Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]

Aller en bas 
+24
Lalouve
pikaplume
Aki
L.V
melu
Flowrale
Limë
Hyène
Løu
Sjota
Oriane
Cassiel
Manghorse
Cendre
BlackFiriel
Tsukimi
Takuya
miss_yu
Lee
KiraYuki
Haagendazs
Poukraaam
Capsidia
BathorYume
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:48

Voici presque une semaine que j'ai pu rentrée avec cette abrutie merveille, toute adorable ! J'ai encore du mal à croire qu'elle est vraiment à moi ... Plus le LDoll approchais, plus je voyais mes espoirs de l'avoir diminuée ... C'est avec fierté et beaucoup de gagatisme que je vous présente INK !

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080028115_a18065a4fd_z




Bon ok elle était facile celle là XD






Voici sa petite frimousse ! C'est juste un amour à posé une fois qu'on à pris le coup de main *w* <3


okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080022146_25bf77ff6a_z

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080028437_7af86a77c9_z

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080028603_9994a33ae8_z

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080028923_8ef42ce97e_z

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 8080021898_7c1c9b7c76_z


Dernière édition par BathorYume le Sam 30 Juil 2016 - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:31

Mais c'est qu'elle est super mignonne la petite Ink ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup sa pose sur la quatrième image.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:42

roooooo c'te chance!!!!!!!!!!! J'imagine ton bonheur et ta gaga-attitude!!!!!!!!!
Félicitation!!!!

c'est vrai que "ink" c'est facile mais en même temps ça fait cri de p'tite ratoune!! "iiiink iiink iiiiink"....^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:45

Han c'est toi qui as Miss Tachetée :3
Elles sont belles tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:26

L'abrutie \o/ il faut la prendre au réveil !!! elle est encore mieux ! XD demain je fais des photos de Nezumi pour la présenter !

Nezumi : maaaaaaah porque ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:02

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] 514347
Elle est adoraaable ♥ Chanceuse !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:54

Elle est trop belle admiration J'adore la première photo avec le pot d'encre. C'est un joli clin d'oeil à son prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:33

Felicitation elleest super jolie. Et j'adore les poses que tu lui a fait prendre. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptySam 13 Oct 2012 - 7:16

Belle trouvaille son nom, ça lui va bien et comme Poukraaam je trouve que ça fait petit couinement en même temps !

Elle est magnifique en tout cas, je suis contente pour toi Smile J'imagine qu'on aura l'occasion de la voir en compagnie de celle de YukiKira, et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:37

Capsidia : Merci !! je suis amoureuse aussi >w< <3 Elle à une tête de stupide mais elle pose super bien !!

Poukraaam : Bah pour une fois que j'ai de la chance effectivement @w@ mais je réalise toujours pas XD
Loool j'imaginais pas ce genre de couinement pour un rat XD

Haagendazs, Lee, miss_yu et Takuya: Merci beaucoup !!

YukiKira : loooooooooooooolll avec son épi de merde XD ouai faut trop que je la fasse la série au réveil XD
Ink : * poke Nezumi * °w°

Tsukimi
: mixiiiiiiiiiiii >w< !! Oui c'est déjà prévu les retrouvailles avec Nezumi ( YukiKira ) et Alfa ( Aeris ). Mais je suis trop contente que les trois acharnées que nous sommes ont pu avoir chacune sa ratoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:18

Elle est trop mignonne et le nom de Ink lui va si bien ... tu as de la chance d'avoir pu adopter cette adorable petite rate chez toi ... j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:10

Elle est merveilleuse, j'aime beaucoup la première photo ^^

Et son nom lui va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:15

Ho je fond !
Les okaeri amour
Juste adorable ! Et puis ces poses @.@ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:07

Elle est vraiment trop mignonne !
Ca fait plaisir de voir les Okaeri sur MC :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:45

BlackFiriel : Mercii !!! Oui j'ai beaucoup de chance j'avoue .. enfin j'ai quand même eu un gros stresse et tapé un bon sprint pour atteindre le stand de Limë

Cendre : Merci beaucoup !

Manghorse : Merci !! Les Okaeri son des amours pour posé ça tiens n'importe comment et c'est génial *w* <3 j'essayerais de faire des photos avec des poses plus poussé

Cassiel : ouiiii !! Il en a 3 sure, sur MC, la bi-colore grise est partie en espagne et la platine, il me semble que c'est quelqu'un de MC aussi qui l'a mais j'ai pas retenue le pseudo u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   okaeri - [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TARTE AU CITRON] Yokoso
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?
» [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2
» [Okaeri-Tadaima] Pouikie !!
» Lemmiwings (Limëdoll - Okaeri Tadaima) new photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: