Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:33

Le Pull est superbe et la couleur est parfaite pour ta demoiselle. J'aime beaucoup la 3ème photo avec les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:29

Elle est superbe ! J'aime beaucoup sa tenue, son pull bien sûr, et aussi les petits détails des chaussettes + baskets Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:39

Ce pull. J'admire le travail réalisé et le boulot que cela doit être. admiration
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:38

Ton tricot est d'une finesse impressionnante ! J'aime beaucoup cette série tout en douceur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:03

Le boulot sur ton pull!!! Ta Mytyl est sublime et entre les lunettes et son beau pull, elle peut prendre la pose en tout sérénité. Encore une belle pose douceur chez toi, j'aime toujours autant passer par chez toi. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:46

rholala, ce pull est une merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:53

Follow-the-Wind : Merciiii Follow !! I love you Oui c'est franchement long à réaliser (surtout que j'ai fait plusieurs échantillons pour tester différentes dentelles avant de me décider sur celle là ) mais comme je suis patiente c'est un processus que j'aime beaucoup, et étonnamment même à cette échelle ça me détend de tricoter (j'ai juste les yeux qui fatiguent au bout d'un moment et les mains un peu crispées de tenir des aiguilles si petites si vraiment je tricote plusieurs heures dans la même journée)

Tenrai : Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de te lire <3 Effectivement je crois que Volks est définitivement ma compagnie préférée, c'est chez eux qu'il y a le plus de moules que j'aime (bon c'est aussi parce qu'ils en ont une sacré quantité).

honqann : Merciiiii, j'étais trop contente d'avoir trouvé les lunettes Very Happy

tsubame : Merciiiii. Oui pour celui là je me suis vraiment lâchée sur la dentelle, c'est un panneau assez complexe. Il a été tricoté avec des aiguilles 1.5mm (c'est ce que j'utilise le plus mais j'ai aussi du 1.20mm et du 1.75mm pour les tricots poupées) Smile

Valandra : Merci beaucoup, c'est un fil alpaga/cachemire/soie teint à la main en Angleterre, du coup c'est hyper souple et doux, parfait pour les poupées (même si super onéreux du coup, heureusement que j'en utilise moins que sur un pull pour humain gene)

Nano : Merci beaucoup I love you

Karamelbarbaris: Roooh merci beaucoup, j'avoue qu'à cette échelle ça fatigue les yeux mais je trouve ça hyper gratifiant d'obtenir un résultat "à l'échelle" Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 514347


Tigrou.v : Merci, jnai trouvé que les lunettes marchaient hyper bien avec la couleur du pull Very Happy

Alstroo : Rooh merci beaucoup , j'essaie d'acquérir un peu plus d'accessoires récemment, je trouve que justement ça fait la différence sur une tenue (puis il y a un choix tellement énorme d'accessoires maintenant, bien plus qu'il y a 10 ans) Smile

Inaka : Merci!!! En fait comme c'est à l'échelle c'est un pzu près le même temps de tricot que si c'était du taille humaine (par contre comme c'est tout petit ça permet de l'emporter partout et donc de tricoter plus souvent) Very Happy

MamzelleCulotte : Merci tout plein (je tricote avec des touuutes petites aiguilles) Razz

nathy1317 : Merci Nathy de toujours être là pour me laisser un message enthousiaste, j'aime tellement te lire Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 514347

racoonims : Merci beaucoup, c'est tellement long à réaliser que je suis d'autant plus heureuse que ça plaise Very Happy

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Sam 2 Oct 2021 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:54

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de sortir mes poupées depuis un an mais comme mon bébé commence enfin à faire des siestes de plus de 20 minutes j'ai réussi il y a peu à prendre quelques photos de certaines "récemment" arrivées pour vous les présenter ici (ainsi que ma petite Yu et ma Souseiseki que vous connaissez déjà mais qui m'ont fait les yeux doux Very Happy )

J'ai la Unoss (ma seconde) depuis plusieurs années (pour la petite histoire j'avais acheté la tête avec l'horrible maquillage d'origine de Volks à une amie en 2013, cette amie m'a finalement revendu aussi son corps d'origine en 2017) mais elle a longtemps attendu son maquillage, je voulais absolument envoyer des têtes à Pearls of Danube mais elle ne prenait plus de commissions quand je l'ai contactée en 2017, elle m'avait dit qu'elle rouvrirait peut être dans le futur, finalement ça n'a pas été le cas mais elle a quand même accepté de me maquiller 3 poupées un an plus tard quand je l'ai recontactée (et franchement ses maquillages sont de vraies œuvres d'art, incroyables de détails).

Concernant la Yugiri, certains se souviennent peut être de Sacha mon Yugiri boy, je l'ai finalement revendu à une amie parce que je souhaitais en acquérir un sans jaunissement (je suis un peu pointilleuse avec ça, toutes mes poupées sont conservées à l'abri total de la lumière).
je ne sais pas pourquoi mais c'était ma bjd la plus jaunie, alors que certaines sont bien plus anciennes que lui (et à chaque fois que j'en vois de cette release ils sont super jaunes, sans doute un "mauvais" bain). Bref j'ai eu l'occasion d'acquérir cette demoiselle sur DOA dont la tête avait été changée fin 2017 (via le paid exchange service de Volks) elle est donc toute fraiche (elle est sur un corps S10 mais avec les mains du Yugiri).

J'avais déjà ma "vieille" Yu Morisawa (celle avec les cheveux marrons sur ces photos) que j'adore, celle avec les cheveux roses est arrivée bien plus récemment, elle appartenait à mon amie Koala Krash qui l'avait eue sur Yahooo Japan et j'avais eu un gros coup de cœur dessus, comme je suis faible face à la résine Volks (certains diront "face à la résine tout court") elle a fini en toute logique par atterrir chez moi  Mr.Red
La tête a été modifiée pour créer une bouche ouverte avec des dents et le maquillage est assez fou.

Enfin la Luna qui est une poupée que j'ai convoitée pendant trèèèès longtemps, elle n'a été proposée que deux fois lors d'un Dollpa (en 2007 et 2019), celles de 2007 était forcément jaunies (toujours mon souci), j'ai bien tenté ma chance lors de la loterie Volks de 2019 mais sans succès .
J'ai finalement eu l'a chance assez inouïe de trouver cette one off qui date de 2020 et dont en plus j'adore le maquillage.

Bref assez de blablas, les voilà  Wink  



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7831


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7826


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_8412


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7829


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7834


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7825


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7910


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_8413


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7828


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7827


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Img_7824




_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Lun 4 Oct 2021 - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 18:15

Quel bonheur de voir/revoir tes belles! Elles sont magnifiques, les custos sont tellement délicates. Je suis sous le charme de tes Volks! amour

_________________
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 21:01

Bon retour par ici ! Pas toujours évident avec bébé surtout quand il y a grève de sieste !

En tout cas j'ai un vrai coup de coeur sur ton Unoss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:52

J'adore les grands yeux, et chez toi y a pleiiiiiiiin de grands yeux admiration
Que de beautés!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:19

Elles sont plus mignonnes les unes que les autres! Je n'ai presque plus de miss à grands yeux, mais les tiennes ont énormément de charme Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyDim 10 Oct 2021 - 14:16

Anne-Laure : Oh merci beaucoup Anne -Laure ! Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 514347 C'est drôle hein parce que vraiment avec le choix qu'il y a maintenant, quand on est en Europe c'est quand même un peu se compliquer la vie que de privilégier l'achat de bjd Volks, et pourtant c'est la compagnie à laquelle je reviens inlassablement malgré les difficultés à se les procurer.

Liberty. : Merciiiii !!! Ouiiii moi aussi c'est ma petite chouchoutte actuellement cette Unoss (j'aime ses gros sourcils I love you)

celeste-papillon : Merci ma louloutte ! Oui la team grand yeux est bien représentée chez moi Mr. Green

Follow-the-Wind : Merci beaucoup Follow ! C'est marrant parce qu'à contrario je suis toujours bluffée par les bjd bien plus réalistes (comme les tiennes) , c'est d'ailleurs ce qui m'accroche le plus l'œil (sur instagram par exemple) et les custos que je trouve les plus intéressantes. Mais chez moi je n'y arrive pas (j'ai réessayé récemment avec une Cherrydoll XiaoYu et rien à faire, elle ne me correspond pas), je reste bloquée sur la section grands yeux Rolling Eyes

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:29

J'aime beaucoup ta Unoss. Superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:13

Tes poupées sont toutes superbes avec un coup de cœur pour la Unoss aux yeux de biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 44 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: