Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:42

très très jolie!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:54

Je trouve que Sweety lui irait bien, justement... amour 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:46

(pour ma petite hippocampe il va falloir que je sois patiente, car il y a env. 70 jours pour la livraison T_T . Ensuite je croise les doigts pour faire un aussi joli make-up que celui que tu as fait à Mirage melt )
Alors là on change de registre mais tout en classe et raffinement.
Ça robe est magnifique. Cette symphonie de rouge & noir sur sa peau laiteuse est juste sublime. Ensuite tu as rajouté la note parfaite au milieu de cette symphonie qu'est le collier de perle.  respect . Qu'elle élégance !
La je peux retourner bosser avec plaisir sur cette belle vision *____*


Dernière édition par nathy1317 le Ven 6 Juin 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:10

Elle est magnifique  admiration  Je suis moi aussi sous le charme de ses yeux sombres associés à cette wig rouge ♥
Pour le nom, je ne connais pas tes préférences, mais je vais proposer Scarlett ou Cadix ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:47

Tes photos sont vraiment douces et ravissantes. Et ce rouge, magnifique, j'adore cette couleur qui donne une touche de charme à ta miss! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:11

Sandra : Merci beaucoup pour ton message et ta suggestion (je me demande si Carmen ne fait pas un peu trop "femme" pour elle, mais c'est une bonne idée de partir sur une référence au rouge) Very Happy

DarkDojy : Merci beaucoup ma jolie, je suis bien contente que la robe te plaise, j'avais eu un gros coup de coeur dessus en la voyant sur Flick'r et j'ai eu beaucoup de chance que Kaleidoll accepte de me la refaire (à l'origine elle en avait fait une petite série pour un Doll show à Pékin).

Alors, je n'ai pour l'instant que 4 paires de Mako, mais je suis super satisfaite de leur qualité (surtout que leur prix est bien plus bas que celui des autres uréthane) , j'avais fait une photo de la commande que nous avions passée MiniVega et moi ici
Et du coup voilà trois de mes 4 paires (celles du bas sur la photo de référence, je n'ai pas encore photographié les yeux marrons portés ) sur des bjd : Yu , Birdie , et ma Modigli .J'espère que ça t'aide un peu Very Happy

Sjota : Merciiiiii ! Ça me fait plaisir que la photo en pied te plaise Razz C'est vrai qu'il est joli ce makeup, c'est celui de base de Volks mais ils se sont quand même sacrément améliorés et je trouve que mêmes leurs makeups de base ont acquis une certaine originalité !

Anne-Laure : Merci beaucoup , ça me fait sacrément plaisir de te lire ici  console 

racoonims : Thanksss ! Very Happy

Valou : Uh uh, c'est vrai que c'est pas mal Sweety, faut que j' réfléchisse... J'espère que tu te portes bien et qu'on se verra bientôt  kiss 

nathy : Tu es adoraaaaable Very Happy C'est vraiment un bonheur de te lire. Pour le collier de perles, Kaleidoll a bien fait les choses, il était fourni avec la robe (il y avait aussi les petites chaussettes et un noeud pour les cheveux que je n'ai pas mis sur ces photos). Il faut que je fasse des photos avec la perruque en mohair blond qu'elle a actuellement, je trouve que ça va aussi très bien avec cette robe! Merci encore et pour tes compliments sur mon makeup Miragien aussi, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire sur ton hippocampe !  amis 

Meiko : Merci ma Belle, je suis ravie qu'elle te plaise, j'essaierai de la prendre avec moi quand je passerai chez nos blondes cet été, comme ça tu pourras la voir en vrai Wink
Oooh j'adore "Scarlett" , je me demande si je ne vais pas l'appeler comme ça ! Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 514347 

*JustChloé* : Merci tout plein ^___^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:06

Aww, quel adorable visage !
Elle est vraiment très belle, j'adore la couleur de sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:30

Merci beaucoup Nyu. , c'est vrait que je suis assez fan du rouge cerise Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:57

Elle est super mignonne comme ça! j'adore ce mélange de rouge et de noir avec son expression de gamine douce et rêveuse.
Je ne sais pas pour de nouveaux yeux, mais en attendant, j'aime beaucoup ses grands yeux sombres, il y a un coté petit animal mignon.. Je crois que c'est une de mes nouvelles favorites chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:13

Iiiiii, merci Tenraï-choupette !!!! kiss 
Pour les yeux je pense essayer lui commander au moins deux couleurs (clairs et sombres), parce qu'effectivement je la trouve pas mal avec des yeux foncés (j'aimerais juste qu'ils aient un peu plus de lumière en fait )... Uh uh, ça ne m'étonne qu'à moitié que ce soit une de tes préférées dans ma collec', c'est le pouvoiiiir du rouuuuge Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:55

Elle pue la classe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:19

ça fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum, manque de temps, et voilà que je tombe sur cette superbe demoiselle. Elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup le style que tu lui as donné.
J'ai aussi découvert l'adorable créature de ton post d'avant, je ne sais pas quel est ce moule mais il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:46

Encore une magnifique demoiselle !! Ce forum est un délice pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:39

Taiyou-San : Thanks ! ^^

Hécatenautomne : Merci beaucoup (avec tout plein de retard) pour ma miss ♥
La petite créature d post précédent est une Dollzone Coral (qu'ils avaient sorti pour leur event de Noël ) Very Happy

Arsile : Merci Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:39

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos ici, je n'ai pas vu le temps filer...
Je vous avais parlé de mon envie de tester une perruque "blond bébé" sur ma Lieselotte, c'est chose faite ; et même si elle est moins piquante qu'avec sa petite coupe rouge, je la préfère nettement comme ça...

Depuis ces photos, elle a hérité d'un petit coeur blanc sur la joue (étant rentrée de la balade avec un petit éclat dans le blush de la joue, surement du à un frottement dans le sac de transport). C'était fait pour "cacher la misère" mais heureusement, ça colle plutôt bien avec sa bouille. Ceci dit, son makeup sera surement refait à terme ^^
J'espère qu'elle vous plaira, elle me fait penser à un petit chaperon rouge charmeur sur ces images.


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Sans_t10



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 311


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 511


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 411


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 28 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: