Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:02

Elle est tout simplement à tomber, et tes photos lui rendent superbement hommage.
Elle fait aussi partie de mes rêves...je t'envie mwouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:07

Bon aller je le redis.

Tes BJDS sont trop cools. *<*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:22

Tes BJD sont vraiment tres belles! Ont dirait presque quelles sont humaines
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6747
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:39

Beau coup de coeur, et le moule est très bien mis en valeur. elle a des yeux magnifiques
et ces deux tresses lui donne un air de jeune fille sage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:07

Encore un moule qui me fait rêver!

Ta belle est splendide! Son maquillage est d'une très grande finesse! Félicitation pour cette demoiselle! Elle a l'air si pure, comme l'ensemble de ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:10

Ohlala! Elle est magnifique! J'adore ce moule aussi et son maquillage est sublime!
Elle s'accorde bien à ton univers et tes autres poupettes.

J'ai vu qu'il y en a une en vente sur flickr en ce moment, j'ai pas demandé le prix parce qu'à mon avis ça doit être de la folie >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:52

Je crois que cette bjd a était faite pour toi !!
On dirait qu'elle a toujours été là tellement elle s'accorde avec ta famille...

Elle est superbe amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:27

Comme elle est belle ! un petit souffle de printemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:32

Félicitation pour ta nouvelle venue. Encore une merveille chez toi. C’est marrant ce que tu as dit au sujet de la convoitise tranquille, car je suis plutôt de cette deuxième catégorie. J’aime prendre mon temps admirer un modèle, même quand je sais que c’est *Le Bon*… et quand il (ou elle) est là c’est bonheur ^___^
Alors bienvenue Miss (il va lui falloir un prénom maintenant Wink ) dans ta nouvelle maison daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:32

Pourquoi je suis juste pas étonnée du moule daisy ,

Elle est superbe, douce et jolie, sage et on dirait avec une petite malice cachée ^^ comme toutes tes autres puce, c'est un coup de cœur

Aller avou nous que tu as des actions chez Volks, et que tu dois leur rapatrier tous leurs moules :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

Minichoupi : Viens par ici toi console
Je trépigne d'impatience de te la montrer ( on fera des photos d'elle et Elijah dans ta merveilleuse véranda ♥ ) , je réponds à ton petit mot dès que je suis de retour chez moi , je suis toute heureuse qu'elle te plaise et que tu trouves qu'elle me corresponde Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 514347

Tamahomé : Oh merci ! Very Happy
Ça me fait plaisir que tu apprécies les photos et la tenue (le petit short a été fait par edhelwen), elle a un peu fauché les fringues des autres à droite à gauche, mais je pense que celles que je lui achèterai resteront dans ce genre de teintes assez colorées ou pastels :3

Sendell : Merci beaucoup ! C'est justement ce petit air doux et assez serein qui m'a fait craquer pour ce moule , je trouve qu'elle dégage la gaieté d'un petit pinson Very Happy

angy1800 : Uh uh merci beaucoup ! Et moi donc (je crois que je deviens Volksophage) Wink

Maxine : Roooh, merci tout plein Maxine, ça me fait fort plaisir que tu l'apprécies et que sa présence te semble cohérente dans mon univers I love you

Moino : Merci beaucoup Very Happy

Belin : Merciiiii ! J'espère que tu pourras accueillir la tienne prochainement pour tenir compagnie à sa petite soeur Mamu, ne désespère pas c'est un moule qu'on continue à voir régulièrement sur le marché (même si les prix sont certes, élevés ) Wink

Anne-Laure : Uh uh merci beaucoup Anne-Laure, je suis tellement heureuse de l'avoir à la maison , elle me met de bonne humeur Razz

tsubame : Hé hé, oui c'est sur, là je crois qu'on peut dire que Volks me tient bien (ils sont fermement accrochés à mon compte paypal XD ) , merci beaucoup Wink

kameo : Merci beaucoup Embarassed , je suis ravie que mes photos d'elle te plaisent bounce

Taiyou-San : Merciiiiiii :3

Jenifaëlle : Merci tout plein, c'est super gentil Very Happy

canelle : Merciiii ! J'avais complètement flashé sur cette wig (c'est celle de la Volks Lieselotte ) et je l'avais achetée pour me Michele à la base, mais elle n'allait pas du tout avec les couleurs de son makeup, du coup je suis bien contente qu'elle s'accorde bien avec la bouille de celle-ci parce que je l'adore et que je n'avais, jusqu'à présent, personne à qui le mettre. Les yeux sont des Everpurple urethane que ma vendeuse m'a gentiment cédé avec elle (à mon grand soulagement parce que je n'avais pas de 20mm en stock pour elle et que je trouvais ceux-ci superbes) Very Happy

templeton : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que mes bjds te semblent dégager de la pureté Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 514347

Sophie Octobre : Ah ouiiii, j'avais aussi vu celle de Flick'r (son prix est sur doa où elle est également en vente Wink ) mais c'était juste la tête et je n'accrochais pas au makeup (sans compter le prix élevé effectivement, et le fait que la vendeuse indiquait que la tête avait beaucoup jauni ) du coup je lui ai préféré celle-ci , dont le maquillage me plaisait bien plus et qui était entière. En tout cas merci beaucoup, je suis bien contente qu'elle te plaise Very Happy

celeste-papillon : Rooh merci merci merci ! Ton commentaire me touche beaucoup Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 514347

Tenrai : Uh uh, je crois qu'on a un peu la même impression on la regardant ! Merci beaucoup :3

nathy1317 : La grande majorité du temps je réagis comme toi aussi, mais je sais que parfois il y a des moules dont j'attends une opportunité d'achat avec vraiment beaucoup d'impatience et de fébrilité et je ne me sens pas "tranquille" dans mon hobby tant que je ne les ai pas à la maison (ça m'a fait ça avec le School A qui me semblait assez inaccessible avant que je parvienne à avoir le mien via YJ en 2007, la Unoss (j'étais pointilleuse sur les modifs des yeux donc j'ai mis beaucoup de temps à en trouver une à me convenir) et la Michele que j'ai voulu très très fort Very Happy ).
Uh uh, oui il faut absolument que je réfléchisse à son prénom (je suis en total manque d'inspiration depuis quelques temps, il faut aussi que je trouve ceux de mes Modigli, de mes Enyo et de ma yosd Megu ^^" ). Merci beaucoup en tout cas !!! ^____^

lovelyshiva : Ah ah ah, c'est que tu commences à me connaître à force XD
Merci tout plein ! Very Happy Et comme j'aimerais avoir réellement des actions chez Volks pour avoir toutes leurs bjds à moitié prix , tu me fais rêver là, uh uh *___*


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:26



Aujourd'hui j'ai décidé de poster quelques petites photos de "couples" extraites de deux séries que je n'avais jamais mises en ligne.
Tomoe s'est invitée en douce comme, depuis hier soir, elle a enfin une nouvelle tenue ( il était temps, malgré que ça fasse plus de trois ans qu'elle est avec moi, elle n'a que très peu de vêtements et n'avait rien eu de nouveau depuis au moins 2 ans, maintenant il va falloir que je lui rachète des chaussures ^^" ), à l'instar de Nöor qui a elle aussi revêtu des habits un peu plus hivernaux pour se blottir dans les bras de Keith ! ♥




Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Titre11



Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 114


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 117


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 115


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 513


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 412


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 313


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 413


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 311


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 611


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 214


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 213


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 312


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 215

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:07

Ce qu'elles sont chouettes!

J'adore la complicité entre les 2 petites Smile


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:20

Merci beaucoup Cendre , j'ai quelques mains optionnelles en taille yosd qui sont très chouettes pour essayer de photographier des interactions entre eux Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:49

Tes dolls et tes photos sont vraiment, toujours aussi belles (´∀`)♡.
De bien jolies photos tendres et lumineuses, ou on ressent toute la complicité des "couples" présentés.
Je trouve vraiment que tes BJDs dégagent ce petit "quelque chose" qui fait qu'elles on comme une "âme" 。◕‿◕。.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 6 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Cham Byol
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: