Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:17

Rho purée, en plus j'avais lu que tu n'avais plus de PC... du coup, ça m'a fait une bonne occasion d'aller visiter ton Flickr auquel je n'étais pas (encore) abonnée ! Sacrée ambiance là-dedans ! J'ai crû être plongée dans une sorte de cauchemar romantique, à la fois beau et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:19

Rohlala tu as encore une magnifique poupée.
Notdoll était une compagnie que j'appréciais particulièrement, c'est tellement dommage qu'ils aient fermé.

En tout cas Quitterie est fascinante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:34

Ana Loka : Oui, il faudrait vraiment que je m'y mette à me trouver un ordinateur..ça commence à faire long ! Et les photos de portable c'est quand même pas trop ça gene Merci pour ta visite sur mon Flickr ! C'est vrai que c'est une atmosphère pas très jouasse xD Mais moi je trouve ça beau, bien content que tu trouves aussi ^^

Liberty : Gnii, merci [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 514347 Je les déteste Notdoll d'avoir fermé comme ça xD Même si on trouve sur le marché secondaire, c'est pas pareil, et pi on a plus de nouveauté. Ils avaient un style propre. J'ai une tête de Ligaya que j'ai récupérée avec le corps de Quitterie, j'hésite à la garder, parce que malgré tout, elles sont pas évidentes à hybrider ces bestioles ^^'


______________________________


Non, toujours pas d'ordi ! Mais j'ai quand même envie de montrer des photos, et il se trouve que j'en ai zappé une d'Ophélie !
A la base, c'est une vraie photo en plus, qui date de 2017, mais comme je l'ai postée sur instagram et reprise de là, ça m'a quand même mangé la qualité ^^'

Vous l'aurez ptet remarqué, Ophélie n'a pas tout à fait le même maquillage.. pour la "petite" histoire : avant mon retour en France en 2013 (la veille de mon départ en avion!), j'ai tenté une première séance extérieure avec Ophélie. Au moment de prendre une dernière photo...elle est tombée de toute sa hauteur ! Sa tête a percuté la seule arête de pierre coupante du terrain. Résultat : un makeup d'Esthy ruiné, une profonde rayure sur le nez, la résine de l'oeil endommagée. Je suis resté figé avec un coup au coeur. Je l'ai lavée, j'ai fait regonfler la résine dans l'eau chaude. Puis j'ai rangé ma belle Ophélie dans sa boite, et je ne l'ai plus ressortie. J'avais mal de la regarder, et je crois que c'était une façon de me punir ^^' C'était une poupée si importante pour moi !

Après presque 4 ans (!), j'ai accepté de la confier à Rozenng. Elle a fait un boulot formidable, pour camoufler les fissures et lui re-donner cette apparence pré-raphélite <3 C'est elle qui l'a sauvée, je la remercierais jamais assez [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 514347


..Oplie..

"...Les roses ont autre splendeur
Car de leurs douces morts plus douce odeur est faite.
"

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Dbhj0fh-aa4a06f4-8402-40fb-b03c-12b25f392d13

"Sweet roses do not so ;
Of their sweet deaths are sweetest odours made.
"

Shakespeare, Sonnet LIV


Dernière édition par Tenrai le Jeu 11 Avr 2019 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:25

Ah, ta belle Vivien…
Ce n'est vraiment pas de chance pour ta mésaventure! Tomber sur la seule pierre saillante du terrain, fallait le faire ^^'
Mais elle est magnifique avec ce nouveau maquillage, et effectivement elle dégage toujours la même impression de douceur un peu surannée..
Pour la peine j'aurais bien voulu la voir au LDoll, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:46

Elle es magnifique!!!! amour C'est vrai qu'elle semble tout droit sortie d'un tableau préraphaélite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:56

C'est sublime *.* Elle a un visage d'une douceur de dingue, ça se marie à merveille avec les roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:28

oh je me souviens parfaitement de tes photos d ophelie que tu as bien fait de faire renaitre apres cette vilaine cascade ;/ quelle splendeur elle est toujours aussi belle et captivante , le floral lui va toujours extremement bien admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:48

Ma préférée !! J'adore cette poupée elle me captive. Je la trouve magnifique, et encore plus depuis que je l'ai eu entre les mains I love you
C'est une histoire qui se termine bien, même si clairement j'aurai été traumatisée par la chute, je comprends totalement ce que tu as pu ressentir. Mais Rozenng a fait un super boulot et Ophélie resplendit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:02

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:16

Magnifique ! J'adore les tons et l'effet "viellot" de la photo. Ophélie est superbe camouflée au milieu de ces belles fleurs rouges.
Tu as bien fait de la sortir de sa boîte après toutes ces années et de trouver un moyen pour la faire "revivre" ! Ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:12

Quelle affreuse mésaventure eek
Moi j'avais déjà paniqué quand l'élastique de mon Larry avait lâché et qu'il s'était démantibulé d'un coup entre mes mains… Je n'ose pas imaginer dans quel état j'aurais fini à ta place…
Heureusement que tout se termine aussi bien que dans les contes daisy

Elle est vraiment très belle ta demoiselle et ce décor lui va parfaitement bien. La douceur qui se dégage d'elle ne fait aucun doute amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:15

Follow-the-Wind : C'est exactement ce que je me suis dit ^^' J'avais bien vérifié partout et le pire, c'est que j'ai eu le temps de m'éloigner, de prendre la photo et c'est au moment où je revenais qu'elle est tombée. J'avoue que ça m'a rassuré de ne pas avoir à l'envoyer loin pour le makeup.. J'aurais fait un effort pour toi au Ldoll, mais c'est vrai que j'ai peur de la sortir à l'extérieur maintenant  argh

Nano : Merci  console Elle incarne l'Ophélie de Shakespeare, et pour moi, elle est associée très fort aux oeuvres préraphaélites, j'avais pris modèle sur celle de Waterhouse pour la ressemblance et le makeup ^^

Lalouve : Merci ! La séance était beaucoup plus longue, avec Rozenn, on avait cherché plein de combinaisons de couleurs dans la roseraie ^^ Je posterais les autres photos un jour, quand j'aurais retrouvé un ordi, ahem  ^^'

PsychedolliK : amour Une Ophélie sans fleurs ne serait plus une Ophélie x) Je suis rassuré si on la retrouve bien. Sur le coup j'étais assez désespéré, au point que je pensais me racheter une tête de Vivien et plus entendre parler de l'autre.. mais ça aurait été un peu idiot.. en tout cas c'était impossible que je m'en sépare !

Karamelbarbaris :  console Je pense que ça a bien pris la forme d'un traumatisme en vrai.. je voulais plus la voir, parce que ça me faisait trop mal.. Je suis vraiment reconnaissant envers Rozenn, surtout que si je pensais avoir rattrapé le coup extérieurement (hors makeup abimé), en la nettoyant Rozenn a repéré des fissures à l'intérieur, et elle a du camoufler et calfeutrer ac le makeup là où la résine était restée éraflée  transpire

Celynette : Merci ^^

Løu : J'adore aussi l'effet du filtre sur la photo ! En vrai, elle est de meilleure qualité, mais bon..instagram n'est pas fait pour ça ^^' Mais oui, le soulagement de la retrouver, c'était hors de question que je m'en sépare de toute façon..Maintenant il va falloir que je reprenne confiance ac elle pour faire des photos dehors ^^'

Brie : (aah le coup de l'élastique qui se barre, je l'ai eu quelque fois ^^' je ne stresse plus maintenant mais la première fois ça fait drôle) En fait, quand je dis que j'ai ressenti un coup au coeur, c'est vrai, j'ai eu mal, physiquement, je suis resté figé, mais je n'ai pas pleuré une seule fois. Juste, j'étais sous le choc, blessé.. Il faut dire que c'était une bjd importante pour moi parce que c'était ma première SD, qu'elle incarnait un personnage phare et qu'elle avait un maquillage d'Esthy, ce dont je rêvais.. Enfin voila, j'aurais mis le temps, mais tout est bien qui fini bien, je suis d'accord  amour


Dernière édition par Tenrai le Jeu 11 Avr 2019 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:08

L'histoire derrière la renaissance de la doll, j'avoue que j'aurais été dégoutée aussi ! Mais tu as eu raison de laisser passer du temps en fait, ça permet d'être moins sous le coup de l'émotion quand tu dois décider quoi en faire et au final elle est superbe maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:26

Tes photos sont toujours aussi merveilleuses *o*
Les Ophélie sont les plus belles ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:09

Je me disais que ça faisait très longtemps que tu n'avais pas posté ... en fait c'est que nos passages éclairs se sont croisés argh
Je suis très heureuse de revoir la belle Ophélie. Ah la tristesse que tu as dû ressentir en voyant les dégâts. j'adore faire des photos en extérieur, mais c'est toujours ma hantise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 22 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: