Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Aller en bas 
+41
Anne-Laure
Sandra
melu
Kai
karasu
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
valentineknight
Coriolis
Andromede
Llysewein
Agathe
cycy
Aki-kun
*Esthy*
Dollink_
Kohakugawa
KiWiX
Cassiel
aeris
lucilia
Cendre
Loreleï
osiris
Moachan
Belin
Lelahel
Sjota
BlackFiriel
miss_yu
Lena-Lyn
Solyana
Lee
tsubame
elly
MiniVega
Nika.Chou
KiraYuki
Davy
vanyli
dark_angel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:46

Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:40

Je me refuse à tout commentaire sur ton sujet tellement je me meurs de jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:46

je suis trop contente que tu l'ais eu cette belle demone , tu avais tellement flashé dessus alors merci a papa et maman Dark Angel pour le beau cadeau avant l'heure !!! maintenant tu n'as plus qu'a nous abreuver de tofs !
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:51

Bravos milles fois pour ta jolie acquisition. Elle est superbement belle. J adore son look .
Elle me fait envie
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:53

wow, on n'a pas souvent l'occasion d'en voir ! Félicitations pour ce beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:02

Han c'est toi qui a acheté cette Satyne! Quelle chance! Bravo elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:16

C'est vraiment un très beau cadeau de tes parents!
Elle est vraiment splendide, rien a en redire là dessus amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:16

Encore félicitations, je suis très heureuse pour toi que tu ai pu accueillir cette merveille chez toi qui te faisait tellement envie. C'est le genre de choses qui rend un Ldoll encore plus magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:14

OMG ma mâchoire a faillit se décrocher !
Elle est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:02

Félicitation, cette miss est tout simplement superbe.
J’espère que tu nous inondera de photos de celle sublime demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:07

Sincères félicitations Mr.Red c'est une merveille!
Ah, ces mains des dolls d'Enaibi, elles sont trop!



admiration
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:52

Oh, c'est toi qui l'as récupérée! Félicitations, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:33

:melt:elle est trop belle cette miss!!! Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:59

Punaise ! j'avais pas vu tous ces commentaires ! Désolé de ma réponse tardive (en spoiler)...

Spoiler:

Et maintenant, comme demandé par plusieurs d'entre vous, voici pleins de photos issues d'un petit photoshooting que je viens de faire...
Pour l'occasion, je tiens à faire une "special dédicace" à Enaibi (bien entendu, en tant que créatrice et maman géniale de ma petite démonne) et à Cycy... Parce qu'Anges et Démons c'est son rayon... (entre autre) et que je viens de terminer le Tome 1 de "J", (génialissime !) alors forcément, ça m'a un peu inspiré ce texte un peu décalé...
Enjoy !


Ce n'est pas parce qu'on est un démon qu'on passe sa vie en cuir et le fouet à la main...
Non, certains matins, comme tout un chacun, on aime aussi prendre son temps,
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_1

Lézarder avec une bonne BD a la main et de délicieuses viennoiseries...
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_2

Tout en gardant un oeil sur ses mails, au cas où un boulot vous tomberait dessus à l'improviste...
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_3

On sait jamais avec le Big Boss... IL est si imprévisible...
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_4

Moi je fais pas dans le fétichisme, mais j'aime bien mon ourson.
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_5

_________________
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Lun 19 Nov 2012 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:00

Je me souviens du jour où cet humain me l'a donné, en espérant qu'il s'en sortirait...
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_6

Comme si on pouvait sauver son âme à coup d'ourson en peluche !
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_7

Ils sont bêtes les humains parfois ! Au moins j'ai pu récupérer quelque chose sympa de cette mission stupide !
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_8

J'aime bien le monde des Humains sinon.
Y'a plein de trucs chouettes là-bas... Comme leurs BD Yaoi ! Elles sont si "mignonnes".
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_9

Pas comme chez nous...
J'vous jure, vous aimeriez pas rencontrer les "Yaoi" de chez nous... Ils donnent tous dans le SM...
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_10

C'est peut-être à cause de tout ce cuir qu'on porte tous les jours... Nos costumes de travail... Déformation professionnelle ?
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_11

Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_12
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 11182012_tiamat_14

_________________
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Dim 18 Nov 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]   Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2
» [Enaibi Doll Brimbelle ] nouvelle photo p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: