Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:45

J'ai perdu un peu le rythme de "postage" de photos là on dirait ^^'
Avec les fêtes et tout, je n'ai pas pris le temps de me poser vraiment.. Globalement, c'est ce qui m'a embêté cette année 2019, de ne pas trouver ou prendre le temps de (faire des photos, dessiner, écrire...).

Pour amorcer l'année, je vous présente Leina, ma Dollmore Lusion Dahlia  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 514347
Son acquisition était un véritable rêve pour moi, elle faisait partie de ces bjd que je rangeais dans ma liste d'inaccessibles poupées.. Parfois, j'ai encore du mal à réaliser qu'elle est vraiment là ! Mais je crois qu'elle m'était destinée, un concours de circonstances, les étoiles alignées, toussa...en somme c'était le moment ou jamais ! Un grand merci encore à toi, Lou, je n'aurais jamais sauté le pas sinon ^^'

C'est une poupée impressionnante, 80cm, une résine bien massive et lourde qui ne la rend pas évidente à manipuler mais qui lui donne aussi tout son charme. J'adore l'inspiration Koitsukihime, ses grosses jointures qui rappellent les poupées à l'ancienne et son visage rond.

Leina est une enfant immortelle, une sorte d'être étrange, qui traverse les siècles malgré elle.
J'aime bien alterner entre sa perruque noire et une rouge très très longue ^^

Ake ni Somaru
朱に染ま
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Leina18

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Leina210
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:49

rho superbes photos. J'ai un très gros coup de coeur pour la première ou le rouge est plus pourpre bordeaux avec le contraste du sol en bois. La deuxième est très belle aussi, on voit la tenue en son entier. Superbe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:51

Quelle présentation! Elle splendide!amour
Et ces photos... [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:27

Oh les photos qui dépotent ! Elle est très belle ta demoiselle et vu son background, je suis curieuse de la voir encore en scène dans d'autres séances amour
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:59

Elle est si belle [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 514347 Je ne me rends pas compte de sa taille mais elle doit être impressionnante en vrai ! Et je suis curieuse de la voir avec sa 2nde wig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:20

Elle est magnifique ! J'aime beaucoup la première photo.
Je n'avais pas en tête qu'elle avait une autre wig rouge, avais-tu déjà fait des photos d'elle avec cette autre wig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:19

Et bien, il était temps de poster des photos officielles d'elle ici, hein ! :p

Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise autant et que tu ressentes sa venue chez toi comme un cadeau du ciel, après la déception que j'ai eu en la recevant, que ce soit un véritable coup de cœur pour toi me fait vraiment plaisir. Et c'est étrange mais je la trouve magnifique à travers tes photos alors qu'elle me laissait presque de marbre de visu. Tes photos sont géniales, mention pour la première. Puis j'aime beaucoup son histoire. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:23

Superbes photos. Moi aussi elle fait partie de mes dolls de rêve. Alors c'est un vrai plaisir de pouvoir en suivre une sur ton topic. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:46

Wow, t'as une lusion ! Je dois avouer que je n'en ai jamais vu en vrai et, si elle me fait rêver, je ne sais pas du tout ce que je ressentirais si j'en avais une dans les mains ! Moi qui ai déjà du mal avec la taille SD ^^;
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:40

Elle est impressionnante, très belles photos, surtout la 1ère, cette expression mystérieuse quasi mystique, hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:50

Rolala les couleurs sont géniales ♥♥ J'adore le kimono en parfait contraste ! La Lusion est sublime, c'est vrai qu'elle fait très poupée ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:13

Celynette : Merci beaucoup Celynette ! Moi aussi la première est ma préférée, j’adore ce genre de rouge très foncé. La deuxième c’était effectivement plus pour montrer le corps..J’aurais dû mettre un objet à côté pour rendre compte de l’échelle.

Nataraj : Merci ! Ce sont les toutes premières photos que j’ai faites d’elle, je n’avais pas encore osé la mettre debout (il faut dire que c’est pas une mince affaire vu son poids ^^’)

Brie : Merci  amour  Je n’avais pas encore beaucoup développé son histoire, j’y travaille encore à vrai dire.. ! Je devrais pouvoir poster une prochaine séance avec un petit extrait ^^

Alstroo : Elle est très imposante en fait ! J’ai mis une petite photo comparative en bas. J’aimerais bien en faire une autre avec plus de tailles différentes (yosd, msd..)

Liberty : gni  amour  La wig rouge est celle qu’elle porte régulièrement ^^ C’est vraiment une perruque de Raiponce, j’adore ! J’avais fait des photos avec mon tel oui, postées sur mon instagram (j’en reposte une dessous)

Lou : Raah j’avoue, plus d’un an après ^^’ Cela dit je n’avais pas encore mon ordinateur et je ne voulais pas la présenter « officiellement » avec des photos de portable.. C’est un peu le trésor dans ma collection <3 Elle a sa place dans le salon, comme ça je peux la voir tous les jours. Après, je reconnais qu’elle n’est pas évidente du tout à manipuler mais elle est tellement spéciale que je lui pardonne. J’aimerais bien faire retoucher son makeup, mais après notre mésaventure, j’ai trop peur de la confier à la poste >.< Merci pour mes photos  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 514347

Inaka : Ahlala, quand Dollmore l’a réalisée, ça a été un peu une claque. J’en rêvais depuis des années tout en la sachant inaccessible. L’occasion est bien tombée pour moi. Je la regarde tous les jours avec une petite bouffée de bonheur quand je réalise qu’elle est à moi [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 514347

Ana Loka : J’avais eu l’occasion d’en voir une (ainsi qu’une Trinity) sur le stand de Dollmore au Ldoll, elles sont impressionnantes, et en main, c’est quelque chose ! C’est vraiment un gabarit différent d’une sd, les proportions sont beaucoup plus massives, de fait, elle est lourde et ressemble à un enfant quasi taille réelle

Tsubame : Merci ! Oui, en vrai aussi elle a une sacrée présence. J’ai changé ses yeux depuis pour une taille au-dessous, ça lui donne un regard plus réel.

Lalouve : Oui, on voit qu’ils se sont clairement inspirés de Koitsukihime,
Spoiler:
qui s’est elle-même inspirée des poupées européennes anciennes, et qu’elle confectionne en biscuit. Ça me fascine ces grosses jointures


Du coup, je vous insère là une petite photo instagram de Leina avec ses cheveux rouges, assise à côté de Melian, ma HeeAh (msd) <3 Ça donne une meilleure idée de sa taille, n'est-ce pas ?

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Captur16


Dernière édition par Tenrai le Mer 29 Jan 2020 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:25

Effectivement, on voit la différence, on croirait qu'elle est au 1er plan mais non, elles sont au même niveau, intéressante son attitude, elle rappelle celle du portrait dans le petit médaillon Very Happy mais alors ce regard, très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:32

J'adore son expression boudeuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:40

Mais c'est sûr qu'elle doit peser son poids ! J'ose même pas imaginer une trinity... en fait, je ne suis jamais allée au Ldoll, j'ai honte parce que je pense que j'adorerais mais je me trouve toujours de bonnes excuses (pas de tunes/enceinte/bébé trop jeune/boulot) etc etc... et heureusement pour la santé de mon compte en banque et de mon banquier ! Ah le stand de Dollmore, j'en rêve la nuit melt .

Du coup, tu l'habilles/ peux l'habiller en supermarché, je veux dire rapport à une taille d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 25 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: