Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:51

So'VR : Ton message m'a fait énormément plaisir. Je suis très admiratif de ton travail, de ta patte artistique alors je suis d'autant plus touché <3 Je viendrais très certainement au Ldoll Smile

HommeDoll : Merci beaucoup ! Comme quoi je devrais pas avoir honte de ressortir de vieilles photos ! xD

Nano : Arf, je suis tellement frustré >.< Je poste régulièrement sur Instagram sinon, mais c'est pas des "vraies" photos, ou alors je recycle des anciennes ^^'


Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Déc 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:13

Je me suis abonnée à ton Insta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:37

Nano : Merci ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 514347 (peux-tu me donner ton pseudo, suis pas sur de t'avoir..)

______________________________

Alors déjà, une très belle année à tout le monde !
Des lustres que je n'ai pas posté ici (cette fois, mon record est battu pour sûr) ! La raison, c'est que je n'ai plus d'ordinateur depuis un an maintenant, et que j'ai un sens des priorités douteux vu que je m'offre des bjd plutôt que de le remplacer gloire

Du coup je triche un peu pour ces photos, elles sont prises avec mon portable et piquées de mon instagram (soyez indulgents, c'est un brin pixelisé ^^'), mais j'avais envie de vous présenter Quitterie
C'est une Notdoll Argeia modifiée par Darkdojy et qui lui appartenait, j'avais déjà craqué dessus à l'époque et quand j'ai vu que Peachystraw la vendait, j'ai sauté dessus ! Elle est repartie se faire une beauté chez Darkdojy <3 histoire qu'elle colle mieux à ce que j'imaginais, et voila !

Je la trouve terrible ! J'ai hâte de la prendre en photo avec Isaure (ma Belladonna) <3



Some Like it Cold


Xandria - Some Like it Cold

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Some_l14

"Glamourous stars darken the day
The shadows of night lighten their way

[...]
I am praised for my sadness
I am praised for my faults
I am praised for my madness
'cause some like it hot
..And some like it cold
"

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Some_l13

I like it...cold


Dernière édition par Tenrai le Ven 11 Jan 2019 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:07

Ooooh une demoiselle de Notdoll [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 514347 Certains de leurs modèles me plaisaient vraiment beaucoup c'dommage qu'on en trouve plus ><

Elle dégage un charme macabre vraiment très sympathique amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:30

Ohlala oui ! C'est vraiment la compagnie que je regrette ! T.T J'en ai 4, mais j'en voudrais bien d'autres, je les adore ! On en croise encore sur le marché secondaire, par-ci par-là..

Merci pour mon Argeia choupi-macabre, j'adore son coté un peu cruche xD
Il va falloir que je développe son histoire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:58

Elle a beaucoup de caractère cette petite ! J'aime sa perruque interminable. Et le maquillage que lui a fait Darkdojy est terrible !
C'est drôle, les notdoll sont des poupées que j'adore voir chez les autres mais que je n'ai jamais envisagé chez moi ^^. Elles ont tellement de gueule, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:07

Jolie custo , elle a énormément de présence ! Bon, je n'aimerais pas la croiser au détour d'un couloir mais elle a beaucoup de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:54

Oh qu'elle me plait!!!! amour Tu vas faire des merveilles avec cette demoiselle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:52

Mais quelle belle couronne !
Elle est terrible cette petite, dans tous les sens du terme. On ne devine pas ses intentions elle a l'air à la fois mystérieuse, blasée, douce et redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:23

Pfioouuu je suis teeeellement contente qu'elle soit chez toi cette "petite" ! amour
Tes portraits sont terribles comme d'hab, j'ai hâte de la voir en duo avec Isaure !

C'est l'enfer, si je m'écoutais je commencerais une collection de SD Notdoll... je les adore tellement. crie
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:26

Oh cette nouvelle s'intègre vraiment parfaitement dans ton univers amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:52

J'adore la lumière de ces photos !

Je ne connaissais pas le moule, viviement d'en voir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:52

Tu fais bien de tricher!!
Comme ça je peux voir les photos en plus gros ^^

Cette miss est très belle, je n'ai jamais été une grande fana de moules de notdoll, mais celle-ci me plait bien! J'aime beaucoup la custo que tu as choisi pour elle, j'en oublierai le moule du coup XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:03

Oh my god ! elle est splendide ! Et tu as 4 Notdoll ? Non mé faut en laisser pour les autres, hein ! Je rigole mais je veux des photos très fort ! J'adore les Notdoll, je ne collectionne pas les SD (faut bien une limite) mais, si l'occaz se présentait, je ferais bien une petite entorse à mon régime !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:54

Follow : C'est la même perruque qu'Isaure, mais en blanc, je suis trop fan de ce mohair long <3 Les Notdolls ont de la gueule mais elles sont aussi très stylisées et du coup pas assez réalistes par rapport à ta collection je pense ^^

Svea : Merci ! Je suis assez dans mon trip albinos en ce moment.. Résultat j'ai deux prochaines bjd en travaux qui risquent de se retrouver albinos aussi ^^' En tout cas chez Quitterie, je trouve que c'est surtout son coté cruche qui ressort, plutôt que flippant xD

Nano : Gnii  amour Je l'adore ! Je suis en train de travailler son perso pour faire de vraies photos ensuite hehe

Karamelbarbaris : Vouaais, tu l'as reconnue ^^ J'avais trop envie de lui essayer, je trouve ça sympa l'aspect des fleurs réalistes avec son faciès fantaisiste xD Je suis en train de travailler son histoire, et je pense que ça ira assez dans ces termes là ouais, "blasée, douce, redoutable", et j'ajouterai naïve !

DarkDojy :  console Même si la qualité du portable est pas top, mais elle est trooop photogénique ! Je pense m'y coller ce weekend pour des photos avec Isaure, parce que ça y est, je lui ai enfin déniché son corps Notdoll, grâce à Follow  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 514347 Ce serait terrible une collection de Notdoll chez toi, tu as le chic pour les mettre en valeur !

Funkysweet : oui  amour Il faudrait que je m'attelle à une nouvelle photo de groupe d'ailleurs !

Soelle : Ah ça, c'est merci l'application de retouche ! Sinon mes photos portable sont pas non plus de la meilleure qualité ^^'  Il faut dire qu'en plus, le moule a été modifié assez lourdement ! Les yeux ont été ouvert puis rétrécis, le menton et la mâchoire poncées...

Celeste-papillon :  console Pas trop gros non plus, sinon c'est plein de pixels, bouuuh ! Oui, je pense que la custo la change pas mal, ça adoucit un peu la bizarrerie du moule xD

Ana Loka : Merci  amour  Plus précisément, j'ai deux msd (Princess P. et Bleu Citron), et deux sd (Belladonna et Argeia). J'ai également une tête de Ligaya maintenant (que j'hésite à garder). Tu peux retrouver des photos sur mon flickr (et un peu sur mon insta) ^^ Je prévois de faire de nouvelles photos ce weekend avec les deux grandes, mais comme je n'ai pas d'ordinateur pour les éditer, ce sera encore les versions photos de portable  gene
(je pense que la Notdoll dont tu parles, c'était la Venus, aka Bomb, c'était effectivement une femme tronc très stylisée ^^)


Dernière édition par Tenrai le Lun 28 Jan 2019 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 21 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: