Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:44

Elle est superbe encore une fois.
Elle s'intègre divinement a ton univers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:01

Réponses:

______________________________________


Je ne pensais pas que j'aurais laissé passer autant de temps avant de poster de nouvelles photos (et je dis ça à chaque fois ^^').. et moi qui étais débarrassé de mon mémoire, me voila pris par le second ! Pourtant, ça fait des mois que je veux présenter cette série.

Elle a été faite il y a trois ans (!), avec la participation du DollLeaves M de mon amie BunnyLillyl.
Elle illustre la suite de l'histoire de Mekare, ma Bleu Citron qu'on a plus vu depuis belle lurette !
Je m'étais dit que je referai ces photos (depuis le temps, j'ai tendance à ne voir que les défauts..) mais je n'en ai pas eu l'occasion, et je ne pense pas la ravoir.

Revenons donc voir où en est la Morte du Grenier, mon retard tombe finalement à pic en cette fin d'octobre !


Histoire de Mekare :
. I Le Grenier
. II L'enfance du Monstre
. III L'ascension et Le Sacre
. IV Le Trône et les Limbes
. V
Le Châtiment
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Silent Hill II soundtrack - Blood Pressure


Le jeune homme s’arrêta en face de la maison. Il scruta les hautes fenêtres. Rien n’avait bougé : le lierre s’attaquait sauvagement à la façade et au perron, la pierre se lézardait, les carreaux des fenêtres étaient opaques. Mais la maison se dressait toujours, et son toit sombre zébrait le ciel. Il prit une grande inspiration et franchit la rue en courant, sans voir l’automobile garée sur le bas coté. Il ouvrit brutalement la porte. Les ténèbres, le silence, l’insanité épaisse lui sauta au visage et lui coupa le souffle, brisant son élan.

La décrépitude ambiante était écrasante, presque grotesque. Il avança prudemment à travers les débris et les tours gigantesques d’objets entassés, saupoudrées de poussière et de toile d’araignée. Son pied buta contre la première marche de l’escalier en marbre. Il se sentit attiré malgré lui. Il y avait comme un souffle, comme à l'intérieur d'un tunnel, le cocon d'un prédateur. Il grimpa, marche après marche, son cœur battait plus fort, résonnait dans sa poitrine alors qu'il montait, l'esprit enfiévré. Il fallait parvenir à la fin du tunnel. Il faillit s'affaler sur le palier, sa main crispée rencontra un mur râpeux. Il y a avait une ligne tracée. Son doigt suivit la rayure et soudain, il sut qu'il l'avait trouvée.

Il passa la porte. Il faisait un froid glacial à l'intérieur.
Elle était là. Du moins, il lui semblait, à la vague forme humaine qui se découpait dans la pénombre. Pas un souffle, pas un mouvement. Il s’approcha, très lentement, craignant presque de faire un bruit tant le silence était oppressant. Il constata avec horreur qu’elle le fixait. Ses yeux, injectés de sang, regardaient droit devant elle. Sa longue chemise de nuit blanche cachait ses pieds; les plis étaient imprégnés de sang. De nombreuses ailes de papillons, mues et dépouilles d’insectes jonchaient le sol et certains grouillaient, bien vivants, autour d’elle.

Ses yeux ne pouvait se détacher d'elle, son cœur ne pouvait cesser de frapper si fort, ses nerfs de se contracter. Il aurait voulu hurler, sortir de lui même. Non. Non, il n'avait pas peur. Il était blessé. La douleur était insondable. Mekare était là. Et durant un temps infini, il l'avait cherchée, il l'avait attendue. Mais elle s'en moquait, elle se riait de lui. Elle était la toute puissance.

Le mouvement fut nerveux, affreusement rapide. Sa main agrippa convulsivement la lame du patin à glace rouillé qui gisait sur le sol, et d'un geste précis, elle trancha net la tête qui roula à ses pieds. Un sang rouge, rouge vif fusa et imbiba le sol.. Les papillons, son regard, ses lèvres entrouvertes.. Il regarda froidement la scène et son cœur s'apaisa. Le silence l'enveloppa, il enveloppa le cadavre, il enveloppa ses membres et sa vue, Il enveloppa la réalité.
Il relâcha brusquement la lame.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Mekare10

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Mekare11



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Mekare12


...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Mekare13


Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:05

Ah ben j'attendais justement la suite depuis si longtemps!!
Quel univers sombre, comme à chaque fois... mais comme d'habitude je lis dans ces mots quelques notes de poésie, bien illustrées par les photos dans lesquels se mélangent une ambiance à la fois belle, effrayante et malsaine...

C'est superbe comme toujours, mais arrête de faire durer le suspens et poste plus souvent non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:39

    Wow. Avec l'ambiance de la musique, le souffle qu'on entend en lisant, c'est juste... on s'y croirait.
    Très bien écrit en plus, et des photos toujours aussi bien mises en scène. La vision du corps et des roses.
    Le soin du détail est toujours là, c'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:55

C'est délicieusement flippant, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:26

Et bien dit donc ^^. Cela faisait un moment que je n'était pas passé par ici mais franchement tu viens de me donner la cher de poule. Tu as fait un sacré travail.
Le lien entre le texte et les photos et très fort. on a du mal à s'en dégager, et pourtant j'aurai voulu mettre une petite distance. Félicitation une fois de plus ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:45

Quel plaisir de te lire, de voir tes magnifiques photos et la musique qui m'est dans l'atmosphère de la scène ! Toujours aussi chiadé et d'une précision chirurgicale... Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:05

Ouiiiiiiiiiiiiii la suite !!! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 514347

Je ne suis encore une fois pas déçue ^^
J'aime beaucoup comment tu écris, j'aime beaucoup tes histoires, tes choix d'ambiance musicale, et bien-sûr, tes photos !!
et tout particulièrement la seconde, superbe mise en scène Very Happy

Spoiler:

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:23

Réponses:


__________________________________________________


Bah voila, j'ai battu mon propre record. Encore un peu, et c'était un an sans poster de nouvelles photos !
Le second mémoire derrière moi, et un nouvel emménagement dans quelques jours, beaucoup de stress et de nouvelles choses à venir m'ont ramené tout naturellement à mes bjd et l'envie de les partager.

Je me dois de présenter avant toute chose : Armel première du nom, presque 7 années, avec un nouveau visage !
L'ancien maquillage avait bien vieilli, et c'est à la fois toute nouvelle et pleinement elle qu'Armel est revenue d'entre les mains de Rozenng ! (ce devait être un entrainement mais regardez moi la précision !)

Edit : J'ai ajouté des portraits en page 1 de présentation du topic ainsi que nouveaux résumés des histoires

Armel

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Armel_12

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Armel_14


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Armel_13

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:30

Elle est superbe. Je suis fan de ses lèvres! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:05

Elle est superbe. Décidément chez toi, j'adore les bouches de tes doll.
Le make-up a l'air vraiment top !
Welcome back Very Happy et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:34

Inaka : Merci ^^ J'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle bjd pour un peu, et après 7 ans, ça me rend tout chose de la trouver toujours si belle.

Agathe' : C'est ce que je préfère les lèvres des bjd, c'est le détail que je regarde en premier ! Et là, même si elles sont moins foncées qu'avant, la teinte est super jolie, tout le makeup est très fin. Rozenng a vraiment su rendre Armel elle-même, c'était important pour moi, comme c'est ma première bjd et que je la connais bien. (Je vais essayer de revenir plus souvent ici, mais j'ai toujours pas internet dans mon nouveau chez-moi.. centpas )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:01

En effet pour un essais, c'est un très bel essais. J'ai toujours aimé ce contraste entre le rouge "sang" de ses lèvres et le blanc de sa chevelure, et là on le retrouve avec encore plus de fraîcheur sur ses lèvres ... j'adore amour

Par contre je ne parviens pas à voir certaines photos de la première page, dont celle d'armel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptySam 3 Oct 2015 - 2:19

rooo ça me manquait ^^ j espere que la suite te permettra de te replonger dedans et nous regaler [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 514347
en attendant ça fait plaisir de revoir armel fin prette pour tes mises en scène admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:19

Ce renouveau va parfaitement bien à Armel, le make-up est très réussi.
Contente de te voir reposter ici en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 16 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: