ai reçu le moule nude (le face up de fairyland me mettait quand même bien le doute -_-), et Kikyô a su exploiter le capital sexyness de la Siean !

@ Lou : merci pour nous deux ! Le retour prochain d'Andy va surement bien booster les photostories. ^^

@ Tenshia : vi, elle est venu avec ses deux faceplates open eyes et sleeping, + la version dreaming en cadeau event (qui a des oreilles humaines, contrairement aux deux autres), et avant le Ldoll, j'ai acheté à Cycy le bras gravé qui était un cadeau event de l'année d'avant pour la sortie de la Chloé, je crois. Kikyô pouvait le customiser comme elle le voulait, donc elle s'est bien éclatée. ^^

@ Bumblebee : houlala, il ne faut pas plaindre Jasper, c'est un sacré Tartuffe ! Forcément, on l'a découvert quand il était en version chaton déboussolé, donc il a un bon capital sympathie de base, mais même les chatons ont des griffes. ^^
Ce qui me fait un peu peur avec les faceplates FL, c'est qu'elles sont super dures à mettre et retirer, donc je vais avoir intérêt à manipuler ça le moins possible pour ne pas abimer le travail titanesque effectué dessus. [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 514347


Hier, j'étais tellement impatiente de montrer un aperçu d'Andy que j'ai oublié ce que j'avais prévu de mettre en premier spoiler (dans la tradition de "ma photo pour détendre l'atmosphère après une ps un peu glauque").

Jasper a vraiment mis du sien pour bien s'intégrer avec Larimar !



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6976529691_dc5cd364ec_b









Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:38

J'aime toujours autant ton histoire, tu arrive à faire vivre tes personnages, c'est juste fantastique. J'ai à chaque fois, hâte de savoir la suite, c'est passionnant.

Pour ce qui est de Andy, Kikyo a fait un travail de dingue. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:01

J´ai franchement aimé tes écrits. Je jalouse ta facilité à décrire une scène avec des mots si bien choisis. Bref j´ai adoré cette photostorie et cette facon de découvrir au goute à goute la personnalité et l´histoire de tes personnages.
Les photos sont elles aussi jolies et je ne peux m´empecher de baver sur ce merveilleux sofa... Non pas que je ne baverai pas sur Laripstick hein, mais je vais éviter de le souiller.

Kikyo, si tu passe par là, un grand bravo pour ton travail réalisé sur la Siean.
Toutes les faceplates sont aussi charmantes les une que les autres mais mention spéciale pour la dernière présentée avec ses si jolies lèvres bleue givrée yum 3~
Le bras est superbe aussi, tout ces petits détails, woh.
Prions pour que cette Andy soit la bonne !
(Je vois déja la sueur coulée du front de Kikyo là)


Dernière édition par Sjota le Mar 13 Mar 2012 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:08

La relation qu'il y a entre ces deux-là est vraiment particulière... L'expression "partenariat domestique" me vient à l'esprit.

Et sinon, la nouvelle Andy, punaise! eek amour
Belle à se damner, tu es une magicienne Kikyô!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:10

hhééééééééééééééééééééééééééééééééé-è j'avais pas eu la mise à jour!!! c'est inadmissible, j'ai failli passer à côté de ça!!!
Ahh ce petit bout de vie entre Larimar et Jasper, un vrai délice! Cette rencontre aura certainement été la plus étrange qui soit!
Et Andy! Andy quoi!!! Purée elle dépote à mort! Kikyo a assuré mais plus que grâve encore une fois (elle est encore en vie au moins après toutes les maltraitances que tu lui fais subir? Et faudrait voir à la prêter un peu aux autres aussi! >,<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:57

Quel travail à tomber ! Andy est superbe, et j'ai hâte de la revoir chez toi extase j'aime beaucoup l'effet un peu métallique sur les lèvres, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé...

Quand à la PS, je ne suis pas déçue, comme toujours amour ils sont sexy, ils sont beaux, ils sentent bon la résine chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:05

Andy est juste incroyable. Magnifique ! Elle me fait perdre la tête totalement o_o ! Tu vas pouvoir t'amuser avec elle dis-donc ! J'ai hate de la voir derrière ton objectif, je sens que je vais fondre encore... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:08

Wow Andy 3.0 est à tomber ! Kikyo (et ses lutins) a fait un boulot incroyable !

Et sinon j'aime toujours autant suivre tes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:40

Andyyyyyyyyyyy *O*
Elle est juste sublime, j'avoue que je ne la voyais pas comme ça du tout, mais là... Elle est parfaite ^___^
Larimar n'a donc de l'affection que pour ses machines... Je serais curieuse d'apprendre ce qu'il a vécu pour devenir comme ça (à moins que tu ne l'aies déjà raconté et que je n'aie pas vu ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:23

Ouhlalala mais je suis super en retard moi O_O"!

Alors alors, déjà chapeau à Kikyo pour le travail sur Andy!
J'aime beaucoup les couleurs, autant pour le make-up naturel que le fantaisiste <3!

Et sinon, l'histoire est toujours aussi prenante, j'aime vraiment m'enivrer dans ton univers à chaque fois que tu postes!
J'avais vraiment l'impression de vivre le récit avec Jasper tant j'avais d'empathie pour le petit : )!

Et cette photo est drôlement sympas en effet ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:08

Non mais.... eek
Le travail de Kikyo est à tomber !! evanouissement
C'est juste trop magnifique... Cette manucure.... Je veux la même pour moi !!!!

Félicitation à toutes les deux en tout cas! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:19

La suite des réponses ^^ :
Spoiler:


J'ai passé l'après-midi à baver sur l'écran de visualisation de mon reflex. Cette doll est magique (et j'aime les rousses, houuuu, comme je les aime !!!).
Bref, comme promis (et avec 3 jours de retard à cause de cette fichue batterie et d'un week-end très festif dont mon foie n'est pas encore remis) petite séance de présentation d'Andy avec sa custo "officielle" :



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6851081034_0f30c1f954_b

Stand up. You've got to manage.





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6997206461_8bf20c8674_b

I won't sympathize anymore.




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6997206819_5358b29656_b

You're alright. There's nothing wrong.




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6997207701_b2fc3c1d9a_b

Self sufficience please !




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 6997207231_0027bea650_b

And get to work...










*Army of me - Björk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 58 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: