Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Crobi Yeon-Ho] Tourments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:44

Spoiler:



Wyndia, vaste royaume au dessus des nuages. La nuit est déjà tombée sur le palais de glace. Une silhouette sombre encapuchonnée, jurant presque avec la pureté et le blanc de la ville, se glisse parmi les ombres. Une fois éloignée de l'imposante demeure royale elle prend un rythme plus lent et fier, le visage caché dans l'ombre de sa capuche. La silhouette passe la herse qui mène à l'extérieur de l'enceinte quand une voix tonne derrière elle.
_ Halte ! Qui êtes vous ? Dévoilez votre visage !
La silhouette se tourne à peine. Un garde s'est avancé d'un pas vers elle, une lance dans une main et une lanterne de l'autre.
_ Je le répète une dernière fois, découvrez votre visage !
L'encapuchonné lève le visage de façon a être éclairé par la lumière bleuté de la lanterne.


[Crobi Yeon-Ho] Tourments Img_2010

Le garde se recule, solennel, inclinant le buste.
_ Excusez moi votre altesse, je ne vous avais pas reconnu.
Le jeune prince hoche presque imperceptiblement la tête, réajuste sa capuche et se détourne.
_ Vous ne m'avez pas vu. Souffle-t-il doucement.
Les gardes acquiescent dans son dos et regardent le jeune héritier s'enfoncer dans la pénombre.


Merci d'être passé ! [Crobi Yeon-Ho] Tourments 514347


Dernière édition par Shalina le Mar 13 Nov 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:17

Enfinnnnnnn ! Et béh, il t'aura fallu le temps pour nous le montrer ce petit là ! Mais je comprends très bien qu'on puisse vouloir que tout soit parfait avant de montrer une poupée, et pas la montrer sans qu'elle soit aboutie. :')

Bref, et bien je suis ravie d'en savoir plus à son sujet ! Quand même, c'pas n'importe qui, c'mon filleul ! :p

Ton texte est très bien écrit, je suis impatiente de lire la suite. Quant à la photographie, c'est un très beau portrait qui met en valeur son joli minois en coïncidant à merveille avec l'air qu'il devrait avoir durant son "interpellation".

Continue ma chérie. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:12

Løu : Merci ma chérie amour Je vais essayer de poster plus promis, que tu puisse profiter un peu de ton beau filleuil


****************


Chaque fois que je rentre d'une bataille, j'espère voir mon visage transformé pour ne plus avoir à lui ressembler. Mais chaque fois le miroir me renvoie la même image inchangée.


[Crobi Yeon-Ho] Tourments Img_2712



****************


Spoiler:


Merci d'être passé, j'espère que ça vous plaira ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:25

Pauvre Illan, il n'as pas la vie facile.
...

Mais c'est quoi c'est photos "fan service" en spoiler ? Il a beau avoir une tête de blasé, il est comme même graou ...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:31

Première image : parfaite. Un beau portait qui retranscrit à merveille sa personnalité qui semble dure, fermée et pourtant atteinte par une lourde peine... Contente de voir des petits bouts de son histoire ! Il est tout tristounet ce petit chou ! Il veut un câlin mon filleul ? <3

Ravie de voir quelques photos de ce que je lui ai offert et tant mieux si tu en es vraiment contente ! Désolée pour le côté complètement hors contexte, j'assure pas sur ce coup-là !

Haha ! Tu vois que t'as tenté l'effet mouillé sur Crobicanon ! :p C'est la virilité de ma grenouille (c'est le surnom que je donne à Grenat depuis quelques temps ! xD) qui t'a donné envie ? Ahlala, je suis drôle aujourd'hui ! Wink

Sorry pour le pavé ma chérie ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:57

Løu : Merciii ! J'ai eu l'idée de faire cette photo à la fin de la séance, après l'avoir aspergé dans tout les sens.
Il fallait bien que j'essaye de rendre justice aux beaux vêtements que tu lui as offert tout de même. Après je t'ai dis ils ne sont pas si hors contexte que ça (principalement le pantalon) mais comme il tient pas debout avec ses bottes.... rale
Et puis d'abord grenat est très sex avec effet mouillé. Les grenouilles sont du plus belle effet dans l'eau :Mwahaha: Considère ça comme un clin d'oeil à cette séance que tu avais faites Wink

Leolilo : Je ne me justifierai pas sur ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:08

Mais...Mais...Mais....*crash de son cerveau*
...
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!
Comment tu peux montrer ca!? C'est...c'est...c'est.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*-*
*-*
*-*
J'entends mon porte monnaie qui hurle d'ici XD

Non mais les Yeon c'est cro beau T_T tu ne peux pas montrer ca alors que je viens de flasher sur les Yeon et que je suis fauchée T_T T_T mon dieeeeuu T_T


(Ce ci était un cri de désespoir infinie devant la sublime apparition inentendu (et volontaire hein y'a yeon dans le titre) de ce beau gosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:18

Haaaann un yeon ho *___* j'adore les photos sont super bien faites bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Contenu sponsorisé





[Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments   [Crobi Yeon-Ho] Tourments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crobi Yeon-Ho] Tourments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: