Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2

Aller en bas 
+4
Shimiro
Amandine78
Ceres
Oriane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:25

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Ceres_10


Le froid agressait ma peau de la même manière qui si on y avait planté un million de lames. Ma respiration était entrecoupée par des sanglots et je sentais sur mes joues roses la brûlure de mes larmes glacées par l'air d'hiver. Allongé sur ce banc sans faire attention à la fine couche de neige qui s'y était déposé. Je pensais pouvoir enfin pleurer.
Elle était morte. Elle m'avait abandonné, laissé seule dans ce monde cruel. Qu'allais-je pouvoir faire désormais ?
Je finis par m'abandonner à l'épuisement avec ses sombres pensées pour seule compagnie.

Il parait que lorsque l'on meurt, notre vie défile devant nos yeux. Est -ce que SA fin c'était déroulé comme ça ? A t-elle vue les souvenirs d'avant ?
Parce que moi, je ne m'en souviens plus. Je ne me souviens que de quelques rares souvenirs rayonnant de bonheur et bien sûr ceci date d'il y a bien longtemps.
Seule souvenir d'une enfance s'étant révélé faussé par le mensonge d'une mère. Une mère que nous pensions aimante et qui finit par se dévoiler. Tromperie, Mensonge, Égoïsme et autres. Elle avait brisé ma vie, mais elle a préféré fuir.


Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Sans-titre-2_1318


Histoire

« Aaaaaaaaaaaaaargh ! Pigeon ! »


Vous l’aurez compris ce mec n’aime décidément pas les pigeons. Et oui pauvre âme traumatisée. Depuis le jour où l’un de ces satanés volatile s’est soulagé sur sa crêpe et que pas mégarde le jeune bambin qu’il était l’a ingurgité, il ne peut plus se voir ces bestioles. Si vous apprenez à le connaitre vous verrez qu’il y a un tas d’autre chose qui n’aime pas. Et là vous regretterez votre côté bon samaritain qui vous à poussé à en apprendre plus sur lui. Car en creusant vous aurez compris qu’il a plein d’autre caractéristiques énervantes tel que son obsession qui le pousse à toujours tout nettoyer aussi bien ses aliments avant de les manger  que son appartement pour éviter que quelque saleté de cafards et autre bestioles viennes squatte chez lui. Ceci vient bien évidement de l’épisode du pigeon. Satané pigeon. Ah autre point extrêmement important :


Ce mec déteste la chaleur peut être est-ce du au faite qu’étant jeune sa mère a malencontreusement posé son humble fessier sur le poêle à bois…Satané poêle à bois. Mais bon un peu de chaleur humaine ne serait pas pour lui déplaire dans se monde sans fantaisie.  Au faite se mec à un prénom : Hyacinth. D’après la légende Hyacinth était l’amant d’apollon. Amant d’apollon = beau gosse, donc il pense que lui-même à hérité de ce trait (ce qui n’est pas faux). Mais comme vous le pensez bien ça l’a rendu assez… comment le dire gentiment ? … Arrogant et aussi egocentrique. Satané Apollon.


Du coup se mec en profite pour faire du charme au autre et ainsi obtenir un nuit forte en émotions ou quelque privilèges dont il ne peut s’en passé…Et oui ce mec à des vices… par exemple :


« Aaaaaaaaaaarg la figurine de Shining Armor de l’épisode 25 dans la saison 2 de my little pony ! » Vous l’aurez encore compris ce mec est le roi des otaku. Comme ceci ne scie pas vraiment à son image il cache ses trésors dans sa pièce secrète loin des regards indiscrets. Mieux vaux ne pas y entré sous peine de crise cardiaque devant cet autel la religion otaku. Allées de vitrines remplient de figurines, mur couverts d’accessoires et penderie remplie de cosplay en tout genre…(goutte de sueur). Satané de gosse immature.

En gros quand se mec se prend de passions pour quelque chose il va au bout des choses.  A ses risques et périls.  La preuve ! il est même venue jusqu’au Japon pour poursuivre sa passion peu saine comme un petit chien bien loyal. Mais il n’a pas que des défauts… Il aussi des qualités ! Comme…Euh ? Franc ? bon vous me l’accordez ce n’est pas vraiment une qualité, enfin ça dépend de comment c’est utilisé. Mais sa franchise l’aide à avoir un sens de la communication très développé, c’est surement grâce à son métier de psychologue ou il passe son temps à blablater avec ses patients.  Pour sûr ses patients peuvent se confier à lui sans crainte, outre le secret médical Hyacinth ne dira jamais rien des secrets qu’on lui offre.

Mais se qui attire chez lui c’est surtout son physique.  Il est très stricte niveau vêtement et tenue au travail, toujours soucieux de son image. Sinon en dehors du cadre du travail il est plus adepte des tenues classe et sexy mais décontracté.  La seule chose qui pourrait montrer sa vraie nature d’otaku c’est ses cheveux roses. Il n’a pas put résister à ça et puis avouons-le ça lui donne un charme. Sur son avatar, il a les yeux rouges c’est normal ! C’est le cosplay docteur fou psychopathe. A la base il à les yeux gris clair et les cheveux brun, assez commun en faite… Mais il est grand, genre  1m89. Satané de centimètre manquant. Sinon comme vous le savez il n’aime pas la chaleur et chaleur=soleil du coup notre pauvre gugus et blanc comme un c… euh non, blanc comme la neige.


[font=Georgia]« Aaaaaaaaaaarg la figurine de Shining Armor de l’épisode 25 dans la saison 2 de my little pony ! »  Rappelez-vous, ce mec est un otaku. Il est actuellement en train de se battre contre un autre membre de son ordre. Bah oui quoi ! Comprenez bien cette figurine est tiré qu’a deux exemplaires dans le monde ! Aaaaaaaaaaaarg l’autre mec a réussît à l’attraper puis dans un superbe mouvement l’a payé avec sa super carte gold ! Ce fut un combat épique et glorieux. Pour fêter ça nos trois protagonistes (oui trois car le gagnant est venue accompagné de son grand frère qui par la même occasion est un ami de notre otaku maniaque) vont boire un coup dans l’hôtel ou il loge (sachant que notre protagoniste vit en Louisiane à la base et que la convention se passe au Japon).Après deux petit verres de saké le grand frère décide de partir aller voir des filles et laisse donc nos deux joyeux luron en tête à tête. Les deux vont finalement monter dans la chambre pour finir de s’envoyer en l’air avec la réserve d’alcool du grand frère. Après deux trois bouteilles nos bonhommes n’ont plus vraiment les idées claire… et ce qui devait arriver arriva…  Ce fut une autre bataille épique et forte en sport de haut niveau. Quand ils arrivèrent à leur apogée nos deux gars se rendormirent tel deux petits angelot corps nue couvert d’un simple drap de satisfaction. Puis Hyacinth se réveilla, se rappela de la nuit tant bien que mal et inquiet de la réaction du jeunot s’habilla ne manqua pas de piquer la figurine au passage (mais juste pour le souvenir de cette merveilleuse nuit hein !)  et s’enfuie prendre le premier avion pour la Louisiane.
(Rembobinage de la cassette)
Aaaah la Louisiane… Quel beau pays. Il y a passé la majeur partie de son enfance (souvenez vous de l’épisode pigeon : Satané pigeon ! ) Fils d’une mère louisianaise (ascendance anglaise) et d’un père grec magnat d’une société d’import export de bois pour meuble instrument de musique ect… Depuis ses 10 ans son père le trainait avec lui partout dans le monde surtout au Japon qui était un gros importateur de bois. Un fois pendant que son père était en réunion avec une firme japonaise le petit décida de partir à l’aventure et s’enfuie de l’hôtel. Le malheureux marcha longuement et fini par se perdre dans les grands boulevard d’Akihabara. Laissant ses pieds le guider il atterrit dans un maid café et là deux jolies et gentilles jeunes filles s’occupèrent de lui. Depuis ce jour Hyacinth voue un culte sans limite à la culture otaku qui l’a sauvé d’une errance éternelle dans les grandes rues du Japon. Ceci le poussa à lire d’innombrable manga puis avec sa curiosité enfantine il se demanda pourquoi les héros réagissaient tous de la même manière contre le mal qui dévorait leur monde. Cela l’amena à e passionner sur la psychologie humaine il décida donc de poursuivre ses étude la dedans et peut être en faire son métier plus tard.


Dernière édition par Oriane le Mar 29 Oct 2013 - 13:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:23

Je crois que je ne m'y ferais jamais a voir une bjd qui s'appelle comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:29

Ceres a écrit:
Je crois que je ne m'y ferais jamais a voir une bjd qui s'appelle comme moi!
lol quand je l'ai appelé comme ça je n'y avait pas pensé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:13

Spoiler:


๑۩۩.. ..۩۩๑
Petite Promenade en Forêt...

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Sans_t12

๑۩۩.. ..۩۩๑

en bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:18

Spoiler:
๑۩۩.. ..۩۩๑
Petite Promenade en Forêt II

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2217
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2218
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2219
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2220
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2221
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2222
๑۩۩.. ..۩۩๑

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn2312
๑۩۩.. ..۩۩๑
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:00

« Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie. »
Hamlet,William Shakespeare


๑۩۩.. ..۩۩๑
Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn3210

๑۩۩.. ..۩۩๑
Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn3211

Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:03

Très jolies photos !
J'aime bien la 2ème séance dans la forêt quand ta miss sort de la boîte daisy
Et la photo avec la fleur dans la neige est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:55

merci beaucoup ^^^j'ai vraiment du mal à faire de jolie mise en scène, celle ci est la première que je trouve réussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:57

Tel fleurit aujourd'hui qui demain flétrira, tel flétrit aujourd'hui qui demain fleurira.
Pierre de Ronsard

๑۩۩.. ..۩۩๑
Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Dscn3510
๑۩۩.. ..۩۩๑


Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:40

Jolie citation et jolie photo!
J'aime beaucoup les séance dans la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:09

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:43

La séance dans la forêt avec l’étui est vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:55

Merci beaucoup kazahaya comme je n'avais pas de pied pour l'appareil photo c'était assez difficile de se remettre à la bonne place entre chaque photo argh
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:38

Elle est mignonne ta demoiselle. La séance avec l’étui à violon est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:57

Merci beaucoup miss_yu l'etui est celui que j'utilise tous le temps pour transporter Ceres , du coup le violon se retrouve à chaque fois dans la boite de la compagnie de ceres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2   Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres&Hyacinth๑۩۩history of otaku۩۩๑ bas de p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» 25/04 - ๑ Shecyl ๑ [Volks School A] PAGE 5
» Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]
» [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4.
» Poupées et otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: