Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:38

Sublime! Une vraie pièce d'art!
Félicitations! Quel beau cadeau de la part de Lillycat, tu es vraiment gâtée et elle est une amie qui chouchoute ses proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:21

Oh c'est toi qui a hérité de cette merveille ! Félicitations, elle est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:24

Ah je ne connaissais pas le moule il est somptueux!
Quelle taille fais la demoiselle ??

EDIT: J'ai trouvé ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:39

Elle est beaucoup trop merveilleuse ! C'est un must cette poupée ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:46

Merci tout plein à tous pour vos messages trop choupi !!! amour
J'ai conscience que la petite Diabolo a des proportions très cartoon inhabituelles et qui peuvent sembler étranges, mais moi je l'adore avec sa grosse tête de chaton et votre enthousiasme me fait super plaisir Very Happy
J'ai effectivement beaucoup de chance que Lillycat ait accepté de m'en faire une, c'est une poupée que j'adore depuis très longtemps (j'avais pu voir irl le proto en cours en 2011) et étant donné son actuelle rareté, je ne pensais vraiment pas pouvoir en avoir une un jour du coup, c'est donc un petit trésor inespéré Very Happy (par contre je me rends compte que j'ai pas du être super claire dans mon message, mais c'est une poupée que j'ai achetée hein, je préfère le préciser ^^ )


lyderic : Merci beaucoup Very Happy , c'est vrai que cette custo toute douce renforce encore plus l'aspect sympathique de sa bouille !

Kao : Merci ma Belle Razz

Neko : Hé hé oui c'est bien son corps d'origine, en fait le corps cartoon avait été créé pour la Diabolo à la base ! Merci tout plein, je suis contente qu'elle te plaise, tu viendras la voir à l'appart dès qu'on aura l'occas ! I love you

Valou : Merciiiiiiii <3

MiniVega : Hé hé, oui je comprends que les proportions puissent te gêner, elle est très particulière ! Son minois me fait un peu penser aux Maneki Neko super souriant Smile

Shimiro : Rooooh, merci beaucoup ! Le tatouage est bluffant avec ses hirondelles et son petit lapin, il faudra que je prenne des photos en plus gros plan ! Ça me fait plaisir qu'elle te fasse le même effet qu'à moi Very Happy

Ceres : Merci tout plein ma toute Belle I love you I love you I love you

nekomoi : Thaaaaanks Razz

Myria : ça ne m'étonne pas, l'autre exemplaire avait été vendu au Ldoll 2013, mais je crois que la personne (anglaise si je me souviens bien) qui l'a acheté n'a jamais partagé de photos d'elle. Il y en a quelques une sur le Flick'r de Lillycat mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas connaissance de ce moule. Merci beaucoup en tout cas =)

Ben-Chan : Roooh merci Ben, venant de toi ça me touche particulièrement :3




_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:45

J'adore sa couleur de résine ! Qu'est ce qu'elle est belle ! ( et pas farouche avec les oiseaux on dirait)
Et ton Aliocha est superbe, je l'aime déjà beaucoup, elle est tellement expressive
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:17

J'aime beaucoup les tatouages et l'effet "pierre" de sa peau, c'est sublime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:55

Et dire que j'avais pas vu tes dernières photos argh j'aime beaucoup cette séance avec les oiseaux, on dirait qu'elle est entourée de mille couleurs, et ma préférée c'est celle ou elle est assise entouré de tout ces oiseaux, je trouve ça très poétique, comme d'hab je suis admirative admiration
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:17

Un petit Paradis rien qu'à elle! Elle est magique ♥
Cette couleur est exquise!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:26

vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:21

Oooh, je n'avais pas vu ces nouveaux commentaires ♥

Tenrai : Merci tout plein ! J'ai trouvé amusant de mettre cette grosse bouille de chat au milieu de tous les oiseaux Very Happy

Nyu. : Merci beaucoup, c'est vrai que l'effet "pierre" dans la résine rend super bien sur elle :3

lovelyshiva : Rooooh, merci pour ton message, ça me fait super plaisir (il faut vraiment que je refasse des photos plus régulièrement , en ce moment je ne sors quasi plus mes poupées ) console

*JustChloé* : Coucou toi Very Happy ! Merci beaucoup, uh uh !

racoonims : Merciii =)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:23

Je ne suis pas fan de ce moule,
mais alors le makeup... evanouissement
(très jolie mise en scène ^^)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:29

Merci Céleste ♥ (oui, maquillage est divin, Lillycat est vraiment une déesse de la custo).

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:29

Hey, il y a encore des gens par ici ? Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 514347

Le temps file a une vitesse dingue, ça fait donc... 8 mois que je n'avais plus photographié une de mes poupées (pas forcément faute d'envie, mais plutôt faute au manque de temps, à l'hiver et la nuit déjà tombée quand je rentre du boulot, au manque de lumière dans mon appart...)
MAIS je me rattrape (ou du moins, j'essaie), puisque je reviens vous en présenter deux d'un coup !

J'ai profité de la lumière déclinante pour flashouiller gentiment mes deux dernières arrivées...
Svetlana, ma beauté aux cheveux blancs, est une Mioki par Triffony Artwork, j'avais craqué pendant la preorder, sans trop savoir à quoi m'attendre comme il y avait peu de photos, au final après un temps d'adaptation à son visage étrange, je l'aime beaucoup .
Quant à ma brunette, pour le moment sans nom, il s'agit d'une Enchanted Doll en résine (RED) par Marina Bychkova . Je m'étais inscrite sur la liste d'attente il y a plus de 3 ans, et j'ai finalement reçu le mail tant espéré fin novembre (autant vous dire que je me suis pincée pour être sure que je ne rêvais pas ).
Elles ont toutes deux été maquillées par Lillycat (c'était une faveur d'amie puisqu'elle ne prend pas de commissions), qui a fait un travail magnifique (comme d'habituuuuuude).

Pour le moment c'est encore un peu du " work in progress" puisque j'envisage de faire des tatouages sur le corps de Svetlana (je muris encore l'idée) et que je prévois de faire une autre perruque à mon Enchanted.
J'espère qu'elles vous plairont ( j'essaierai de faire davantage de photos quand j'aurai plus de lumière, pour vous montrer leurs corps ), n'hésitez pas à me donner vos impressions, ça me fera plaisir Very Happy


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Sans_t10


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 110



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 111



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 210



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 211



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 310

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Dim 24 Jan 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:44

Elles sont ravissantes ♥ Bien assorties mais très différentes et leurs make-ups sont vraiment doux. Je connaissais pas ces dolls, elles sont vraiment originales amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 33 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: