Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Johanna_in_wonderland

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 15 Nov 2012 - 9:27

J´aime les 3, mais comme j´ai dit parfois le fille aux cheveux roses est absolument magnifique..!

(et les couronnes sont fantastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 16 Nov 2012 - 15:27

Tes bjd ont un charme fou...
J'adore vraiment comment tu arrives à les prendre en photo et à leur faire dégager tant d'émotion...
Même si je ne suis pas fan de certains moules, j'avoue que là on s'en fiche un peu en fait, car je les trouve très belle malgré tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Lun 19 Nov 2012 - 12:05

vanyli : Marchiii Razz

ChaMallowquironronne : Merciiiii ♥ Uh, uh, ça ne m'étonne pas de toi pour les bottes, je flashe complètement sur les Westwood moi aussi XD
Mais taratata, tu as déjà des merveilles chez toi, pas besoin de me voler mes puces :p

Taiyou-San : Merci beaucoup Very Happy

MiniVega : Ooooh, t'es trop chou merciiii copine (d'ailleurs moi c'est toi que j'ai hâte de voir, tu me manques, vivement dimanche \o/ ) console

Anne-Laure : Merci beaucoup , je suis contente qu'elles te plaisent en filles toutes fleuries amour

Llysewein : Uh uh, c'est aussi ma chouchoute depuis qu'elle est arrivée (faut dire qu'elle se sera faite désirer..) , merci Wink

miss_yu : Rooh, merci beaucoup Very Happy

Johanna_in_wonderland : Merci beaucoup pour ce gentil message , je suis très heureuse que tu apprécies Birdie et mes petites couronnes Very Happy

celeste-papillon : Oh là là, merci beaucoup, ça me fait super plaisir !

Tenrai

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Jeu 13 Déc 2012 - 20:52

Elles sont super mignonnes toutes les trois (ton drôle de petit oiseau me fait toujours sourire)
Encore une fois, Nöor me charme, quelle délicatesse ! ..j'adore ses mains
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Mer 19 Déc 2012 - 12:41

Oooh Tenrai, je n'avais pas vu ton message ! C'est vrai que Birdie a une bouille vraiment étrange et amusante , et merci beaucoup pour Nöor, ça me fait plaisir que tu aimes ses mains, je projette justement d'essayer d'en acheter d'autres paires (Volks en avait sorti plusieurs il y a quelques mois, mais comme d'hab elles sont coûteuses et difficiles à avoir ) , en ce moment à chaque fois que j'ai envie de prendre une de mes bjds en photo, c'est sur elle que ça tombe Very Happy

Ezi
Modérateur

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 17:59

Je suis pleine de joie à l'idée de vous présenter ma nouvelle venue.
C'est une bjd que j'ai aimé dès sa sortie, en 2007 , et j'ai toujours eu la conviction qu'elle serait mienne un jour.

J'en ai vu plusieurs passer sur Doa ces dernières années, mais à chaque fois j'avais d'autres projets (j'ai tendance à fonctionner de deux manières, il y a des poupées qu'il me faut absolument "là maintenant tout de suite", et d'autres ou c'est une "convoitise tranquille" et où je ne suis pas pressée, celle ci faisait partie de la seconde catégorie pour moi :3 ), et puis j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle-là, tout juste mise en vente, en fin de semaine dernière .
Coup de chance, elle était en Europe, la vendeuse était absolument adorable et elle était là deux jours après que j'ai payé, un vrai plaisir ! Very Happy

Du coup elle est arrivée hier matin, et depuis je passe mon temps à admirer sa drôle de bouille souriante ! Elle est très versatile, beaucoup de wigs lui vont mais je l'aime tout particulièrement avec celle ci. J'ai hâte de pouvoir lui acheter des vêtements et des chaussures bien à elle et il faut aussi que je lui trouve un prénom .
Elle a un makeup de 3RD_STRIKE , un artiste que j'adore ! Enfin bref, assez discuté, je vous la montre , j'espère vraiment qu'elle vous plaira

Dernière édition par Ezi le Ven 11 Jan 2013 - 21:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 18:05

La voilà donc
Qu'est-ce qu'elle est belle admiration Gros coup de coeur pour ta miss! Cette wig lui va à ravir.
Et je trouve qu'elle te va parfaitement, elle s'intègre à merveille avec le reste de tes résineux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tamahomé

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 18:19

Qu'elle est jolie! Superbes photos, superbe tenue qui lui va trop bien, surtout avec sa couronne, trop belle la dernière photo!
Sendell

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 18:52

Très jolie ! J'ai du mal à m'arrêter sur les Volks en général, mais celle-ci dégage une impression de douceur, j'aime beaucoup ! Et c'est vrai que cette wig lui va vraiment bien.
angy1800

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 19:48

elle est vraiment tres belle,
ravie qu'elle soit chez toi, plein d'autres belles photos en perspective,
elle confirme l'amour que j'ai pour volks amour
Maxine

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 21:27

Elle est magnifique. J'adore ses grands yeux un peu ronds.
Encore une beauté qui s'intègre parfaitement à ta collection.
J'avoue j'ai largement bavouillé devant sur DOA lorsque je l'ai vue sur le marché et je suis ravie qu'elle soit chez toi pour pouvoir continuer à l'admirer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Moino

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 21:31

Elle est magnifique!!!! Très belle acquisition admiration

bienvenue à elle
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 21:49

Je suis très contente pour toi, et je t'envie en même temps énormement ... c'est grave ma dream doll ...La tienne est particulièrement jolie et délicate.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 22:11

Han c'est la classe internationale, félicitations qu'est-ce qu'elle est belle! *3*
En plus sur les photos elle a l'air très satisfaite d'être dans sa nouvelle maison: "cool, une proprio qui me fait des couronnes de fleurs rien que pour moi!". ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
tsubame

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Ven 11 Jan 2013 - 23:09

Toute jolie ta "convoitise tranquille" Ses yeux ont ont belle expression, la wig + couronne amour ah Volks quand tu nous tiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]   Aujourd'hui à 15:05

Ezi's Crew~ ✰ Gnap-Gnap ✰~p37 [Kinoko Juice Kiki Munyukuchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant