Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:03

J'ai vu les photos sur Flickr, c'est trop de mignonitude d'un coup!
Ca fait du bien au coeur de voir un amour innocent, c'est frais, vrai et sincère.
Merci pour ces petites photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:14

Timéo est super chou !
Qu'est ce qu'ils vont bien ensemble avec Thae.... amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:12

Graaaaa, je craque, il est adorable!!

Mais comment fais-tu pour avoir autant de sublimes dolls Volks, elles qui sont si difficiles à trouver?

Du coup, ta famille dollesque est très cohérente, on a vraiment l'impression qu'ils viennent tous du même monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:52

Il est vraiment trop chou ! Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347
C'est marrant que tu postes une photo avec un hibou car beaucoup de moules Volks me font penser à cet animal !
La forme du nez et les grands yeux peut-être ?
Pour la séance précédente, la nouvelle miss est sublime avec son petit sourire. Et puis les cheuveux bicolores... quelle idée ✿_✿
Elle fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:16

Ceres : Merci beaucoup à toi pour cet adorable commentaire kiss
Je suis bien contente si Timéo et Thaë t'ont mis du baume au cœur, je trouve que les petits amoureux hauts comme trois pommes sont souvent très attendrissants Very Happy

celeste-papillon : J'avais vraiment hâte de pouvoir les photographier à nouveau ensemble, Timéo est mon seul Yosd garçon mais je l'adore ! Merci beaucoup Very Happy


Raspberry Cream : Merciiii I love you
Ben en fait je collectionne les bjd depuis un bout de temps maintenant ( j'ai commandé ma première fin 2005 ) donc ce sont des acquisitions qui s'étalent sur plusieurs années et des recherches de longue haleine pour certaines (comme la tête de old F-07 que j'ai cherchée pendant des années en normal skin, par exemple ) ^^
Les Volks m'ont attirée immédiatement (j'ai eu ma première tête de School A début 2007 ), du coup j'ai eu le temps de me rendre compte que c'est la compagnie qui répond le mieux à mes attentes (niveau qualité de résine, esthétique des moules etc) et de repérer celles qui me plaisent le plus et que j'aimerais avoir.
Du coup c'est vrai que j'achète quasi exclusivement du Volks; par contre de ce fait j'achète plutôt à l'international, sur le marché de Doa que je surveille régulièrement ( et sur Yahoo Japan pour celles que j'ai achetées neuves ). Et puis avec la "démocratisation" du hobby, les Volks sont quand même beaucoup plus accessibles (dans le sens "trouvables") aujourd'hui qu'il y a ne serait-ce que 6ans (voilà, c'était la rétrospective collection Volks de DinosaurEzi, j'espère que ça t'a un peu éclairée Wink ).

Nahope : Roh, merci beaucoup ! C'est vrai qu'on peut rapprocher leurs bouilles de celles des hiboux ( Holly et Birdie ont des yeux assez immenses et ronds par exemple XD ), j'adore cet animal d'ailleurs. Je suis super contente que tu aimes la Yu , les perruques viennent de chez Licht, ils ont de très jolis mix de couleurs si tu cherches des wigs méchées Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:39

Merci de ta réponse super intéressante!!

En fait, ça m'intéresse car, comme toi, les moules Volks me font totalement craquer, je leur trouve quelque chose de très japonais (pas uniquement dans le sens "manga", mais aussi dans le sens "tradition millénaire de la poupée japonaise")... Et ils sont doux, délicats, bien proportionnés...

Il se trouve que j'ai deux BJD Volks (une MSD Mika et une YoSD Papi), que j'ai achetées sur place à Tokyo le mois dernier, et déjà là, ça a été une galère noire pour les obtenir! Les vendeurs de chez Volks n'en revendent pratiquement pas, il faut une adresse au Japon pour pouvoir en commander... Bref! Du coup, je me disais que j'étais mal barrée pour en avoir d'autres, à moins de me payer de nouvelles vacances au Japon (waaaaah, ça fait cher la poupée, là!!! pas d'accord )!
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:55

Qu'est ce qu'ils sont choupinets ces petits amours ! amour
je doit dire que je suis aussi tombée amoureuse de Volks ,,,
Maintenant que j'en ai une ,,, je peu dire
que c'est vraiment une compagnie qui me correspond tout'à fait ,

Puis ces petits Yo-SD ....aie aie aie Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:56

Timéo est adorable avec son nouveau make-up. Tes photos en extérieur (en plus de faire du bien) sont vraiment belle;
Mais Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347 mais melt les retrouvailles sont trop kawaiiii entre tes deux bout'choux. Tu m'as complètement ramoli le cerveau ^___^ dur pour me remettre au travail maintenant ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:44

J'ai énormément de retard ^^''

Noor est aussi très belle avec ses cheveux-lion, mais j'avais un faible pour les lisses, peut être parce qu'ils paraissaient plus longs (j'adore les cheveux longs). Holly est toujours aussi adorable..à quand les fleurs, les vraies ? ^^

La "licorne" est incroyable oo je la trouve super expressive, vraiment mignonne. On dirait vraiment un croisement entre Birdie et Holly..oo avec un ptit air malicieux en prime.

Sinon, ben, j'ai un coup de coeur pour la photo de Timeo et Thaée sur la chaise..c'est très innocent et tendre (et le hibou est génial aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:40


Raspberry Creamy : Mais je t'en prie ! Smile
Effectivement je sais que Volks est assez "élitiste" et que c'est parfois difficile de se procurer leurs poupées neuves en étant étranger (il y a plein de services, de réparation entre autres, qui sont réservés uniquement aux gens pouvant fournir une adresse japonaise -_- ).
Je te conseille vivement le marché de DOA (Den of Angels) il y a pas mal de Volks à la vente (il faut 40 posts et 25 jours d'ancienneté pour pouvoir accéder au marché , et 6 mois et 100 post pour pouvoir organiser des splits et group orders ). Je suis sure que tu y trouveras ton bonheur Very Happy
Ceci étant dit, ta petite Papi est super chou ! C'est rigolo parce que c'est le pendant féminin de Timéo mon petit Puff Very Happy(Volks sort souvent ses Yosd par paire, un garçon et une fille qui ont le même moule de tête ).

Sand79 : Oh ça y est, tu en as une ? C'est quoi, c'est quoi ? Je veux la voir *0*
En tout cas merci beaucoup pour mes deux loupiots Very Happy

nathy1317 : Merciiiiii !!! Je suis ravie que tu apprécies les petites images dans la nature Nathy, et super contente que tu trouves Timéo mignon comme ça. J'espère qu'il aura l'occasion de rencontrer Momiji Very Happy

Tenraï : Oooh Tenraï, je suis contente de te lire bounce
Ne t'inquiète pas , Nöor reviendra souvent avec sa perruque lisse, parce que je l'aime beaucoup aussi quand elle la porte. Hé hé, pour Holly j'espère pouvoir faire ça en Août, pour l'instant avec ce temps  je n'ai pas encore battu la campagne pour trouver un joli champ (là je vais monter passer 10 à Paris et quand je rentrerai j'enchaînerai sur mon déménagement, du coup ça reporte un peu, j'espère qu'il restera des fleurs en août ^^" ).
Ça me fait fort plaisir que tu aimes la petite licorne, je suis tout à fait de ton avis pour le mix entre Birdie et Holly, elle vont faire un joli trio Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:40

Hop, des nouvelles photos parce que j'ai reçu les yeux uréthane que j'avais commandé le mois dernier.
Birdie en a récupéré une paire, j'espère qu'elle va vous plaire comme ça, moi je l'aime encore plus avec ces yeux bleutés Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347.

Ma petite Yu a elle aussi adopté ses nouveaux yeux  (on ne le voit pas trop sur les photos mais ils sont entre le violet et le rose, et tout pailletés ) et elle a reçu sa première tenue, elle est donc très apprêtée pour cette séance. Par contre je sèche toujours sur son nom ^^"
J'espère que les photos vous plairont ♥




Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Titre11



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 1011


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 317


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 714


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 118


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 617


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 217


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 813


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 516


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 912


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 417

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Lun 24 Juin 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:45

Jolis choix pour leurs yeux, pour Yu, il faudrait faire une photo de plus près pour que l'on puisse voir les petites paillettes, la tenue et les accessoires sont merveilleux, c'est un ravissement de contempler ces photos, Yu avec sa bouille particulière est trop craquante et Birdie, trop mimi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:35

Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux, j'aime beaucoup les harmonies de couleurs. Elles sont tellement mignonnes toutes les deux ensemble, leur tenue sont très chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:09

Maiiiiiiiiiiiiis, qu'est-ce qui lui arrive à Birdie ? Elle semble toute timide, on a envie de la pouiquer et de la consoler. C'est parce qu'elle n'a pas son joli serre-tête ? Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:09

tsubame Iiiiiiih, merci tsubame  , ça me fait trop plaisir qu'elles te plaisent et que tu aimes la tenue ! kiss
C'est vrai qu'on ne devine pas les paillettes des yeux sur mes photos ( j'aurais du penser à faire un gros plan avec l'objectif 18-55 avant de remettre le 50mm qui ne peut pas faire de plan très rapproché >< ) .
Si ça t'intéresse, avant de les leur mettre, j'avais fait une photo en gros plan de tous les yeux reçus dans la commande, où on les voit mieux l'effet pailleté du coup Very Happy

framboisie : Merci tout plein Very Happy je suis contente que tu trouves que le duo fonctionne bien, moi aussi je les trouve chouettes ensemble (maintenant il faut que je rajoute Holly ! =) )

Blah : Hé hé, je viens de regarder et c'est vrai qu'elle a l'air toute intimidée, tu as raison, ça doit être parce qu'elle ne se sent pas protégée sans ses cornes fleuries console

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 17 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: