Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 créa de melysand Doll

Aller en bas 
+21
Miyan
miss_yu
Lux
boutsdeficelles
bouilleabetise
cifrane
Twelveatone
jadore
Doliane
Lumir
Aquilanera
osiris
Moino
Chocomell
Pullip707
Lee
Lolli-Cupcake
Carlota
edhelwen
Lena-Lyn
Melysand Doll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:16

Ce que tu fais est juste magnifique et très soigné!! Moi qui suis une addict du rococo/dentelle/détails choupi ... j'en prend pleins les mirettes bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:53

Et bien, mille bravos, sans patron ce n' est pas facile
Faire si petit c est compliqué et tu es bien arrivée
J aime bien la première tenue avec tous ses détails
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:57

osiris merci beaucoup ton intérêt pour mon travail me touche^^ ouiii sans patron c'est pas évident mais je m'adapte !
Moino merciii & j'aime beaucoup tes créa aussi qui sont très soigné & à croquer !

Je poste ici une robe ( à aimer ou à détester !!!) que j'ai réalisé avec un tissu style vintage qui n'est pas forcément passe partout hihi, forme basique , tissu très kitch mais j'ai craqué pour ce tissu décalé peut être ?

créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.387512403_qxpacréa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.387513902_jwqdcréa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.387512752_jzlz
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: l'indétournable tête de mort :p   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:30

Petite robe réalisé avec un tissu couleur "Hot pink" ! et les motif indétournable^^ tête de mort.

créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.390005993_m47wcréa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.390007728_dzi8créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.390005855_ltf1https://ny-image1.etsy.com/001/0/6967302/il_570xN.390005929_fybj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle robe portée par Bee   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:54

J'ai craqué sur ce transfert sur tissu & ces orchidées en pate polymère réalisés par une créatrice d' ALM , ils m'ont inspiré cette petite robe porté par ma puce "Bee"

.créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.392393508_qonucréa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.392391721_bep4créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.392392695_dh4n[img]créa de melysand Doll - Page 2 Il_570xN.392444068_blcu
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:08

Ohhhh la robe à papillons et la dernière! encore des mélanges bien baroques de toute beauté!

Edit : Je suis désolée, je viens de me rendre compte que tu avais complimenté une de mes tenues\o/ Alors un énorme merci!!!


Dernière édition par edhelwen le Mer 14 Nov 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:44

Melysand Doll a écrit:
Lolli-Cupcake merci ^^ j'aime beaucoup les petits ceinturons en manchette( je ne connais pas le terme exacte ) que tu as mis sur la Robe pour Amaryllis , quelle est ta technique ? :p , les petites robes que tu as fais sont mimi, les tissu sont bien chosis, alors pour le bouffant c'est simple je coupe une bande rectangle d'environ 32 cm que je surplisse déja au maximun en haut pour la taille,je vérifie ensuite si cela correspond au tour de taille de la Doll ,une fois le tissu plissé au maximum, je couds les plisses. Ensuite avec le haut de la robe je met les tissus dos à dos et je surcoue de nouveau le bas au haut ce qui donne l'effet bouffant je ne sais pas si ma technique est bonne ou mauvaise mais je ne sais pas faire autrement pour l’instant , je ne suis ps sur de t'avoir bien expliqué le tout mais je pense que tu connais déja^^ voila kissou
De rien, c'est avec plaisir n_n
D'accord, en fait je fais aussi un long rectangle. Je fais les fronces et je fais un point pour qu'elles tiennent une par une puis après je fais comme toi pour assembler le tout ^^
Pour les petites ceintures, elles étaient déjà sur la chemise (elle fait partie de l'outfit stock de la pullip Grell).
Je te remercie pour mes créations. n_n

J'aime beaucoup la robe avec les papillons et celle avec les têtes de mort *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:02

Coucou !

J'aime beaucoup ce que tu fait, je n'ai pas de pullip chez moi, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui débute c'est vraiment superbe, surtout sur des modèles aussi petits !
Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:58

J'ai loupé tout ça!!! c'est toujours aussi beau et aussi fin!! j'adoooooooooooore admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   créa de melysand Doll - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:43

Un grand merciii à toutes les miss sur ce post qui m'encouragent !!!Moino, Lolli-Cupcake ou en sont vos créations ? je n'en ais pas vu de nouvelles sur votre page, en tout cas vos compliments sont adorables, merci encore et je suis sur une autre robe que je posterais bientôt, bisou bisou daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:21

De rien n_n
Pour répondre à ta question, je suis en train de faire un set robe + headband qui est bien avancé ^^

J'ai hâte de voir tes nouvelles créations (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:20

Bonsoir Melysand !
bien que je ne sois pas "une addict du rococo/dentelle/détails choupi" comme dit Moino, je trouve beaucoup de charme à tes jolies robes, en particulier les dernières faites pour Blythe, agrémentées de fleurs, de papillons . Tu as une créativité remarquable, même les audacieux mélanges de matières et de coloris sont bien équilibrés et tout cela avec une touche de poésie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:44

Lolli-Cupcake , bon courage pour ton set qui avance ! fais moi signe quand tu as finis pour que j'aille contempler ton travail extase
Lumir , je suis sincèrement très touché par tes gentils attentions, tu détails mon travail avec une énorme générosité et cela me plaît d'autant + que tu semble aimer dans mes créations ce que tu n’apprécierais pas forcément ailleurs comme le rococo qui est il est vrai plutôt très clinquant !!! ta remarque est d'autant + intéressante que j'aimerai essayé de créer des robe toute en simplicité mais comme tu l'a si bien décris avec cette petite touche de poésie,j'y viendrais en m’améliorant ^^ merci encore daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:34

Hâte de voir la suite Wink

De mon côté, rien de nouveau plus le temps de coudre. Pourtant j'ai pleins de beaux tissus qui dorment hihi mais merci ça me fait bicoup plaisir que tu suive mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle robe^^   créa de melysand Doll - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:00

*Moino ouiii ça me fait plaisir aussi de voir tes jolies et si délicates créations , j'suis fan extase

Je poste ici un nouveau set bustier, jupe, bandeau cheveux & manchette , cette vilaine petite chose ( pas dans tous les sens du terme j’espère!) daisy m'en à fait baver hihi j'ai cousue une à une des bandes de dentelle crochetées, des papillons, des perles & des fleurs en pâte polymère façonnées à la main par une créatrice de ALM) avec sur le buste un transfert tissu de Ryden (toujours & encore mais j'aime tellement ce peintre^^) le tout porté par ma nouvelle puce admiration à qui je n'ais pas encore trouvé de prénom...

créa de melysand Doll - Page 2 Jeux-bustier-jupe-papillons-bandeau-ch-2201426-pc110010-92cf9_570x0créa de melysand Doll - Page 2 Jeux-bustier-jupe-papillons-bandeau-ch-2201426-pc110038-136fb_570x0créa de melysand Doll - Page 2 Jeux-bustier-jupe-papillons-bandeau-ch-2201426-pc110007-d4313_570x0créa de melysand Doll - Page 2 Jeux-bustier-jupe-papillons-bandeau-ch-2201426-pc110086-cd46b_570x0créa de melysand Doll - Page 2 522533_176126309195117_1438231217_n
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





créa de melysand Doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créa de melysand Doll
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» [créa doll] My Mielyne Dolls...
» [Vente] Luna Nina doll's / only doll Yosd/ corp dollmore msd
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: