Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:48

J'aime tellement cette bouille de boudeuse Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:52

Ooh une Hypermaniac ! On en voit vraiment pas souvent. J'aimais beaucoup la Kakiva aussi. la bouille de celle-ci est craquante, elle me fait penser aux poupées/Poupons bizarrement, ou c'est son expression..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:46

tinkybell : Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 514347

Nano : Merci Smile

Brie : Merci beaucoup, je la trouve moi aussi très mimi avec cette tenue "bohème coocooning" Very Happy

Nyu. : Merci, c'est clair qu'elle a vraiment une mine boudeuse, c'est accentué par ses bonnes joues ! ^^

MiniVega : Hé hé, elles ont vraiment un truc les Hypermaniac (je suis toujours aussi gaga de ma Eujquv d'ailleurs !) I love you

zort : Merci Very Happy

nathy : Merci pour ton commentaire adorable Nathy, te lire est toujours un vrai plaisir et je suis ravie que tu apprécies toujours autant Keith et Dacha après tant d'années (je suis sûre que tu es aussi attachée à ton Jui que moi à eux, c'est qu'on les aime nos "petits vieux" ! Wink )

Loutron : Roh merci beaucoup, heureuse qu'elle te fasse craquer avec ses petites baskets fleuries :3

Celeste : Hé hé, les sculpts de Hypermaniac ont souvent des bonnes joues (et l'air revêche ) ! kiss

Kuroe : Merciiiii Smile

Tenrai : Elle me fait moi aussi penser aux poupons (je pense que c'est lié à la forme de sa bouche et à ses "bajoues" ), j'aime moi aussi beaucoup la Kakiva (j'en au d'ailleurs eu une il y a fort longtemps) et je suis très contente d'avoir mis la main sur une Eujquv (l'autre qui me fait vraiment rêver c'est la Ksy mais là c'est mission impossible pour la trouver ^^")


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:46

Une petite année s'est écoulée sans mise à jour de mon topic, il aura fallut un petit tour au Ldoll pour me donner le petit coup de motivation nécessaire pour m'occuper un peu de mon petit monde (ce festival est aussi bon pour la créativité qu'il est mauvais pour le portefeuille Mr. Green ).

J'ai toujours une tripotée de dolls à vous présenter ( je n'ai pas photographié mais pour autant je n'ai pas cessé d'en acheter, loin de là) et le temps et les conditions me manquent clairement pour prendre régulièrement de jolies photos mais je suis tellement contente de cette petite tête (qui a volé le corps d'une de mes Unoss et qui est parfaite dessus) que je voulais vous la montrer. Il s'agit d'une Nimphaery Tales Quimera VII qui a été maquillée par la talentueuse Carolina /underfthefern.
Voilà donc une petite photo dont les tonalités rétro s'accordent au look de la demoiselle, je trouve ce moule vraiment très très joli ! Very Happy




Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Img_2510

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMer 31 Oct 2018 - 5:57

Un très jolie moule merci de nous la faire decouvrir, contente que tu n’es pas abandonné le hobby, et très jolie portrait pour ton retour 😘
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:00

je ne connaissais pas du tout ce moule, elle est tres jolie,elle a la douceur des volks..
ahh le corps unoss..j en reve..la mienne est sur un sd10 .
une photo de plein pied la prochaine fois Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:26

Vraiment très belle ! C'est chouette un retour en photo avec une beauté comme ça.
J'aime vraiment la manière de peindre les lèvres, d'Underthefern (qui est talentueuse et adorable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:34

Magnifique! J'adore les teintes de ce portrait tout en douceur. Encore une merveille qui vient orner ta collection, merci de partager sa beauté! admiration

_________________
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:18

Une vraie beauté!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:30

Elle a un charme fou <3
Je crois que c'est ma préférée chez toi ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:32

Ouah qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a un côté très évanescent je trouve, même si je serai bien en peine de t'expliquer pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:50

Ah mais oui! Ce côté rétro très doux est très agréable. Quelle beauté! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:49

J'aime beaucoup son minois à cette demoiselle et le make-up est vraiment très bien réalisé amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:04

Superbe amour ! Les couleurs est le look vont bien avec le face-up. Je lui trouve un petit côté Volks par son romantisme. J'espère que tu arriveras à nous montrer tes autres craquage, mais je suis déjà très heureuse de te retrouver par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:14

lovelyshiva : Merci beaucoup pour ce commentaire adorable Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 514347

angy1800 : Merci tout plein Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment un petit air de Volks dans ce moule ! J'espère que tu trouveras un corps Unoss pour ta belle, j'ai la chance d'avoir trouvé deux Unoss en parfait état (l'une d'elle avait même encore son vieux maquillage d'origine) mais ça a été une longue quête et j'ai l'impression qu'avec les années elles deviennent de plus en plus dures à trouver :/ .

Tenrai : Merci beaucoup ! Je pense tout pareil que toi à propos de la gentillesse d'Underthefern et de sa jolie façon de peindre les bouches Razz

Anne-Laure : Merci beaucoup I love you , j'ai été contente de prendre quelques minutes pour sortir mon appareil et faire une photo, ça faisait tellement longtemps , j'aimerais bien pouvoir en faire en extérieur pour présenter d'autres miss mais en ce moment à Paris il pleut tous les weekend, c'est la loose ^^"

Nano : Merciiiiiiii Very Happy

Celeste : Merci ma louloutte ! Ça ne m'étonne pas du tout que ce soit ta préférée chez moi, parce qu'à chaque fois que je la regarde elle me fait penser à toi console

Kaléa-chan : Oh merci tout plein ! Je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est peut être l'innoncence et la douceur que dégage ce sculpt combinées au maquillage un peu gothique-romantique Smile

tinkybell : Merci beaucoup Razz

Brie : Merciiiii <3 Underthefern est vraiment douée, je suis vraiment heureuse qu'elle ait accepté de me maquiller cette puce Very Happy

nathy1317 : Merci beaucoup Nathy I love you , je suis ravie d'avoir un regain de motivation dollesque et je vais essayer d'être plus constante niveau photos (le revers de la médaille de cet enthousiasme c'est que j'ai envie d'acheter plein de nouvelles Volks) . Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec toi, ce moule s'intégre très bien avec des Volks ! Very Happy


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 40 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: