Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:29

Même blank, j'adore la grâce et la mélancolie qui ressort de cette petite... Et je dois dire que tu sais la prendre en photo, la mise en scène est superbe et le rendu est très poétique, et un peu effrayant à la fois, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:21

La dernière photo *_* J'adooore ♥
En tout cas j'ai hâte de voir la custo que tu vas lui faire, elle se marie déjà bien avec ta "petite" famille daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:55

Oh une Half-Riz amour
J'aime beaucoup ce moule, j'ai hâte de voir le maquillage qu'elle aura, en tout cas elle intègre déjà parfaitement ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:37

Elle est très expressive, un jolis minois, j'ai hâte de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:56

Oh super bonne idée. J'aimais bien aussi Moon-Kana (j'ai même plusieurs de ces créations en peluche amour ) et c'est drôle car la vision que j'ai d'elle est plus entre "enfantin acidulé" et "fée végétale" que ce côté un peu plus sombre.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus ^___^ en plus ta puce a quelque chose d'un peu fragile, qui me rappelle là aussi Moon Kana. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:01

Réponses:

____________________________


Elaine est de retour de chez EchoUndine depuis un mois (j'aurais voulu entre temps poster des photos de Mekare, mais...ma flemme l'a emportée ><) , elle a fait un travail formidable, très fidèle à ce que je souhaitais. Elaine est merveilleuse ! amour Elle porte sa perruque définitive (une trouvaille d'Ebay) et des chaussures de MoriTime sur Etsy.
Du coup, ma série de photos est un peu longue, je n'arrivais pas à choisir ^^'

Le texte est encore une fois de mon amie (Cyberpink-Monster). La musique/video est extraite de la VHS Kokoro no Mori (2002) réunissant les clips videos de Kana. Là encore j'ai choisi la version en n&b plus dérangeante à mon sens. Ce clip est d'ailleurs celui qui m'a inspiré l'idée du makeup d'Elaine ^^


Hamushi -Gomi Bako Shiki- 羽虫 -ゴミ箱式-



"- Qui...
Un silence écrasant dans un rêve monochrome, une âme d'enfant en lambeaux...
- Qui est là ?..."

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine11

Elaine
◊ .Mori ~ Les Osselets. ◊

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine14

"Cette enfant n'a pas pu survivre."
Arrêtez, je suis là !
La voici, les paupières de plomb, appelant à l'aide. Chaque souffle dans sa poitrine la brule à l'agonie. Et pourtant,
son visage est comme un éventail, il s'ouvre et se ferme de manière toute aussi gracieuse. De la boue rentre dans sa bouche. Elle essaie de happer l'air mais ne récolte qu'eau croupie et ses propres cheveux.
"Maman, où êtes-vous ?"
Seuls les oiseaux répondent en haut des arbres qui cachent le ciel.
Comment ai-je fait pour arriver jusqu'ici ?
Rappelle-toi...
Rappelle-toi...


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine12

- Allons déjeuner sur l'herbe mon enfant, il fait un temps magnifique !
- Oh, mère ! Je ne peux pas, ma robe n'est pas de mise...
- Mon enfant ! Je vous parle d'une simple promenade, pas d'une visite de courtoisie. Nous irons avec Lambert, allez-donc le prévenir.
Je n'aime pas cet homme. Je n'ai jamais aimé cet homme.
Ce regard satisfait quand je lui ai annoncé les projets de mère, cette lueur de convoitise..


...

Le sentier était sinueux dans cette foret dense, peuplée de fourrés. Le soleil donnait ses premiers rayons, mais nous n'eûmes pas le temps de déjeuner.. Il a bousculé ma mère dans un proche champ d'épines et riait de sa figure écorchée. Je me souviens avoir voulu le frapper, mais ma force juvénile l'avait fait rire davantage. Ma mère, visage larmoyant et furieux, accusait les démons vengeurs de cette farce. J'aurais préféré que cela en soit une.
D'un coup au visage, me voilà ébranlée, l'œil ensanglanté, sur le sentier. Et je le vois extirper ma mère des épines avec un mauvais sourire.. Je vois les étoffes, la robe de ma mère en lambeaux, je crie de tout mes poumons mais un coup me réduit au silence, et je sombre, les supplications de ma mère résonnent en échos qui faiblissent..
- Depuis le temps que j'en rêvais ! Vous êtes belle à en crever, même dans la mort ! Heureusement que vous êtes tombée sur un homme galant comme moi pour votre dernier plaisir !
Je vois le corps de maman, comme une poupée de chiffon, les yeux révulsés. Je gémis, tente de me relever. Je ne dois pas rester ici ! Aidez moi !
- Oh ! J'avais oublié la mioche.
De sa force démesurée, il m'agrippe. Je revois la lueur mauvaise dans ses yeux. Ses mains se referment sur ma gorge. Le sang engloutit ma bouche. Un drap noir et douloureux se referme sur mes paupières.

...

Ballotée, à demi-consciente sur les épaules de ce colosse, une odeur de rose et de pourriture..
Je quitte les lois de la pesanteur, lancée dans l'air...puis la boue froide, l'eau stagnante, les nuages de moustiques.
Je le vois, sur la rive. Souriant de toutes ses dents, avec un signe de la main.
Les racines de mes cheveux sont recouvertes et je ne respire plus.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine10

....

Serais-je passée de l'autre coté ?"

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine13

__________

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Elaine12



Dernière édition par Tenrai le Mer 15 Juin 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:17

Shocked
Alors les photos avec de nouveau ce fond noir qui font ressortir la poupée, les papillons et les osselets, ça donne une ambiance incroyable.
Le make up est sublime ! Elle est si triste mais si... sereine ? Enfin elle a l'air calme.
Le texte est bouleversant, l'histoire est grave mais j'ai été happée !
Et l'extrait de la VHS est angoissant, ça colle tellement bien avec les doutes, la mémoires qui flanche... Et on est très loin d'Usagi et c'est pas plus mal !
Bref, c'est une super série de photos Smile . Encore un destin tragique, mais que tu les fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:35

alors la je reste sans voix, elle est fantastique, deja la riz a un potential de fou mais avec cette cuto elle est carrement parfaite, felicitation!!!

je trouve ton perso et ton texte bouleversant et hypnotisant.... a suivre de trés pres
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:08

Whaou ! Le texte et les photos nous transportent dans une ambiance assez sordide et, ma foi, empreinte de surnaturel avec ses soubresauts entre conscience et inconscience, et son passage de noyade dans le marais. Et bien sûr, le surnaturel supposé par ta mise en scène avec ce fond noir profond, ces papillons et ces ossements.
Ta poupée a un superbe visage aussi, tout à fait dans le genre que j'apprécie.

Très belle séance, bravo pour l'ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28

Tout est là pour nous transporter dans l'ambiance sombre et glauque de ta séance.
La vidéo pas mal flippante accompagne très bien les photos, ainsi que le texte que je trouve tellement bien écrit...

La custo de la demoiselle est sublime et j’adore la mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:47

Le texte est terriblement prenant, toutes mes félicitations à l'auteur :')

Je comprends que tu sois contente du maquillage de ta petite. Il est vraiment fin, EchoUndine a une fois de plus fait du très beau travail.
Et puis comme toujours toute ta custo est cohérente et la mise en scène met en valeur la demoiselle! J'aime vraiment beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:57

Magnifique custo, le makeup est très réussi. Le texte et très beau et tes photos l'illustrent bien. Gros coup de cœur pour les deux dernières. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:01

Très belle séance photo , le texte , les photos amour
j'aime beaucoup cette ambiance , et j'adore les petits osselets
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:33

La première et la dernière photos défoncent tout ! J'adore !
Elle est superbe ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:06

Ahhh ça sera sans le son pour moi (à cause d'une panne PC) en tout cas je suis sous le charme de cette nouvelle série [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 514347 mais j'y ai eu deux lectures.
D'abord les photos seule car en voyant les papillons, j'y ai trouvé une note passionnelle. L''impression que pour une fois elle ne subit pas son destin mais qu'au contraire elle le créait.
Et puis avec la lecture j'y ai plus du tout vu la même chose, la c'est plus la vision d'une petite flamme pleine de vie qui se résigne à se laisser "souffler".
Bref encore une série qui ne ce laisse pas simplement regarder mais aussi ressentir.... j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 19 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: