Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi

Aller en bas 
+31
BeeBamboo
Sugarlove
Chelsea-Créas
Ceres
Corarock
Citronrouge
Echo
marquise83
tiyuki
Tiger Lily
Valou
Koikokoro
Alsarys
Nyaowniii
Youpla
Rukiya
Fleur D
melyzande
Lucylou
Malouguette
Lady Jabberwock
Angelsuccube
Xialine
Bababaloo
ByCrAcOtTe
Jesse
North
Blablette
Ranette
kokeshi
clemychi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2011

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:11

J'ai effectué un échange de dolls avec BadouLagrenouille et tout s'est très bien passé, une communication parfaite elle est adorable, un envoi rapide et soigné la miss est parfaite (j'ai même eu une super tenue handmade avec) et elle ma prévenue dès l'arrivée du colis !

Je recommande donc fortement !

Encore merci à toi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
BeeBamboo




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 04/09/2016

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:34

Edit modo : Ceci étant le premier message de ce membre, sans feedback et sans MP, cette transaction n'a pas eu lieu sur MC et ne peut donc pas faire l'objet d'une évaluation. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:19

BadouLagrenuille m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication, bref, je recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:47

J'ai vendu à Badou une wig. Acheteuse très agréable, paiement très rapide, merci encore pour cette transaction! +++
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:20

J'ai acheté une MNF Chloé à BadouLagrenouille, à la base je voulais que le corps car j'avais eu un coup de coeur pour une autre tête MNF acheté, mais au final, je suis fan de la MNF acheté que je garde la MNF en entier.

La transaction c'est super bien passé, j'ai pu réservé le temps de mon hospitalisation, puis j'ai après payé mon achat et la communication était nickel, l'envoi parfait, la bjd bien protéger ect.

Je la recommande +1

Merci encore pour la vente, je vais prendre soin de ta demoiselle MNF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:31

J'ai effectué un échange de ma pullip mio contre la pukifée luna de Badou. Tout c'est parfaitement dérouler, communication parfaite, envoie rapide et soigné. Je recommande ! Merci encore pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:23

J'ai procédé à un échange partiel + vente avec Clemychi.

Très bonne communication, tout s'est bien déroulé du début à la fin. Nous nous sommes mises d'accord sur les articles, et le paiement complémentaire s'est fait très rapidement.

L'envoi a été simultané et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée de mon petit paquet. Quant à ma partie, les items envoyés étaient tout à fait conformes et bien protégés.

Je recommande sans soucis thumright

Encore merci à toi
daisy
Revenir en haut Aller en bas
drac38

drac38


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/01/2016

Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:31

J'ai vendu une tenue volks et des chaussures à Clemychi

tres bonne communication, tres gentille, paiement rapide

je recommande sans aucun problème

merci pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi   Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chö Feeds
» Façon Badou ... Couture !
» Façon Badou : Retour aux grosses têtes
» Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: