Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:52

Très jolies photos, toute en douceur et contrastes. Le chemisier de ta yugiri, le col est double ou ce sont deux chemises l'une sur l'autre ?

Sinon grâce à toi et au titre de ta série photo, je suis en train de chanter du Sabrina en boucle, merci pour ce grand moment de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:26

J'aime beaucoup tes dolls. Tu réussis à mettre en valeur des moules que j'ai tendance à trouver "cul-cul" (et surtout, me faire aimer des moules féminins !!! )... dans tes mains, ces dolls sont justes merveilleuses, de leur makeup, aux tenues et mises en scène amour
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 14:27

trop beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:37

Blah : Et ça me fait très plaisir ! kiss
Oui, je sais qu' il y a des maquilleuses vraiment talentueuses intra-UE ( et à Toulouse ! ) , j'avais fait maquiller quelques unes de mes têtes par Viridian House l'année dernière, seulement là j'ai des envies assez précises du style souhaité pour ces makeups, et pour le moment (je continue à chercher ! ) les seuls artistes trouvés dont le style colle à mes envies sont en Russie et en Asie... je me fatigue moi-mêêêêême XD

Haru' : Merci, franchement tu es adorable et je suis vraiment touchée que tu aies pris le temps de m'écrire cette longue réponse.
Spoiler:
Je suis soulagée que tu me dises que tu as l'impression qu'une identité se dégage à chaque fois des photos et que tu leurs trouves toujours un intérêt , ça me rassure parce que je suis pleine de doutes à ce niveau là en ce moment. Bref bref bref, merci beaucoup pour tous tes gentils mots et le gilet de Keith vient de chez Sadol Very Happy

Anne-Laure : Oh là là oui, ça va faire du bien je crois que je me tape une petite déprime de fin d'hiver là , j'ai envie de faire des photos de mes filles dans des endroits avec plein de fleurs des champs et des lumières de soirs d'été !
Je suis super contente que la série t'ait plu, Keith et Sacha ne changent jamais de fringues (je suis très casual pour mes garçons, du coup je m'éclate moins avec leur garde-robe qu'avec celle de mes filles) et je ne les sors presque pas mais ce sont deux bjd que j'aime beaucoup et dont il me serait difficile de me séparer Very Happy

Nylh : Ah ah ah, toutes mes confuses pour t'avoir mis dans la tête cette chanson d'un goût discutable , j'avoue que c'est le seul titre qui m'est venu à l'esprit XD
La chemise a bien un double col (et des doubles poignets) , c'est Princess Lola qui en est la talentueuse créatrice ! Et un grand merci pour mes photos =)

haruki : Roooh, merci tout plein ! C'est vrai que j'ai des moules cul-cul (genre la Suiseiseki XD ), je suis vraiment flattée que tu les apprécies quand même malgré que ce ne soit pas un style qui te parle d'ordinaire ! Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 514347

hirumavsgaara : Merci Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:51

Bon ben le week end prochain, tu viens avec toute ta famille (y compris les non make upé) et ton appareil photo.
S'il fait beau, on a des pissenlits et des pâquerettes comme fleurs sauvages (plus les non sauvages) et s'il fait pas beau, on a des bouquets dedans. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:39

Uh uh, ça marche Blah console
Bon par contre je ne vais pas pouvoir emmener toute la troupe avec mes petits bras ^^" , mais je prendrai au moins le reflex et ma Suiseiseki pour les photos dans les fleurs Very Happy (et même si je n'ai pas encore reçu le 3ème en toffee skin, je prendrai mon second petit Enyo non-makeupé , je crois me souvenir que tu voulais le voir Wink ).
J'ai hâte d'y être ! (et dès que j'aurai déménagé cet été, on se fera une petite crémaillère bjdesque chez moi \o/ )

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:53

Viiiiiiiiiiiiivivivi les Enyo !
Ca va vite passer tu va voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:04

Oh mais de rien console, c'est tout à fait normal n_n!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptySam 06 Avr 2013, 19:55

Blah : Iiiiih, c'est demaiiiiiin bounce


Haru' : Merciiiiiii pour tes gentils mots et tes encouragements Embarassed
Et pour toutes tes gentilles suggestions aussi ! ( si, si, tu m'as très bien compris et je lis avec attention tes conseils ) . C'est amusant la scénette sous la couette parce que j'avais une idée qui s'en rapprochait un peu ( je voudrais bricoler une tente à leur échelle, trouver un joli coin de nature avec un petit cours d'eau et les prendre en photo en train de jouer avec des bateaux en papier, de construire une cabane et de bouquiner dans la tente (j'aimerais bien trouver une mini lampe dans le style lampe à pétrole pour les éclairer d'ailleurs, et il faut aussi que je trouve un livre à leur échelle :3 )

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptySam 06 Avr 2013, 20:03

Ezi a écrit:
Blah : Iiiiih, c'est demaiiiiiin bounce

Viii. ^^

Mais il pleut. rale
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:56

Tes puces et tes boys sont adorables! J'aime beaucoup l'ambiance de tes clichés et leur fraîcheur. C'est simple mais pris de tel manière que l'on ne peut que trouver cela beau.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:22

J'adore ta 2 eme photo et l'attitude qui se dégage de ton gars avec cet pose
Raaa juste terrible amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:25

Goku81 : Wow, merci beaucoup Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 514347

Indobabe : ah ah, c'est la pause "équilibre instable" pendant laquelle j'ai un peu flippé qu'il se casse la margoulette , du coup je suis contente que la photo te plaise parce qu'elle a été prise au péril de sa résine XD

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013, 17:08

J'ai loupé plein de choses !
Je trouve la petite girafe craquante oo pourtant moi les trucs mignons,.. mais non, elle a du style, c'est vraiment une jolie petite chose. Noor et Holly sont tellement belles, vraiment ce sont mes préférées chez toi, elles dégagent tant de délicatesse, de sérénité, d'air printanier xD J'imagine très bien Holly au milieu d'un champ de fleurs, ..de coquelicots..tu vois ?
Quant à tes gars, je les trouve très expressifs, j'aime bien les tons bleus du fond. (cela dit, il ferait une jolie fille aussi, hehe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:43

Nyaaa!! Tu sais que j'aime toutes tes poupées, spécialement Birdie, qui est ma favorite Old F-07 de toutes sur le monde! Elle est merveilleuse, j'espère que, quelque jour, j'aie une F-07 aussi belle que la tienne ou au moins la moitié de belle! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 12 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: