Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:44

Woaw, ça donne envie d'en découvrir plus!
Jasper est trop adorable, un petit chaton blessé. Et Andésine, ben disons qu'il y a un contraste entre les photos du dessus (avec le fusil) où elle paraît hautement impitoyable et la série avec Jasper où elle semble toute douce.
En tout cas ça fait plaisir de voir ce moule en dehors du site de DoD, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:14

Jasper et Andésine vont très bien ensemble, ils sont très beaux tous les deux. Très jolie série de photos toute en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:13

Le Petit Chaperon pas très rouge a mis la main sur le louveteau, ça y est. (référence pourrave à Ludwig de Kaori Yuki. Andésine m'y a fait penser, sur le coup).
Heu, minute. On a lui a fait QUOI à Jasper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:59

@ Hiruma et bjdsan : d'autres grands moment de kawaïtude en perspective avec ces deux-là. Mais pas seulement, parce que rien n'est jamais facile pour ces deux-la ! Stay tuned. ^^

@ Amaureha : Merci pour tous les deux ! C'est vrai qu'ils ont des tempéraments apparemment très contrastés, mais chacun nous réserve des surprises ! La première fois que la marraine de Jasper a vu Andésine, elle a trouvé qu'elle avait un air de b..ch. Je crois qu'elle craint un peu pour son filleul. ^^

@ Kaominy : J'ai eu un peu peur au début que le moule très froid d'Andésine rende le rapprochement avec Jasper impossible, mais au final ils vont effectivement très bien ensemble ! C'est mon duo de boudeurs. ^^

@Nova : Je n'ai pas trouvé de bazooka encore pour Andésine, mais ton allusion à ce manga me donne toutes sortes de bonnes idées pour elle. ^^
Et pour Jasper, un certain F., qui aime proposer ses services sur le principe de l'échange équivalent, l'a changé en profondeur. C'était le prix à payer pour retrouver Andésine.
Les explications sur ce qu'était Jasper avant, et ce qu'il est devenu après sa rencontre avec F., dans nos prochains épisodes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:52

Ho ils sont trop mignon tous les deux amour [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:47

Une petite séance vite faite avec un bonus spécial "Je suis le sosie de... ?"

Où Jasper sort enfin du terrier...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 4046600531_b1faefab66_o

Aujourd'hui, Andy a décidé que nous devions sortir. Elle m'a habillé comme elle, "pour que nous ayons l'air d'un frère et d'une soeur". J'étais un peu gêné mais elle n'a pas voulu me laisser mettre mes chaussures tout seul.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 4046602201_53526e9e1f_o

Elle m'a mis un chapeau, pour cacher ma deuxième paire d'oreilles. "Les gens dehors n'ont pas d'oreilles comme celles-ci". Je m'en doutais un peu. Elles faisaient partie de ce sentiment d'étrangeté que j'avais parfois en regardant dans le miroir. J'étais à la fois excité et inquiet. Andy me dit que j'étais déjà allé dans l'endroit où elle m'emmenait, et que j'aimerais surement y retourner.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 4047349940_1d40a58277_o

Elle avait raison, comme toujours. Elle me connaissait mieux que moi-même. Elle savait même quelle était ma glace préférée, alors que je l'ignorais. Elle me dit que c'était l'endroit où nous avions longuement parlé, la première fois. Pourtant, quand j'essayais de me souvenir...

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 4047394050_f0cb91cf68_o

C'était l'Autre que je voyais, à travers les brumes recouvrant ma mémoire.



Et le supplément "vous me reconnaissez ?", pour faire plaisir aux mauvaises langues de mon entourage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:55

Jolie "photostory". C'est touchant.
En effet très ressemblant ce sosie =D
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:02

J'aime beaucoup cete série, il y a un ton touchant, quelque peu mélancolique sui semble s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:10

Jasper me fait un peu penser à Ritsuka avec cette façon de personnifier "l'autre", celui qu'il était avant. Et je reste très curieuse concernant son histoire <<
(Hu, ils sont chous~)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:29

Je trouve ton histoire vraiment bien emmenée et bien mise en scène. C'est en effet très touchant. J'espère qu'il y aura une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:35

Très jolie série! J'aime beaucoup l'atmosphère douce et mélancolique qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:10

melt une couche de plus [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 514347 Jasper et Andésine sont vraiment adorable comme ça.
Jasper est particulièrement touchant j’ai hâte d’en savoir plus sur notre Kitsune neko (^__*) préféré amour , mais aussi sur leur histoire commune.


Dernière édition par nathy1317 le Mer 28 Oct 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:55

Troublantes, les deux dernières photos... (mais jolies, elles le sont toutes!)


musee
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:00

@ Nyu : C'est terrible, j'ai eu droit à la remarque de la part de tous ceux qui ont vu Jasper "en vrai" avec cette tenue, cette wig et ces lunettes, et moi je n'avais absolument pas fait le rapprochement (je ne le vois toujours pas, d'ailleurs, alors que j'ai lu les bouquins en vo et vu les films !). Mais du coup, ça valait bien le clin d'oeil !

@ Blah : Jasper inspire inévitablement ce sentiment de précarité, de fragilité et de mélancolie. Pourtant j'ai même testé une série humoristique avec lui. Mais ça reste mon petit chaton mouillé. ^^

@ Nova : Jasper reste très empreint de ce qui devait être sa custo initiale (en plus, même sa marraine l'appelle Ritsuka T-T). Une autre similitude apparaitra plus loin dans l'histoire !
Parenthèse "my 2cents" sur Loveless : je pense que ritsuka perd les pédales à cause de sa mère, qui passe son temps à lui répéter qu'il n'est pas son fils, qu'il a changé, alors qu'il reste traumatisé par la disparition de Seimei dans des circonstances violentes et mystérieuses. Il a des souvenirs, puisqu'il se rappelle de son frère, mais sa mère le fait douter en permanence de ses sentiments, ce qu'il aime, ce qu'il est... bref, il est enfermé dans son délire à elle. : /

@ Minivega : Merci beaucoup ! Ce compliment me touche en tant que scribouilleuse acharnée bien avant de m'intéresser à la photo. ^^
La suite de l'histoire très bientôt !

@ Kaominy : Oui, pour le moment, la vision et la personnalité de Jasper imprègnent tout d'innocence, de douceur et de mélancolie. Andésine marche sur des oeufs pour que sa personnalité explosive ne brusque pas notre chaton et qu'ils se réapprivoisent l'un l'autre. ^^

@ Nathy : Dans les prochains épisodes : de l'alcool, des femmes et du... chaton !

@ Kohakugawa : justement, ces deux dernières photos sont là pour créer une discordance entre ce qui devrait être un moment heureux (Andésine veut vraiment retrouver la relation qu'elle avait avec Jasper avant qu'ils soient séparés), le fait que Jasper soit toujours aussi perdu face au retour à cette vie dont il ne se souvient pas, et le fantôme de l'"autre" qui le fixe à travers chaque moment partagé avec andésine et semble lui reprocher quelque chose (bon, ça n'est pas évident sur la photo sepia parce qu'il a les yeux marrons, mais c'est sensé être un regard accusateur ^^). Bref, le bonheur ne se reconstruit pas si facilement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:27

délire la séance melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 7 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: