Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:45

Ça fait un moment que je voulais me lancer dans la confection de couronnes de fleurs, j'ai enfin acheté le matériel nécessaire et c'est Nöor qui étrenne donc ma première création, faite tout spécialement pour elle.
J'espère qu'elle vous plaira en jeune fille romantique Very Happy


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Titre15



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 121


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 810


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 418


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 512


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 220


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 611

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:59

Quelle belle séance, toute douce, toute fleurie ♥ Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:11

Pour ma part, je connais assez peu les Volks finalement..J'aime les découvrir par tes photos. D'ailleurs, je crois bien que Nöor devient ma préférée chez toi avec Tomoe (aah cette Tomoe..). C'est ses cheveux roux sans doute, ses petites dents..et puis cette atmosphère dans tes séances, un peu feutrée.. J'aime beaucoup la dernière photo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:40

Quelle belle série, toute evanescente et pure! Félicitation!Ca a presque un arrière goût d'été fané (sûrement un effet de la chevelure rousse de la belle Nöor)

Je te remercie par avance pour la photo à venir de Tomoe... j'adore son make up qui sait si bien mettre son regard en exergue!

Il me faut avouer que j'ai très longtemps flashé sur cette belle au point de m'intéresser aux msd de volks, et ce jusqu'à passer à l'adoption. Tu m'as donné le goût des volks malgré toute les difficultés qui se dressent sur le chemin de celui qui les convoite... Wink et dieu sait qu'elles sont souvent mal mises en valeur, y compris par la compagnie elle-meme. Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:50

Super ces premiers montages floraux, ça rend très bien. Puis je ne cesse de te le répéter mais je suis bleue de ta Michele, tu aurais tort de ne pas la trouver fabuleuse, même si elle a son make- up de base. C'est une très très belle rouquine ( et OUI, c'est comme ça que je les préfère ).
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:32

Visiblement Nöor t'inspire beaucoup! C'est un plaisir de la voir sous ton objectif, elle est vraiment magnifique.
Et ces fleurs donnent à tes clichés encore plus de poésie et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:24

La couronne de fleurs que tu as faîte à Nöor est très jolie, ça lui donne un côté tellement romantique amour Et puis ses cheveux roux et sa robe lui vont tellement bien admiration Elle est vraiment magnifique ta puce surtout sur les trois dernières photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:13

Lee : Merci beaucouuup I love you

Tenrai : Tu es adorable ! Ça me fait chaud au coeur que Nöor se fasse une petite place privilégiée pour toi, aux côtés de Tomoe . Je suis contente s'il se dégage l'atmosphère dont tu parles, j'aimerais bien qu'il y ait une espèce "d'identité visuelle" dans mes différentes séances . Oh et j'adore ton nouvel avatar ♥

Templeton : Oh, je suis super touchée par ce que tu me dis là, c'est très flatteur et gratifiant et ça me fait un immense plaisir , merci merci merci *__*
Et je ne savais pas que tu avais une MSD Volks, je connais juste ta merveilleuse Simon (dont on ne voit d'ailleurs pas assez de photo Wink )

MallowCat : Merci beaucoup toi Wink Tu sais comme je l'aime et comme ça me fait plaisir qu'elle te plaise aussi !

MiniVegachou : Oui, elle m'inspire énormément, c'est super plaisant ( même si du coup les autres sont complètement éclipsés ) . Je n'arrête pas d'avoir envie de la photographier ( "salut, je m'appelle Ezi et je suis très légèrement monomaniaque" ) , je suis bien contente qu'elle te plaise avec sa petite tête fleurie , merci beaucoup ! Et je réclame plus de photos D'Elijah, on ne le voit pas assez ! Very Happy )

miss_yu : Avant même de la recevoir je l'imaginais avec une couronne de fleurs pastels (bon le souci c'est que maintenant on ne m'arrête plus, j'ai envie de lui en faire plein de différentes sorte) . j'ai reçu la robe la semaine dernière, et j'en suis super contente (elle vient de chez Musedoll) , maintenant il faut que je lui fasse des petits accessoires (des guêtres, des jolies chaussettes, un châle crocheté, un manchon en fourrure... J'ai plein d'idées Very Happy ). Merci beaucoup en tout cas ! =)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:41

Elle a un air mélancolique un peu sur ces photos, j'aime beaucoup ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:41

Ezi a écrit:


Templeton : Oh, je suis super touchée par ce que tu me dis là, c'est très flatteur et gratifiant et ça me fait un immense plaisir , merci merci merci *__*
Et je ne savais pas que tu avais une MSD Volks, je connais juste ta merveilleuse Simon (dont on ne voit d'ailleurs pas assez de photo Wink )


Merci beaucoup pour Simon! Pour tout dire, j'en cherchais un équivalent plus aisément transportable qui pourrait, à défaut de ma belle assoupie, me suivre dans tous mes fréquents déplacements. J'ai donc commencé par rechercher du côté de la Toppie suite à mon gros coup de coeur pour Tomoe, s'en est suivie une bien longue histoire et un cadeau quasi surprise, et me voilà accompagnée d'une msd FCS F-16 qui, comme prévu, me suit partout Smile

Pour en revenir à Noör, j'ai été soufflée d'apprendre dans les posts précédents qu'elle avait son make up stock. Quelle évolution chez volks! Pour tout dire, je la croyais custom. Ca lui va vraiment très bien, et les tons utilisés se prettent bien à l'image vieux rose qui transparaît d'elle sur tes photos! Hâte de voir de nouvelles couronnes de fleurs:)

Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:55

Elle est toujours aussi magnifique, elle me fait penser à une déesse, ou bien à une nymphe n_n <3!
Et je vois que tu lui à laissé sa belle crinière rousse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:58

Elle est vraiment sublime, j'aime beaucoup ses cheveux roux qui contraste avec le pastel des fleurs et de sa robe. Comme Haru', elle me fait penser à une déesse ou une nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Johanna_in_wonderland

Johanna_in_wonderland


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:32

Trés jolie... j´aime ses cheveux rouges. Mais je veux voir la préciosité de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:43

Ha tu vois, je ne suis pas la seule à trouver son make-up stock vraiment joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:01

vanily : Oh tu trouves aussi qu'elle semble mélancolique ! C'est une des choses que je préfère dans ce moule ! Merci Smile

templeton : Rooooh, une F-16 !!! C'est mon moule MSD préféré chez Volks, avec la Toppi ! Il faut que tu nous la présentes Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 514347
Ah ah, oui , quand on voit les maquillages des débuts, ils ont fait de sacré progrès! Il y en a eu récemment de vraiment très jolis (je pense à la Lorina SDGr dont le makeup est vraiment très beau, entre autres) c'est juste dommage qu'on ne découvre souvent le potentiel de leurs moules que sur des photos de propriétaires. Au début je pensais faire changer le makeup, comme je la souhaitais blonde, et finalement je la trouve tellement mignonne avec cette wig, que je pense que je vais lui laisser, il passe très bien avec et plus ça va , plus je l'apprécie comme ça Very Happy
Merci pour les couronnes, j'ai ouvert un petit portfolio, du coup tu peux en voir quelques autres ici :3

Haru' : Ouiii, comme je le disais à Templeton, en fait je me suis habituée et maintenant elle me plait beaucoup comme ça =)
Oooh, c'est joli cette image de la déesse/ nymphe, ça me plait ! Merci beaucoup Very Happy

Heroysa Monster : Hey coucou toi ! Je suis ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup :3

Johanna_in_wonderland : Oh merci beaucoup ! Tu peux voir quelques photos de Birdie (la bjd de mon avatar) ici et Wink

MallowCat : Ah ah, oui , même moi je m'y suis habituée maintenant! Finalement c'est vrai qu'il n'est pas si masculin que ça =)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: