Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:43

J'adore cette photo elle est magnifique, Ophelie ressort magnifiquement bien. La retouche est très bien pensée et j'aime ce que cela transmet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:13

Ophélie. Un personnage qui me parle beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:51

J'aime beaucoup la photo^^
Elle me me fait la même impression que les sepia. Un peu la même ambiance (mais pas les coloris).
Au début, j'ai même cru que c'était un dessin daisy

_________________
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:19

J'aime bien ce traitement un peu sépia à gros grain.
Mais je crois que je préfère quand tu travailles la couleur, avec les contrastes fort comme sur celle de la présentation: chevelure flamboyante et froideur des fleurs bleues ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:59

Spoiler:

__________________________________


Ahem, et dire que je promettais en début de topic de poster plus régulièrement..Mais mes cours me prennent trop de temps, grr

Je vous présente tout de même la suite de l'histoire de Gretel. La photo a été faite avec mon Olympus (d'où les vilains grains), et date du mois d’août. Elle ne me convient pas tout à fait, mais comme je n'ai pas trouvé le temps de refaire... ^^'


La Somnambule
~ Lire l'intro
Coraline soundtrack ~ Reunion
" De jolis jouets étaient soigneusement rangés dans la chambre et Gretel les observait d’un œil sombre. Le grand cheval de bois avait la bouche entrouverte et découvrait des dents blanches, toutes droites et une langue rouge vif, mais aucun souffle n’en sortait. Il avait de jolis sabots noirs vernis avec de longs poils gravés mais il ne courait pas, et aucun frémissement n’agitaient ses oreilles pointues et sa crinière ciselée.. Quel ennui !
Il y avait bien une poupée de cire sur la chaise, mais aucun éclat ne brillait dans ses yeux bleus et froids. Les peluches, toutes rondes avec leurs yeux en bouton de bottines ne valaient guère mieux. La montagne de cubes, le nécessaire à couture, la boite à peinture.. tout était immobile et froid. La moue boudeuse, Gretel appelait alors sa bonne et entreprenait de lui décrire les mondes étranges et beaux qu’elle avait explorés durant la nuit.
- Vous êtes bien courageuse Mademoiselle, je n’aimerais pas qu’il arrive malheur dans ces endroits..
Et Gretel riait, il ne pourrait jamais rien lui arriver, tout y était si charmant et gentil !
C’est vous qui êtes gentille allez. Votre mère vous attend à présent, il est l’heure.
"


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Bb38a935632d531e00990d11e1e0ec5a-d5o4m2e

~


Dernière édition par Tenrai le Mar 18 Déc 2012 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:23

Ah Gretel <3 !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce texte, et découvrir les photos aussi... On retrouve toute l'ambiance propre à ton petit univers... L'évasion à travers le rêve, la poésie et l'insouciance, puis une grande part de beauté / magie aussi !
ça m'avait manqué é_è

(puis je profite de ce commentaire pour rajouter qu'Ophélie est extrêmement classe et charismatique, c'est impressionnant !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:18

Spoiler:

J'aime beaucoup le texte et l'ambiance de l'habitude, mais je dois avouer que j'ai un peu du mal à accrocher à cause du moule que je n'apprécie pas vraiment (sûrement la bouche en fait ^^).
Mais je veux quand même la suite de l'histoire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:37

Lux : Hehe, merci ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 514347 c'est que tes commentaires me manquaient aussi !
Il ne se passe pas grand chose dans cet extrait de l'histoire, j'ai coupé car je prévois d'autres photos pour la suite..il faut juste que je trouve le temps de les faire == Gretel est celle là même qui incarne l'insouciance et le rêve, l'absurde aussi xD (merci pour Ophélie amour )

Grigri : (C'est un thème super à creuser, et je comprends bien ton hésitation, Les Hauts de Hurlevent est absolument superbe ! oo j'aurais moi même peine à choisir là..) Merci pour mon texte alors ! aah c'est vrai que la Princess P. est plutôt particulière, moi c'est justement sa bouche que j'aime le plus amour ..mais je me souviens qu'au tout début, quand j'ai découvert le moule, je n'aimais pas du tout ! pourtant je la regardais tous les jours sur le site, elle m'intriguait, et j'ai fini par tomber sous le charme xD c'est un moule vraiment attachant..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:14

La photo est peut-être un peu plus ancienne, mais je trouve que l’ensemble texte / image / son, va super bien ensemble. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:35

J'aime beaucoup tes photos, se qui s'en degage... Et j'espere que tu pourras prochainement développer tes histoires qui ont l'air tres interessantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:43

J'adore l'ambiance quasi oppressante et mystérieuse de tes photos.
Et les textes ... [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Melt
Ton petit monde est très bien construit, les décors et tenues recherchés.
De plus, j'aime beaucoup l'époque dans laquelle tes histoires
prennent place !
On attend qu'une chose, en savoir encore plus à chaque fois !
Les moules de tes bjd ne sont pas toujours les plus répandus, c'est bien de voir de nouvelles choses de temps en temps [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 72569

Ma préférence vient à Haida et Nechta, mais j'aime beaucoup l'univers de Gretel également Razz

Ce qui est bien aussi, c'est que chacun à son propre opinion dans tes séances, et y voit des choses différentes auxquelles on aurait pas forcément pensé, bien qu'on comprenne un peu près le même message.
Je sais pas si c'est très clair Rolling Eyes

En tout cas c'est génial ! ♥


Dernière édition par Nahope le Ven 28 Déc 2012 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:51

Ce moule. amour
Toujours été fascinée par sa boubouille toute triste, surtout grace à la custom' de la tienne!
Elle m'hypnotise!

De toute façon, en général, ton univers me fascine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:05

J'aime beaucoup la description que tu fais de la chambre de Gretel dans l'intro. On s'imagine très bien l'ambiance rêveuse et mystérieuse enveloppant Gretel. J'aimerai beaucoup voir les mondes qu'elles visite dans ses déambulations nocturnes Smile
Tes photos sont très belles. On a l'impression d'être aspirer dans le cadre que tient Gretel comme si elle voulait nous faire rentrer dans sa tête pour nous montrer ces mondes étranges dans lesquels elle voyage.
J'adore l'outfit de ta demoiselle. Il fait très romantique. Et ses yeux comme translucides dans lesquels peuvent se refléter tant de choses. Elle est vraiment très belle.
La mise en scène de ta photo est très poétique et forte, avec les tâches de couleurs créées par les papillons.

Je suis impatiente de découvrir la suite de ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:21

:< !!!
Il n'y a pas assez photos m'enfiiiiin ((´д`))!
*Et c'est moi qui dit ça :')…*
*/Joke.*

Oh, comme je comprends l'ennui de ta belle Gretel…
Elle à bien raison de se réfugier dans ses "beaux rêves".
Ton texte est comme d'habitude magnifique, et illustre très bien ta photo ^^.
J'aime toujours autant ton univers.
D'ailleurs, j'avoue ne pas trop savoir quoi en dire, ni quoi en penser tant je suis enivrée par ce dernier.
Tout me parle, et j'ai l'impression d'être un peu à la place de tes demoiselles, ce qui est étrangement perturbant ^_^!

J'ai aussi adoré la composition de ta photo qui est tout aussi merveilleuse.
Ce décor et ce flou pertinent, c'est que du bon (*´▽`*)!
C'est vraiment très esthétique et bien pensé.
Est-ce le fait que les pipaillons soient rouges à une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:08

Spoiler:


_______________________________________



J'ai l'habitude de présenter pour Noel une photo un peu absurde d'une de mes demoiselles, mais cette année, je n'étais pas là. Et comme maintenant c'est un peu tard, ne me reste plus qu'à vous souhaiter (avec Armel, 4ans (et des poussières) qu'elle est là.. amour )

♦ une belle nouvelle année ♦


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Armel257



Dernière édition par Tenrai le Ven 6 Nov 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 3 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: