Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:40

Toute sa custo est sublime ! Le maquillage, la perruque, la robe... j'adore, et ça fait plaisir de revoir une jolie Riz, j'aime décidément toujours autant les Planet Dolls.
(Et merci pour la bande son pas du tout anxiogène xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:44

Le makeup d'Elaine est vraiment très beau!
Et ne parlons pas des mises en scène et de ton talent ^^ Je suis toujours impressionnée de ce que tu arrives à faire, l'atmosphère, les jeux de contraste....
Et le texte m'a beaucoup plus, il colle tout à fait à tout cela.

Bref, je suis fan *o*

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Skala

Skala


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:01

Woh, une ambiance glauque et oppressante à souhait! J'adore ta recherche du détail, tout est très soigné. Je suppose qu'on te l'a déjà dit, mais ça me fait penser à Project Zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:41

Réponses :

______________________________________


Je sais pas encore comment j'ai pu laisser passer autant de temps ; je sais, je sais je dis ça à chaque fois que je poste, mais là tout de même ça fait 9 mois !
Et en plus, même pas pour présenter des photos récentes ^^' La série date de 2011 (j'ai honte...un peu.)
Mais pour ma défense, le texte, lui, a été écrit il y a 4 mois seulement (lol)
En fait, même si les grandes lignes de l'histoire de Mekare étaient claires pour moi, j'avais du mal à finaliser cette partie.
Il ne manquera plus après ça que l'épilogue, qui se déroule avec Nechta, ma ltf ^^

Petite rétrospective :

Histoire de Mekare :
. I Le Grenier
. II L'enfance du Monstre
. III L'ascension et Le Sacre
. IV Le Trône et les Limbes
. V Le Châtiment
. VI
La Résurrection et le Sanctuaire
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Mekare44_2_by_vampyrtenrai-db1slqw

Le corps reposait sur une dalle en marbre. Le médecin légiste soupirait d'avoir à l'autopsier. La cause du décès était évidente - il suffisait de voir l'entaille vive au niveau de la gorge et la tête posée là, prête pour son traitement. Qui viendrait veiller la morte de toute manière ? D'après son dossier, elle n'avait plus de famille, aucune parenté connue, pas de proches.
Il soupira de plus belle. Si jeune et personne pour la pleurer... Il recouvrit le corps d'un drap blanc.
Ce serait tout pour ce soir. La dépouille, étiquetée, attendrait le lendemain dans son compartiment réfrigéré.
Le médecin gravit les escaliers de béton d'un pas lourd qui résonna dans les salles blanches et glacées, puis éteignit.

Il retrouva tout son entrain le lendemain matin et descendit les marches presque en sifflotant.
Après tout, les morts ne lui en voudraient pas et aucun autre vivant n'était présent pour s'offusquer.

La mélodie sifflée s'interrompit brutalement. Très raide, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte encore, le médecin fixait le sol devant lui - des traces sanglantes, des empreintes de pied nus ensanglantées. Aucun bruit, aucune odeur inhabituelle - Il se força douloureusement à expirer..puis inspirer, se fit violence pour sortir son corps de la torpeur.

D'un seul mouvement brusque, il enjamba les traces jusqu'au compartiment. Il était toujours fermé à clé mais il n'y trouva aucun soulagement. La main figée sur la poignée, il pivota légèrement la tête en retenant son souffle, regarda le sol autour de lui - les empreintes de pas - un pas traînant et lourd -  s'éloignaient...
D'un geste machinal, avec une pointe de fatalité, il se résigna à tourner la clé et à ouvrir le compartiment : Il était vide.


...


Le vent soufflait en grandes volutes de tourbillons noirs - Une odeur de mort ancienne, de vieux os et de cierges éteints se diffusait lentement autour de ces pas. Le monde ne tarderait pas à connaître le froid, la peur glaciale et nue dans la nuit et il en coûterait à tous ceux qui l'avaient bannie.
La maison est mon église - Dressez moi un autel car tous me craindront. Que l'on fasse brûler les cierges, qu'on répande le sang et l'eau des offrandes car je reviens vers vous - Les litanies, le bruissement des ailes d'insectes et de papillons berceront mes heures.


...


Non loin de là, dans une chambre blanche, un jeune homme sanglé sur son lit de fer hurla dans la nuit. Au matin, le corps raide, le visage figé dans une expression d'horreur, fut transporté vers la morgue de la ville voisine.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Mekare43_2_by_vampyrtenrai-db1slli

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Sanctuary_by_vampyrtenrai-db1slez




Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Déc 2018 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:55

Oh ben eh dis, j'me sens tellement moins seule! Y a pas que moi qui mette des années pour m'occuper d'une série de photo, chouette! What a Face

Gn, le texte est superbe. Il y a une ambiance dans tes écrits et tes photos, tellement forte (et glauque aussi, faut admettre), j'adore. On sent que c'est pas un texte chopé vite fait sur internet (comme je le fais >_< ) ou pondu en deux secondes et trois dixièmes (comme je le faisais un temps ^^'). En fait je dirais qu'il y a une profondeur dans ton univers que je ne retrouve pas dans le mien. Pour un peu je serais jalouse...

Continue à remonter ton sujet une fois l'an, pour une qualité pareille ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:57

Quel custo et quels clichés !
C'est vraiment un post qui fait plaisir, elle est très belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:15

Très beau texte, très belle série et une custo superbe... La classe ♥♥ C'est une beauté ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:59

Toujours autant de plaisir à lire tes récits I love you
Et toujours autant de plaisir à contempler tes photos!
Encore encore!
Vu le temps que j'ai mis pour répondre, et l'ancienneté de ton post, on devrait avoir la suite bientôt ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:45

Tu nous transportes toujours autant!
Tout est splendide! Vraiment! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:27

Je retrouve ton style et je l'aime toujours autant amour
J'adore l'univers sombre de tes clichés, et puis tes dolls ♥♥ Ca fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:11

J'aime vraiment beaucoup ton univers!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:58


Réponses:

Pardon pour les réponses tardives ! Vos commentaires m'ont fait énormément plaisir, c'est toujours rassurant et très motivant d'avoir vos retours ^^
Je ne poste pas assez régulierement et ça ne va malheureusement pas s'arranger avant un petit moment car mon ordinateur est mourute. Meme si j'ai tout sauvegardé sur disque dur, je ne peux donc plus éditer/montrer de photos. C'est sacrément frustrant.
Toutes mes bjd sont là et j'ai encore plein d'idées, reste juste à économiser pour un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2018 - 10:38

Aaaaah Tenrai, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Ta BC est géniale, ça me fait me dire que la mienne est toujours tristounette dans son coin...
Mention spéciale pour la première photo de cette série d'elle, on a envie de l'encadrer !
PS : tu fais une conv' en 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:01

C'est magnifique ! je l'avais vu sur Flickr, et déjà javais du mal à la quitté des yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:02

J'espère que tu auras vite un nouvel ordi, qu'on profite de tes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 20 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: