Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:19

Qu'elle est belle. extase extase extase Sa tenue et les photos sont magnifiques. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:46

Réponses:


__________________________________________


J'ai fort fort hésité sur la série de photos que je voulais présenter, car pour une fois, j'en ai plusieurs de prêtes et avec textes !
C'est sans doute celle qui apparaît le plus dans ce sujet, mais encore une fois c'est sur Isaure (ma Notdoll Belladonna) que j'ai jeté mon dévolu ^^'
La dernière fois, l'extrait p.29, "Le jardin", évoquait le souvenir de la vieille femme qui s'était occupée d'Isaure, dans sa jeunesse. Ce texte là fait suite à ses souvenirs et leur donne une conclusion.
Je pourrais ensuite présenter Quitterie comme il se doit.

Chapitres précédents :
I - L'abandonnée
II - Un chant dans la nuit
III - Wicked Lady
IV - Play Dead
V - Le jardin


. Isaure .

dIstorsIOn

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_6112

Silent Hill ost - Moonchild

Mes jambes ne me portent plus, sans quoi j’y serais déjà retournée. J’aspire maintenant à revoir cette maison, revoir cette jeune fille, alors que j’ai tant lutté pour les oublier ma vie durant. Alors que les rumeurs enflent ces derniers mois, que mon petit-fils lui-même s’est trouvé terrifié par la demeure, je ne pense plus qu’à elle et à la malheureuse dont j’avais la charge. Mes nuits s’imprègnent de sa présence, sa silhouette désordonnée traverse mes paupières closes. Je distingue d’infimes variations dans le noir, j’y devine les contours de sa chevelure folle, secouée par les courants d’air. Sa voix ne me parvient pas, ni son regard trouble, mais je suis certaine de sa présence chaque fois que le sommeil s’appesantit sur mon vieux corps misérable.


Est-ce sa rancœur ou ma culpabilité ? je sais que je n’en ai plus pour longtemps. Dans chaque recoin d’ombre, je la sens qui se tient immobile, prête à fondre sur moi. J’ignore quand je suis éveillée ou quand je dors. Je ne distingue plus la nuit du jour. Je sens parfois ses doigts moites et froids me toucher, j’entends des gargouillis douloureux sortir de sa gorge flasque, à moins que ce ne soit les miens. J’entends ses pas, des gesticulations insensées imprégnées de froissements lugubres. Faites qu’elle me laisse tranquille ! Puisse t’elle me pardonner, je voudrais qu’elle s’en aille, je voudrais mourir seule !

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_6114


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_6113



"Ma grand-mère n’a plus parlé depuis. J’ai voulu en apprendre plus sur cette maudite maison, j’ai reçu toutes les réponses que je craignais, tout pour me convaincre qu’il faudrait la raser. Mais ma grand-mère semblait si triste ; elle n’a plus dit un mot, et elle s’en est allée dans son sommeil artificiel quelques mois après notre discussion. Elle avait le visage émacié, la tête d’un squelette à l’expression atroce. C’est la maison. Cette épouvantable farce. Je n’arrive pas à obtenir de la mairie l’autorisation de détruire cette saleté. Il va me falloir m’en charger moi-même. Un grand jet d’essence devrait suffire. Je passerais par le jardin, hors de question que je remette les pieds dans ce couloir. J’espère y parvenir ; le monde réel ne devrait appartenir qu’aux vivants. De son bûcher, il en résultera le plus grand bien."

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_6111



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Isaure23



Dernière édition par Tenrai le Sam 13 Mar 2021 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:02

C'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!! amour Le dernier portrait noir et blanc me subjugue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:51

Ah c'est toujours aussi chouette le mélange de tes belles photos et de tes jolis textes. Merci de partager tout ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:44

Je rejoins Follow en te remerciant de nous partager ton univers. C'est toujours saisissant, entre les photos et les textes ! Chaque fois j'ai l'impression de plonger dans une bulle hors du temps le temps de ma lecture. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptySam 13 Mar 2021 - 11:28

Jaime toujours autant lire tes textes et regarder tes photos.
Il y a beaucoup de mouvements dans cette série, on retrouve bien l'aspect esprit fantomatique pour Isaure.
J'aime beaucoup la première et la dernière photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptySam 13 Mar 2021 - 16:17

Réponses:

_________________________________________


Allez, hop ! Je continue sur ma lancée avec la suite directe du texte précédent. Il présente donc "officiellement" Quitterie, ma Notdoll Argeia modifiée et maquillée par KoalaKrash, je l'avais déjà montrée p.21, mais c'était des photos au téléphone, pas terribles. Pour une fois, cette série ne date pas de Mathusalem, seulement du premier confinement x'D
Le texte est un poil long mais je ne pouvais pas plus le fractionner...

Chapitres précédents :
I - L'abandonnée
II - Un chant dans la nuit
III - Wicked Lady
IV - Play Dead
V - Le jardin
VI - Distorsion


. Quitterie .

Sépulcre

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_5910

Alice Madness Returns - Asylum

« Le monde réel ne devrait appartenir qu’aux vivants » il se répétait frénétiquement ces mots, comme une prière ou une incantation, le cœur plein de hargne et de courage farouche. Il avançait dans le noir en serrant très fort son bidon d’essence. L’odeur toxique traversant le plastique engourdissait ses sens. Ses pas étaient nerveux et rapides, déterminés. Il longeait la ruelle et la haie redevenue sauvage, tout à l’affut d’une brèche. C’est alors qu’il la vit : un simple portillon en fer, rongé et garni de lierre, une entrée insoupçonnée. Que cette porte fût réelle ou non, qu’elle ne fût pas censée être là, celui ne lui traversa pas l’esprit, tout obscurci par sa hâte d’en finir. Il l’enjamba, un peu gêné dans ses mouvements par le bidon qu’il serrait toujours fermement dans ses bras, et voulu gagner sans tarder la porte arrière. Il ne remarqua pas le silence absolu du jardin, ni le froid soudain pénétrant, ni la disparition du portillon. Il parvint rapidement à la porte de l’office… elle était fermée.

Il chercha alors des yeux une fenêtre, une vitre qu’il pourrait aisément briser. La grande façade semblait grise à la lueur de la lune, de grands panneaux de bois semblaient condamner tous les accès. Son regard s’accrocha vivement sur une silhouette pâle à l’étage, le cœur cognant vite et fort dans sa poitrine, il failli hurler. Ses yeux fous se détournèrent, l’instinct lui commandant de trouver une issue. Il vit alors une fente dans le soubassement. Une profonde lézarde dont il émanait un souffle d’air. Il y avait donc un sous-sol ! Voilà qui tombait bien ! Il s’agenouilla pour y glisser un regard, il y faisait affreusement noir, mais sans nul doute, il y avait un moyen ! Il pourrait y verser son essence et y jeter l’allumette, puis courir loin, loin de cette maudite maison. A quatre pattes, il entreprit de verser l’essence dans la brèche mais il suspendit son geste. Et si le sous-sol n’en était pas un ? Si la maison s’en sortait après coup, parce qu’il avait négligé les détails ? Il lui fallait s’assurer que le brasier atteindrait bien toutes les fondations. Avant même d’en avoir conscience, son corps avait déjà amorcé le mouvement.

Il avait laissé tomber le bidon d’essence et de ses deux mains, il tirait sur le bois, arrachant la planche aux clous tordus, égratignant ses doigts, agrandissant le trou où il se faufilait déjà à plat ventre. Il tomba lourdement sur un sol de terre battue à l’odeur de tombeau. Il avait oublié ses allumettes, oublié l’essence, il cherchait à se repérer dans le noir profond, laissant courir ses mains fébriles sur la terre meuble, respirant bruyamment, avalant un air glacé. Et puis il sut. On l’avait invité à entrer. En face de lui, deux reflets rougeâtres et fixes luisaient, un souffle remua l’air. Un souffle de bête sauvage au cœur d’un sépulcre. Ses membres se rigidifièrent, sa mâchoire serrée, les yeux écarquillés, un frisson violent le traversa. La menace était pesante, il n’arrivait plus à respirer. Quand il sentit des mains desséchées, épouvantablement raides enserrer sa nuque, il sut que c’était la fin. Son cri n’eut pas le temps de jaillir de sa gorge. Un filtre rouge couvrit sa vue ; l’ouïe assourdie par un bruit de succion répugnant, une douleur aigue vrilla son cerveau, son corps entier vibra de souffrance et bientôt, il n’y eut plus rien.

Empêtrée dans son linceul, la bête souriait d’extase.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_5911

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_5912




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Img_5913


Dernière édition par Tenrai le Sam 13 Mar 2021 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptySam 13 Mar 2021 - 16:34

Rha lala. Qu'elles sont belles tes Notdoll. Ce sont des poupées atypiques mais qui ne prennent pas une ride et qui vont si bien dans ta collection! Quitterie est splendide au milieu de ces plantes. Et encore une fois, le texte est graou! (Je constate que les introductions de tes vampires consistent beaucoup à dessouder de l'humain XD )
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:24

Cette dernière série est d'une pure beauté. J'adore la poésie des photos et l'histoire, c'est superbe! Un univers fascinant avec des poupées peu communes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:23


Je crois qu'il n'y a plus guère que chez toi que je peux voir des Notdoll. Elles sont envoûtantes et empoisonnées, c'est vraiment du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:03

Follow-the-Wind : Merci beaucoup ! Je crois que c'est justement leur atypie qui leur donne ce côté intemporel. J'adore ce type de poupées étranges et pas si belles xD
Merci pour mon texte ^^ je m'amuse bien avec mes vampires sauvages, mais il faut leur pardonner, dans le cas de Mabel, comme de Quitterie, elles viennent de se réveiller après de longues années/sièles, forcément, elles ont la dalle xD

MamzelleCulotte : Merci beaucoup, je l'ai imaginée comme à l'intérieur d'un cercueil, avec ce côté apaisé et poétique avec ces fleurs <3 Question histoire, c'était au départ la maison hantée d'Isaure, mais mes autres Notdoll se sont incrustées (j'ai aussi une Ligaya à présenter)

Ladicius : Ah, je regrette le temps où l'on en croisait bien plus sur le forum ! J'adorerais toutes les avoir, mais les proprios s'en séparent assez peu j'ai l'impression (et je les comprends). Merci pour mes demoiselles étranges <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:30

Ah là là, les Notdoll ! Rien que leur nom 'notdoll', j'adore !
J'aime beaucoup tes jeux de couleurs et de lumières, ça crée une sacrée ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:02

Histoire qui file des frissons + magnifiques photos = combo !
Tu me fais apprécier des poupées qui sont pourtant loin de faire partie de mes favorites, entre tes mains elles sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:15

je ne connaissais pas ces poupées, c'est tout un univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:54

Oh punaise j'étais encore une fois à fond dans ton texte, je ressentais le froid, l'odeur du tombeau et tout. J'suis à fond c'est terrible xD J'en veux encore bounce

Les photos sont superbes et leur composition vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 32 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: