Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Johanna_in_wonderland

Johanna_in_wonderland


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:27

J´aime les 3, mais comme j´ai dit parfois le fille aux cheveux roses est absolument magnifique..!

(et les couronnes sont fantastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:27

Tes bjd ont un charme fou...
J'adore vraiment comment tu arrives à les prendre en photo et à leur faire dégager tant d'émotion...
Même si je ne suis pas fan de certains moules, j'avoue que là on s'en fiche un peu en fait, car je les trouve très belle malgré tout !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:05

vanyli : Marchiii Razz

ChaMallowquironronne : Merciiiii ♥ Uh, uh, ça ne m'étonne pas de toi pour les bottes, je flashe complètement sur les Westwood moi aussi XD
Mais taratata, tu as déjà des merveilles chez toi, pas besoin de me voler mes puces :p

Taiyou-San : Merci beaucoup Very Happy

MiniVega : Ooooh, t'es trop chou Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347 merciiii copine (d'ailleurs moi c'est toi que j'ai hâte de voir, tu me manques, vivement dimanche \o/ ) console

Anne-Laure : Merci beaucoup , je suis contente qu'elles te plaisent en filles toutes fleuries amour

Llysewein : Uh uh, c'est aussi ma chouchoute depuis qu'elle est arrivée (faut dire qu'elle se sera faite désirer..) , merci Wink

miss_yu : Rooh, merci beaucoup Very Happy

Johanna_in_wonderland : Merci beaucoup pour ce gentil message , je suis très heureuse que tu apprécies Birdie et mes petites couronnes Very Happy

celeste-papillon : Oh là là, merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347







_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:52

Elles sont super mignonnes toutes les trois (ton drôle de petit oiseau me fait toujours sourire)
Encore une fois, Nöor me charme, quelle délicatesse ! ..j'adore ses mains Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:41

Oooh Tenrai, je n'avais pas vu ton message ! C'est vrai que Birdie a une bouille vraiment étrange et amusante , et merci beaucoup pour Nöor, ça me fait plaisir que tu aimes ses mains, je projette justement d'essayer d'en acheter d'autres paires (Volks en avait sorti plusieurs il y a quelques mois, mais comme d'hab elles sont coûteuses et difficiles à avoir ) , en ce moment à chaque fois que j'ai envie de prendre une de mes bjds en photo, c'est sur elle que ça tombe Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:59

Je suis pleine de joie à l'idée de vous présenter ma nouvelle venue.
C'est une bjd que j'ai aimé dès sa sortie, en 2007 , et j'ai toujours eu la conviction qu'elle serait mienne un jour.

J'en ai vu plusieurs passer sur Doa ces dernières années, mais à chaque fois j'avais d'autres projets (j'ai tendance à fonctionner de deux manières, il y a des poupées qu'il me faut absolument "là maintenant tout de suite", et d'autres ou c'est une "convoitise tranquille" et où je ne suis pas pressée, celle ci faisait partie de la seconde catégorie pour moi :3 ), et puis j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle-là, tout juste mise en vente, en fin de semaine dernière .
Coup de chance, elle était en Europe, la vendeuse était absolument adorable et elle était là deux jours après que j'ai payé, un vrai plaisir ! Very Happy

Du coup elle est arrivée hier matin, et depuis je passe mon temps à admirer sa drôle de bouille souriante ! Elle est très versatile, beaucoup de wigs lui vont mais je l'aime tout particulièrement avec celle ci. J'ai hâte de pouvoir lui acheter des vêtements et des chaussures bien à elle et il faut aussi que je lui trouve un prénom .
Elle a un makeup de 3RD_STRIKE , un artiste que j'adore ! Enfin bref, assez discuté, je vous la montre , j'espère vraiment qu'elle vous plaira Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347






Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Titre10



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 112


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 512


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 212


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 310


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 410


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 610

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Ven 11 Jan 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:05

La voilà donc Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 514347
Qu'est-ce qu'elle est belle admiration Gros coup de coeur pour ta miss! Cette wig lui va à ravir.
Et je trouve qu'elle te va parfaitement, elle s'intègre à merveille avec le reste de tes résineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:19

Qu'elle est jolie! Superbes photos, superbe tenue qui lui va trop bien, surtout avec sa couronne, trop belle la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:52

Très jolie ! J'ai du mal à m'arrêter sur les Volks en général, mais celle-ci dégage une impression de douceur, j'aime beaucoup ! Et c'est vrai que cette wig lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:48

elle est vraiment tres belle,
ravie qu'elle soit chez toi, plein d'autres belles photos en perspective,
elle confirme l'amour que j'ai pour volks amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:27

Elle est magnifique. J'adore ses grands yeux un peu ronds.
Encore une beauté qui s'intègre parfaitement à ta collection.
J'avoue j'ai largement bavouillé devant sur DOA lorsque je l'ai vue sur le marché et je suis ravie qu'elle soit chez toi pour pouvoir continuer à l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:31

Elle est magnifique!!!! Très belle acquisition admiration

bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:49

Je suis très contente pour toi, et je t'envie en même temps énormement ... c'est grave ma dream doll ...La tienne est particulièrement jolie et délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:11

Han c'est la classe internationale, félicitations qu'est-ce qu'elle est belle! *3*
En plus sur les photos elle a l'air très satisfaite d'être dans sa nouvelle maison: "cool, une proprio qui me fait des couronnes de fleurs rien que pour moi!". ^^

_________________
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:09

Toute jolie ta "convoitise tranquille" Ses yeux ont ont belle expression, la wig + couronne amour ah Volks quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 5 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: