Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

[Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29)   [Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29) - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:38

Follow-the-Wind : Oh, je ne savais pas que tu avais hésité aussi ! J’ai attendu un moment avant de me décider et j’ai senti que ça aurait été un crève-cœur si je la voyais partir, généralement, c’est le bon signe. C’est clairement ses petites dents qui font la différence [Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29) - Page 30 514347 Depuis elle a reçu une nouvelle tenue qui fait un joli rappel de rouge avec ses lèvres et tout. Je me tâte un jour à faire blusher ses mains et ses cornes… En tout cas merci !

Celeste-papillon : Merci ! J’ai entendu cette chanson de Kokia par hasard en plus, sur une playlist Youtube, j’aime trop son atmosphère traditionnelle et mystique, on est d’accord, ça colle parfaitement ^^ J’ai amorcé la suite du texte, il fera la liaison avec justement une autre de mes bjd non présentée ^^’ l’année 2019 a été un peu folle à ce niveau, (hem…je culpabilise un peu quand même). Qui sont tes 4 en attente ? hâte de voir ça ! ohohoh  bounce

Alstroo : ah oui ? ^^ Moi je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur celle d’EchoUndine en vente. On en voit assez peu j’ai l’impression en plus ! J’aimerais bien en voir tout plein avec des custo différentes ! J’ai totalement craqué sur les petites dents de celle-ci, et c’est vrai que la sobriété du maquillage est très belle aussi. J’ai encore à terminer d’ajouter du fil rouge sur ses cornes et il faut que je coiffe sa grande tignasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano

[Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29)   [Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29) - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:32

Je l'aime trop!!!!!!!!!! Elle est vraiment géniale!!!! daisy Elle complète parfaitement ton univers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/

[Haunted] (PathosTale MiSheng) Bakemono da ! (p29)
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30