Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:19

oui oui j'ai tellement pas de tête que je suis fortement capable de me rendre compte le soir même que j'ai loupé le pfdf >.> ! Mais je tacherais d'éviter ça cette année !

Toujours aussi douce et intrigante tes photos. J'aime vraiment ton traité graphique

Bon il faudra quand même que tu nous la montre en couleur amour
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 514347 
Tu as bien fait de craquer sur ton ancien coup de coeur!
Elle est magnifique, un personnage fantomatique de plus que j'ai pris plaisir à lire et à regarder ^^
Et brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! La musique est parfaite!  Very Happy 
J'aime beaucoup ces clichés qui donnent vraiment un aspect ancien (j'ai souvent envie de travailler les miennes comme ça aussi, mais à chaque fois la "couleur" l'emporte sur la "noirceur"...)

Et ta série précédente est tout aussi bien réalisée  I love you 
J'adore le portrait de Gretel,
Et la photo de groupe est fantastique! la composition est superbe, et c'est clair que ce n'est pas évident vu toutes les tailles ^^ (c'est mon prochain challenge  Wink )


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:08

Ahh oui! S'il y a bien quelqu'un chez qui je voyais super bien une Belladona c'est bien toi! Very Happy
elle est tellement atypique comme doll, intrigante et jolie, ça promet de belles choses par ici. Cette entrée en scène me plait déjà beaucoup... mais j'attends de voir la suite huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:39

Réponses:


______________________________________


Isaure est revenue du makeup plus tôt que je ne pensais !  amour 
Mais, résultat, moi qui comptais écouler mon stock de photos tranquillement, ben.... j'ai trop hâte de vous la présenter avec sa custo définitive maintenant !

Je tenais quand même à montrer ces "vieilles photos"...mais je sauterai les autres pour vous montrer la nouvelle Isaure au prochain post!



♦. Isaure .♦
Un chant dans la nuit



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Isaure11

Alice Madness Returns soundtrack - Surreal

"Au milieu de la nuit, une voix aiguë s’élève, une triste berceuse désaccordée.
Il y a des pas qui font grincer les escaliers. Je me souviens de ce froid, un froid glacial ..et la sensation horrible, inéluctable, d'une présence dans la maison."


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 House_11

"Vois-tu, aujourd'hui, elle tombe en ruine. Mais j'y ai travaillé autrefois. Une famille illustre y vivait, nous étions pourtant peu de domestiques.
Il y avait quelque chose. Quelque chose de terrible, de malsain; tous nous le sentions...

Un jour, je suis montée à l'étage interdit, à la nurserie, et c'est là que je l'ai vue.
Il y avait une jeune fille, ils la gardaient enfermée là.
Et, je crois qu'elle y est toujours, enfermée, vois-tu..

J'ai essayé d'y retourner..
La nurserie était condamnée.
Mais, quand j'ai regardé à travers le trou de la serrure, je puis jurer avoir vu une ombre passer..encore, et encore, comme si l'on s'amusait à faire le tour de la pièce en courant.
Et quand j'ai posé ma main sur la poignée de la porte, j'ai sentit qu'on la maintenait de l'autre coté.

Un chuintement, un son mouillé, désarticulé .. et puis,.. plus rien.

Oui, je crois que la jeune fille est toujours là....
oubliée.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Isaure12



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Isaure13
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:29

Ambiance vraiment sympa ! Le texte colle très bien aux photos, on se sent absorbé à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:38

Très joli, hâte de découvrir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:12

Je ne découvre que ton topic à l'instant mais je suis émerveillé, émerveillé par ton univers, tes présentations, tes clichés. Certaines photos sont de véritables "tableaux" à eux seuls comme Hanted Souls ou encore La Somnaubule. J'ai une grosse préférence pour Isobel & Gretel permis les membres de ta famille, mais Isaura est intrigante et il me tarde de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:37

Oh mon dieu cette bouche melt
Va savoir pourquoi ça me fait penser a du barbara canepa - en particulier A "End".
Très belles ta photo couleur ( le bleu profond des cheveux, et le rouge sur son visage amour ) et celle avec l'effet viellis. Bref en fait tout est beau.
Ton texte est poignant aussi. la miss n'a pas l'aire d'avoir vécu une vie très heureuse...
enfin bon, vivement plus!

Ah ba non au final je n'y étais point - j'ai oublié ahaha *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:38

Oh, je ne l'avais pas vue avec sa nouvelle wig <3 !
Toujours aussi agréable de lire tes post et de compléter les écrits avec les photographies !
Elle est superbement mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:21

superbe histoire! j'adore me travail que tu as fais sur les photos. J'aime beaucoup ton univers <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:40

Hé mais j'ai raté tout pleins de choses ici moi ! >///<

J'adore la dernière séance. C'est si bien construit, tout se coordonne parfaitement, un vrai régal pour les yeux ♥ D'autant plus que je suis fan d'Alice Madness Return !

Hâte de la voir avec son nouveau make up  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:54

Huuum, ça me rappelle mes romans gothiques préférés (la vraie littérature classique anglaise, pas les sous-romans de bit-lit moderne auxquels on attribue faussement ce titre) ! J'aime le mélange de photos de bâtiments et de dolls, les textes épurés qui collent si bien au traitement. Encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:59

Tu as réussis à créer une ambiance lourde et mystérieuse en si peu de mots...Je me suis sentie happée par cette histoire.
J'aime beaucoup ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:35

Merveilleuse Isaure !
Tu as bien fait de partager ces photos, elles sont très belles, et l'ambiance est terrible, elle me fait beaucoup penser à la séquence d'intro de la première saison d'American Horror Story (et au générique de ladite saison). <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:16

Keliane : Merci ! j'adore ce genre d'ambiance surnaturelle, l'inspiration vient toujours facilement dans ces cas là, même si c'est pas toujours évident de retranscrire ce que j'imagine. Les photos permettent de combler ça..

Bakhtine : Merci ^^ j'avance un peu à tâtons avec Isaure, je n'avais pas vraiment d"idées très précises au départ.. j'ai plutôt l'impression de me laisser guider par elle.. étrange et intéressant comme impression ^^

Bababaloo : merci énormément ! effectivement, j'adore travailler mes photos comme des tableaux, d'ailleurs, la plupart ont d'abord été des idées de dessin, la démarche est la même pour moi. Je joue sur les couleurs, les symboles..je ne recherche pas le réalisme, c'est plutôt comme des images autour d'une atmosphère, d'une histoire. En général, on préfère Ophélie et Armel chez moi, je suis heureux que Gretel et Isaure te plaisent ^^

Indobabe : Raah oui, la bouche de la Belladonna, c'est quelque chose ! je suis fan de ce moule pour cette raison xD Je comprends ce que tu veux dire pour End, quelque chose dans l'ambiance surnaturelle et surtout dans les couleurs : rouge et bleu.. (j'adore cette bd aussi). Isaure n'a pas eu une vie idéale, c'est sur (et c'est pour ça qu'elle erre toujours d'ailleurs), mais elle est assez particulière la demoiselle, vous verrez ça..^^

Davy : ah mais oui ! j'étais persuadé que je te l'avais montrée ^^'' ça la changeait déjà pas mal, hein ? attends de voir avec son maquillage définitif ! la claque ! (merci pour mes textes, ça me fait plaisir venant de toi qui écrit si bien)

Madoka : merci beaucoup !

Shiinsoko : J'adore ce jeu (et en général l'univers de Lewis Carroll me parle beaucoup, les divagations, les non sens)... et l'ambiance étrange et macabre des musiques semble être faite pour Isaure.

Rochel : (alors là, ça me donne très envie de te conseiller : L'indésirable, de Sarah Waters... une merveille ce roman, écrit pourtant par une contemporaine ^^) C'est du compliment en tout cas, je suis pas sur de le mériter  Embarassed 
J'adore mélanger mes autres photos aux bjd, je devrais le faire plus souvent je crois ^^

Zorha : Pfuu, Merci! je suis juste super heureux si j'arrive à retranscrire ce que j'imagine, c'est pas toujours évident et j'ai chaque fois l'impression qu'il manque quelque chose...mais je crois que ce quelque chose est comblé par les photos.

DarkDojy : Ah ça! et elle est encore plus merveilleuse maintenant!  amour 
J'ai vu le fameux générique et il serait temps que je la regarde cette série, depuis le temps qu'on m'en parle ! et je pense aussi que j'y trouverais pas mal d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 12 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: