Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:32

J'adore ton autant ton univers, tes miss et tes photos daisy
Elles sont toutes somptueuses ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:10

Grenat a écrit:
Ophélie est splendide, elle est très charismatique. J'aime énormément tes photos qui donnent un côté mystérieux et vintage. Sa chevelure est absolument fabuleuse, j'aime beaucoup tout ce volume de boucles, puis l'idée des petites fleurs dans les cheveux nous ramènent dans les années 68.

+1, c'est exactement ce que je pense aussi. A travers cette photo, tu nous ramènes à la fin des années soixante début des années soixante-dix. Mon grand frère, qui suivait un peu le mouvement hippie à l'époque, sortait avec des filles qui ressemblaient étrangement à Ophélie. J'étais encore petit, mais je me souviens, ça m'a marqué. Ils écoutaient du Neil Young, du Moody blues et autre Jefferson Airplane.
Et elle fait tellement vraie, on dirait effectivement que l'on a affaire à une personne réelle. Jolie rendu d'ambiance. Merci pour cette séquence nostalgie daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:26

8 ans ! Whoa ^^
Armel est superbe oui, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ses 8 ans amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:53

Elle est toujours aussi mignonne, huit ans après... Elle est de 2008 du coup? Plus vieille que la plus vieille qui me reste (Keshi, qui aura 7 ans cet été)!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:18

Je suis venue ici mais il est temps de venir poster Smile pourtant j'étais sûre d'avoir réagit il y a un petit moment à ton Ophélie que j'adore ! Ou alors je l'ai dit à Sarah qui te l'a peut-être dit...?
C'est pas grave, ta petite Armel me donne l'occasion de te dire à quel point j'aime tes photos, elles dégagent quelque chose de fort ! Parfois c'est angoissant et doux à la fois, j'aime vraiment beaucoup. Je réclame plus de photos de toutes tes mystérieuses petites I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:31

Elle est vraiment très belle. Elle a du caractère. J'aime bien tes portraits. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:59

Elle est magnifique! ♥
J'espère que tu trouveras de quoi lui redonner la fraicheur (et la blancheur XD) que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:01

J'aime beaucoup cette photo, elle a une sacrée expression dessus !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:12

Réponses:

______________________________


Elle est là depuis novembre (c'était mon cadeau d'anniversaire), il était temps de la présenter !
Eh oui, une nouvelle demoiselle. Elaine est une Planetdoll Half-eyes Riz (en ws). On ne va pas dire qu'elle était prévue de longue date sur ma wishlist, mais disons que le moule m'a toujours plu, et que j'ai eu l'occasion plus que tentante de l'acquérir. Mais il est indémodable ce moule ! Ah, je dois dire que j'adore plus que je ne pensais : ses petites mains, son buste admiration ses omoplates, ses grosses chevilles..tout ça fait très Dollstown en fait, ça me plait cet aspect massif (un peu comme pour Haida, ma Dolln'doll).

Son personnage est inspiré d'une petite japonaise que je suis depuis 2005 : Kana-Moon. Si je n'aime plus tellement ce qu'elle fait depuis 2007, je suis toujours très attaché à ce qu'elle était de 2000 à 2007, elle fait partie d'un passage de ma vie je dirais, d'une certaine époque. Je voulais qu'Elaine reçoive un peu de ce que j'aimais en Kana.
Le texte a été écrit par mon amie <3 Elle a l'habitude des univers glauques, voire gores-horrifiques xD
Les photos ne sont pas tout à fait en adéquation, mais je me rattraperais dès que la demoiselle sera revenue du makeup ! ^^
La musique/video est extraite de la VHS Kokoro no Mori, réunissant les clips videos de Kana, et sortie en 2002
Longtemps disponibles qu'en noir et blanc, on peut maintenant trouver ces clips en couleur, mais je reste attaché à l'atmosphère du n&b plus mystérieuse..


(¯`·._) Jueki . 樹液 (¯`·._)



Elaine
◊ .Le Berceau.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Elaine_by_vampyrtenrai-d9uxqw6

Une forêt dense, sombre, humide. Le feuillage cache le soleil et des monceaux de cadavres sous terre nourrissant les racines.
Loin des pavés gras de la ville, loin de l'Homme.
Loin de ces hommes destructeurs et sans honte aucune. Autodestructeurs. Polluer la nature, décimer des espèces, se décimer soi-même. Se brûler les poumons comme ces hectares de forêt noirâtre qui se décomposent au fil du temps.

Des troncs rayés maintes fois d'ongles acharnés.
Rongée de drames dis-tu...? Pourquoi rire de me croire morte, dans ce marécage perdu derrière la plus vaste clairière, là où n'éclosent que des fleurs décharnées..?
L'eau croupie ruisselle de ses manches... Je ne suis pas morte. Les cadavres sont sous nos pieds, encore et pour toujours..
Son sourire innocent déguise son regard apeuré mêlé d'incompréhension.

Un monde en noir et blanc, où les saisons n'existent pas, où tout semble arrêté, toujours l'air est humide, là où plus aucun oiseau ne chante.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Elaine2_by_vampyrtenrai-d9uxtcp


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Elaine_by_vampyrtenrai-d9uxvsw


Dernière édition par Tenrai le Dim 13 Mar 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:09

Elle est un peu flippante !!! J'ai hâte de la voir avec un make up ! Elle rentre bien dans ton univers.

Je repense à un copain qui me disait hier qu'il trouvait les bjd flippante par rapport à leur réalisme, leur poses etc.... Hé hé il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:24

Très belle mise en scène *__* !!! J'adore ce côté mélancolique et macabre, la photo du "berceau" est ma préférée avec ses petits os au milieu des fleurs fanées...
Cela va très bien à la beauté un peu froide et distante de Elaine, j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec son face up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:36

Ah oui la vache, l'extrait Jueki c'est carrément éloigné de Usagi (bunny bunnyyy ! Pardon, c'est la seule chanson que je connais d'elle si je me trompe pas ?)

Du coup ça colle bien avec tes photos, ça donne l'ambiance tout de suite. J'adore le fond noir, Elaine semble sortir de nulle part, j'aime beaucoup le contraste.
Et avec le texte, ça calme direct Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:22

Si un jour je fais l'expérience d'une NDE, j'aimerais bien rencontrer dans l'éther une doll comme Elaine. J'adore cette ambiance à mi-chemin entre la vie et la vie Wink

J'ai des amis autour de moi qui flippent déjà de voir une doll comme mon Anaïs qui n'a absolument rien d’inquiétant, alors je pense que si je leur montre Elaine, ils vont en faire une insomnie de plusieurs semaines.

Le monde des poupées nous fait plonger dans des univers insoupçonnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:28

Magnifique première séance photo ! Et même sans makeup, elle est en adéquation avec l'univers et l'ambiance donné par le texte. Tes photos sont très belles, vivement la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:48

J'adore!
Encore une fois je suis fan de ton travail ^^
La musique, les mises en scènes, les mots.... amour
J'aimerai tant aller au bout d'une idée comme tu arrives à le faire *soupir*

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 18 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: