Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:26

Parfois les petites miss "pas prévues au programme" sont justement celles qui font le plus craquer, le fameux petit "boum" au coeur que l'on ressent quand on les voit et que forcément, on adopte, son regard mélancolique est attendrissant, comment ne pas fondre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:50

Je ne suis pas fan des poupées à froufrous aux joues très roses encadrées de bouclettes, mais tu as réussi à "tourner" cette doll d'une manière qui me fait regretter de ne pas lui avoir mis la main dessus (mais je n'aurais jamais réussi à en faire une telle merveille !) amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:30


Avant les réponses individuelles je voulais tous vous remercier pour vos gentils petits mots, j'ai été très touchée par cet enthousiasme auquel je ne m'attendais pas. Ça me fait plaisir de voir que cette petite miss sortie de nulle part vous plaît, et qu'elle vous semble en cohérence avec ma collection. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser vos impressions !!!! I love you 



MiniChouchou : Iiiih, tu sais déjà comme je suis contente qu'elle te plaise. Ça me fait grave plaisir ce que tu me dis à propos du sublimage de moule kiss 

Blacklolly : Oh merci beaucoup ! Le choix est fait, elle va donc s'appeler Novembre ! Very Happy

VersuS : Merci ! et aussi de me l'avoir cédée Smile

Blah : Oh oh, il faudra que tu me montres ça ! Wink Je te l'amène vite alors, et pour le prénom d'Ancolie, je l'utiliserai surement pour une autre de mes bjds tôt ou tard (tu sais que j'ai volé les calissons de Nadège parce que j'ai boulotté tous les miens en 5 jours XD )

Demonslawa : Merci beaucoup Razz 

hitsu : Merci ma belle , je n'ai pas fait de photo avec le fullset (à vrai dire je n'ai même pas déballé sa perruque, et je l'ai déshabillée illico), mais en voilà une de Rosenlied pour te donner une idée Very Happy

Cendre : Uh uh, figure toi que j'y ai pensé parce que ça aurait été bien plus logique, mais j'aime moins la sonorité du mot octobre ^^" . Merci beaucoup ♥

Bakhtine : oh merci, je suis contente que tu la trouves en adéquation avec mon univers Very Happy 

Meïko : Merciiiiii ! J'ai hâte de te la mettre entre les mains pour que tu puisses la voir de plus près amis 

Kao : Merci ma louloutte, c'est décidé pour le prénom, elle adopte Novembre console 

Valou : Merci Valou cheers  j'espère que ça va, il faut qu'on trouve un moment pour se voir !

gommette : Je suis contente que tu l'aimes, tu as du l'avoir sous les yeux une bonne partie du weekend en plus, je crois que tu étais en face ! Merci beaucoup Razz 

Nahope : Oh merci tout plein ! J'ai eu beaucoup de chance que la wig passe (je l'imaginais vraiment avec celle ci quand j'attendais le colis , mais comme elle est en taille 7-8 et que la miss fait plutôt du 8-9 , il s'en est fallu de peu). Ça me fait aussi très plaisir que tu apprécies la série avec Keith Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 514347 

tsubame : C'est exactement ça, tu as parfaitement résumé la situation ! Merci beaucoup, je suis ravie que tu la trouves choupette Very Happy

haruki : Oh ça me touche ce que tu dis, merci c'est très gentil. Honnêtement, bien qu'il soit très beau, le fullset ne me parlait pas trop non plus dans l'état, c'était un peu "too much" pour moi, et le style dont j'avais envie pour elle s'est imposé hyper naturellement Smile





_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:35

Elle est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:39

Mais comme elle est choupie belle!!!!admiration amour admiration 
Elle à un regard d'une incroyable douceur et j'adore le camaïeux de couleurs de l'ensemble, dans un petit côté chaperon rouge tout mignon!
Mais bon du coup je suis triste d'apprendre qu'elle est super limitée, elle me plaît bien Laughing 

Félicitations à toi d'avoir pu adopter ce joli coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:40

Tssssssss, va falloir que tu t'équipes pour en refaire ! Piquer les calissons de Nadège, franchement ! Rolling Eyes

Pour les Rosenlied, il s'agit de la Daisy (grosse préférence pour le make up de la version limitée, sinon c'est pas drôle évidemment) et la Flora (que j'avais envisagée un temps pour réincarner Puce taille MSD) mais pas avec le make up stock.
Du coup, j'essaie de m'inspirer des makes up de Rosenlied pour ma tête Custom House. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:42

Je viens de voir ta galerie pour la première fois Ezi! Surprised

Tes poupées sont magnifiques, et s'accordent toutes parfaitement entres elles,

Je n'ai pas lu tout les commentaires, donc je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais quand je regarde tes photos,
je pense tout de suite à une ambiance sur fond de Lana Del Rey, avec en même temps des images du film de Sofia Coppola, Virgin Suicides.

Y a un sentiment de douceur et de réelle dépression, venant de moi prends le comme un compliment xDD Haha..!

En tout cas j'aime énormément ce que tu fais. <3
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:45

Presque en face mais oui, je la voyais bien ^^
Je le trouvais mimi comme tout mais ce que tu en as fait, me fait totalement craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:25

Blah a écrit:
Piquer les calissons de Nadège, franchement ! Rolling Eyes
Oui hein Razz Mais bon en échange, j'ai pu papouiller la jolie Novembre amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:27

MiniVega a écrit:
Blah a écrit:
Piquer les calissons de Nadège, franchement ! Rolling Eyes
Oui hein Razz Mais bon en échange, j'ai pu papouiller la jolie Novembre amour 
Tu parles d'un échange ! Ou alors en échange de la poupée, pas juste la manipuler ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:59

Sublime ! J adore ses changements et tes photos amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:25

Dollink_ : Merciiii Very Happy

aeris : Merci beaucoup aeris ! kiss 
J'adore cette petite cape, ça fait des années que je l'aie (je crois que je l'avais prise sur Luts) et je l'utilise super souvent (j'aimerais bien trouver de la jolie fourrure rouge comme ça pour pouvoir en faire une taille SD).
Pour le fait qu'elle soit limitée, ne te tracasse pas, je pense que Rosenlied va quand même sortir une gamme de "Holiday's child" en basiques, ce serait étonnant qu'ils ne gardent ce corps que pour des poupées ultra limitées.
Peut être même que cette tête sera disponible aussi en basique et que l’appellation "limited" ne concerne que le fullset complet avec la tenue de Rollingpumpkin et le makeup de Kana.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus en tout cas, parce que j'avoue que j'aimerais bien avoir aussi une Holiday's child en normal skin (à la base je suis pas une grande fan du white ^^" )

Blah : Mais Nadège menaçait de les laisser périr dans son frigo, ce n'était pas une fin envisageable pour d'aussi bons faux-calissons (puis c'est elle m'a proposé alors je ne pouvais vraiment pas refuser me suis jetée sur l'occasion d'en avoir à nouveau ! )
Elles sont très mignonnes toutes les deux mais j'ai une préférence pour la Flora (pas avec le makeup stock effectivement) parce que je lui trouve plus de caractère, j'aime sa bouille un chouilla triste.

Kaiwen : Oh là là, merci pour cet adorable commentaire Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 514347 
ça me fait vraiment hyper plaisir de  lire ce que t'évoquent mes photos (non parce que bon, j'adore l'ambiance qui se dégage de la musique et des clips de Lana Del Rey et la photographie de Virgin Suicide Wink).
Vraiment merci beaucoup pour ton enthousiasme et pour avoir pris le temps de me laisser un aussi joli message, ça m'a fait chaud au coeur !


gommette : D'ailleurs c'est une poupée que je verrais très bien chez toi aussi (je suppose que tu as conservé une affection pour les bouilles enfantines) Wink

Minichou : console 

Avicularia : Merci beaucoup Razz

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:36

Rhoooo sa bouille est adorable !! amour J'aime beaucoup les traits de son visage !
Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:12

Yep, elle irait très très bien dans ma petite collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:09

Meclya : Merci Very Happy

gommette : Uh uh, je suis contente de voir que je connais encore un peu tes goûts Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: