Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:22

BeggZ : Ah j'avoue qu'il y avait autant de dégoût que de tristesse sur ce coup là. Heureusement, tout va mieux maintenant, il m'aura fallu du temps, mais oui, c'est sans doute ce qu'il fallait ^^

celeste-papillon : Merci  console et ça y est, je vais pouvoir montrer de nouvelles photos d'Ophélie !

nathy1317 : Je postais encore moins qu'avant en même temps, parce que je n'avais plus d'ordinateur. Du coup aucun moyen de télécharger et retoucher mes photos. Ça aura duré deux ans n'empêche. Je réalise à quel point ça m'a manqué maintenant. Merci pour Ophélie ^^ C'est sur que désormais je suis moins tranquille pour les photos en extérieur ^^' A moins d'avoir un "assistant" qui peut faire garde-fou au cas ou xD


_______________________________________


Grande nouvelle, j'ai enfin, après deux ans, investi dans un ordinateur !
Ce qui signifie : nouvelles photos ! Je vais pouvoir rattraper mon retard, retoucher mes photos, et poster mes anciennes séances !
En plus, j'ai cumulé pas mal de résines dernièrement, je vais avoir du boulot xD mais j'ai tellement hâte de les présenter.

Pour amorcer mon retour, je vous montre cette petite série de Melian qui date d'avril 2017
(une de mes dernières séances en fait, avant que mon ordi portable ne décède).
Melian est une jeune fille maudite, c'est une enveloppe vide, à la merci de toutes les émotions qui passent.
Une manière pour moi d'exploiter des choses plus librement ^^
Silent Hill II - A World of Madness

L'effet papillon
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 48760621952_592b2f8d87_b

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 48760161353_dcdd786ba8_b


La théorie du chaos

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 48760175523_5cdf5d76f9_o

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:32

Deux ans sans ordinateur! Pas mal! Moi j'aurais pas tenu aussi longtemps XD

Ah voui, je me souviens d'elle, tu l'avais au LDoll, c'est ça? Ca me revient maintenant. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:49

Ouiii !! Je suis trop contente de ton retour Ten, de tes poupées et des ambiances uniques de tes photos !! Et hourra pour l'ordi !
J'adore tous les détails dans ces "nouvelles" photos, les couleurs sont très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:49

Elle est superbe ! (et la musique de SH [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 514347)
Je viens de découvrir la présentation de tes poupées en 1ère page de ton topic, et j'ignore si depuis tout ce temps elles font toutes toujours partie de ta collection - mais en tout cas elles sont très belles, et j'adore cet univers de contes sombres et horrifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:03

Wouaou!!!!! J'aime trop l'ambiance qui se dégage de tes photos!!!!! amour Melian m'émeut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:17

Follow-the-Wind : Faut dire qu'à chaque fois, j'avais des tentations bjdesques que je faisais passer avant xD Mais ça commençait à me faire long quand même, surtout que j'avais perdu la motivation de faire des photos, comme je savais que je ne pouvais pas les éditer. La frustration cumulée a un avantage, je pense moins traîner pour montrer mes photos maintenant xD (à voir sur le long terme). Dis donc, je ne me souvenais même plus si je l'avais avec moi ma HeeAh au Ldoll l'année dernière ^^' Ce qui est sûr, c'est qu'on en a parlé parce que tu venais d'acheter la tienne !  albino

Karamelbarbaris : Nyaaa ! Mercimerci ! console Ça m'a TELLEMENT manqué de plus faire de photos. Je ne suis pas entièrement satisfait de cette séance, mais j'avais adoré jouer avec les nuances de rouge <3 C'est ma couleur préférée (je suis trop fan du rouge sombre, des variantes pourpres). Je me rends compte en plus là que ma première photo est super sombre selon la luminosité d'écran, grumph ^^'

Alstroo : Merci ! J'adore les musiques d'Akira Yamaoka, le côté dérangeant, très atmosphérique. Je m'en sers souvent quand je fais mes photos, ça les illustre bien je trouve. Et merci pour ma collection ! Je suis du genre à ne jamais vendre (ce qui est à moi, est à moi), alors oui, elles sont toutes là amour (ma première bjd, Armel, va sur ses 11 ans). Je posterai tout bientôt d'autres photos, il faut que je rafraîchisse les portraits.

Nano : Merci  console C'est assez simple, mais je me suis bien amusé à changer du fond noir et à travailler les retouches. J'adore la profondeur de rouge que ça m'a donnée <3 Melian a changé de tenue et de cheveux depuis, il faut que je fasse de nouvelles photos (ptet une variante de ce thème là d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:00

Enfin !!!!!!!
il était temps XD

Je suis toujours aussi fan de tes compositions, ambiances, musiques admiration
Et cette "nouvelle" série de 2017 ne déroge pas à la règle ^^

Encoooooooooooooore !!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:55

J'aime beaucoup l'atmosphère de ces dernières photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:12

Belle ambiance avec ses papillons... j'adore le theme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 1:09

Ohhh génial!!! De belles photos qui si je comprends bien auront l'effet papillon d'une déferlante de nouvelles photos amour . C'est une très bonne nouvelle. Ton univers reste toujours extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyDim 6 Oct 2019 - 22:55

Celeste-papillon : J'avoue, j'ai abusé xD La faute aux bjd, il y en avait toujours une qui me faisait de l'oeil et qui faisait reculer l'ordinateur. Du coup, j'ai un boulot monstre avec ce retard de photos que j'ai pris  gene

Kev1 : Merci ! Je me suis bien amusé avec ces tons de rouge, il y a un coté dérangeant malgré tout avec ce visage caché et la lumière très faible.

Lapierle : Je pense que j'en retravaillerais d'autres photos avec ce thème, j'ai envie de tester autrement mais avec le même personnage..à voir.

Nathy1317 : Ah oui ! Je l'espère bien ! J'ai à peine commencé le boulot de tri de mes nouvelles photos + retouches.. j'en ai pour un moment ^^' Et merci  console

________________________________________


Alors du coup, je vais tâcher de garder le rythme de postage de photos xD
J'ai retrouvé celle-là d'Elaine, mon enfant de la forêt, prise en novembre 2016
Il n'y a pas spécialement de mise en scène, juste les belles couleurs d'automne
Je suis juste trop en joie d'être à nouveau dans cette saison, j'en pouvais plus de cet été qui s'éternisait..

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Elaine . L'enfant de la forêt
Equinoxe


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Elaine10
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:01

Cette photo et la poupée sont magnifiques... amour (En plus j'adore les feuilles de gingko.)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:18

Très jolie photo! Les couleurs des feuilles mortes sont super belles et ta riz est adorable. Elle a vraiment un superbe maquillage, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:56

Quel beau cliché !
Les couleurs et la poupée sont juste adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:26

Wow quelle belle photo!!! Elaine est tellement jolie sur ce tapie de feuilles dorées!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: