Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Moino

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 25 Oct 2012 - 17:45

C'est tout pitit c'est tout meugnon ... j'aiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 1 Nov 2012 - 21:40

Ça fait super plaisir de te retrouver toi … et ta petite famille. Les photos des petits sont toutes adorables, Mais les deux séries de Nöor sont magnifiques melt ! C’est que du bonheur cette doll.
Elle dégage une telle douceur et sensualité que c’est dur de ce rappeler qu’à la base c’est un moule masculin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 2 Nov 2012 - 9:12

tes photos sont vraiment magnifiques!!!! j'aime l'ambiance et les couleurs, sans parler des poupettes amour
celeste-papillon

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Dim 4 Nov 2012 - 17:57

Je craque...
Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres...

Et ton pitit chaperon rouge admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 8 Nov 2012 - 21:16

J'ai l'impression que je me répète toujours un peu dans mes réponses, mais je tenais à vraiment vous remercier pour vos passages sur mon topic , ce sont vos adorables commentaires qui me motivent et m'encouragent à prendre davantage de photos et à montrer mes poupées , vos petits mots gentils mettent à chaque fois de la gaîté dans ma tête et du soleil dans ma journée même quand elle est morose, ça rend ce hobby plus beau, plus précieux pour moi . Un énorme merci pour ça ♥

Sjota : Uh uh, tu sais que c'est ma petite coqueluche ? Quand j'ai envie de papouiller de la résine c'est toujours elle que je sors du placard ! D'ailleurs je confesse que même en ayant un deuxième Enyo qui attend son makeup depuis avril dernier, j'ai quand même envie d'en prendre un troisième à la prochaine preorder, dans le joli tan clair que prévoit de proposer Sakuli , je suis vraiment contaminée par la Enyotite aiguë hein Embarassed
En tout cas merci tout plein pour elle en particulier et mes puces en général Razz

Tenrai : Ah ah ah, il ne faut pas trop la regarder, elle te fait ses yeux de chat irrésistibles . Merci Wink

Anne-Laure : Merci beaucoup (j'ai enfin sorti du placard les mains "jointes" Volks que j'avais acheté pour mes yo dans le but de faire des photos en duo ) Very Happy

Papichette : uh uh, merciiiii ^___^

Flowrale : Merci beaucoup à toi pour ton message qui me fait très plaisir , je suis vraiment contente que tu trouves l'atmosphère tout doux!

Kohakugawa : Merciiii ! Le pire c'est qu'à la base le fond est blanc, mais avec l'ombre il est devenu gris et j'ai trouvé ça joli Smile

Darkitty : Merci beaucoup toi console

Lynxia : elle est fourbe cette attaque hein Razz Je finirai par te faire craquer ! Mais si, mais si, il te FAUT un Enyo , un joli petit Enyo tan !

melu : Merci beaucoup , c'est Viridian house qui a fait le makeup, j'en suis ravie Smile

Moino : Marchiiiiii Razz

nathy1317 : Oh là là, merci je suis tellement contente de ce que tu trouves que dégage Nöor , c'est ma petite favorite en ce moment , elle m'inspire beaucoup alors je suis particulièrement heureuse qu'elle te plaise !

lorrainebmcfly : Merci beaucoup , je suis ravie que tu trouves les photos (et les poupettes) chouettes , j'ai essayé de faire un truc un peu cotonneux, comme un cocon Very Happy

celeste-papillon : Uh uh, le petit chaperon rouge ... mais lequel ? Very Happy
Merci beaucoup pour ton gentil petit mot Wink

titejune

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 8 Nov 2012 - 21:22

Jolies puces et jolies tenues aussi !
Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Sam 10 Nov 2012 - 6:22

Merci titejune Very Happy

Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mar 13 Nov 2012 - 19:19

Dernière édition par Ezi le Lun 19 Nov 2012 - 12:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
vanyli

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mar 13 Nov 2012 - 21:09

Nyu ~ elles sont trop belles ^^
MallowCat

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mar 13 Nov 2012 - 21:20

Magnifiques, je n'ai que ce mot à la bouche ces temps-ci, ça doit être ma béatitude de jeune mariée qui parle.

J'ai envie de te les voler. Et j'adore les pompes de ton Unoss, on dirait les pirate boots de Vivienne Westwood sur lesquelles je bave pour moi depuis des années xD

Birdie me manquait aussi, elle a vraiment une super tronche, le genre de tête qui en vrai m'inspirerait beaucoup de sympathie.
Taiyou-San

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mar 13 Nov 2012 - 21:59

Woh ... T'es photos sont vraiment géniales ! priere
MiniVega

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mer 14 Nov 2012 - 20:55

MallowCat a écrit:
J'ai envie de te les voler.
Tsss, c'est ma réplique ça!
Décidément, tes poupées sont toutes de vraies merveilles! Dire que j'ai la chance de les voir de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mer 14 Nov 2012 - 21:15

Chaque couronne de fleurs correspond au style de chacune, un régal pour les yeux! *3*

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Llysewein
Petite Main

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mer 14 Nov 2012 - 23:39

Elles sont bien jolies ces demoiselles daisy

Une petite préférence pour la rousse^^

Enregistrez le nom de vos dolls
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
miss_yu

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 15 Nov 2012 - 9:00

Tes demoiselles sont magnifiques amour Leurs couronnes de fleurs leur vont tellement bien. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes photos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Aujourd'hui à 11:45

Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant