Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyMer 31 Mar - 13:15

Isaure est tellement belle melt de même pour le décor fleuri du cercueil de Quitterie. Surtout sur la 1ère photo, c'est vraiment joli, bien que le protagoniste ne devait naturellement pas partager cet avis ^^'
D'ailleurs j'accroche toujours autant à tes textes, la narration à partir de personnages tiers souligne vraiment bien l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyJeu 1 Avr - 7:01

Wow c'est splendide!!!!!!!!!!!! J'aime vraiment trop ton univers!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyDim 4 Avr - 19:02

Réponses:


____________________________________


J'avoue que j'avais hâte de présenter cette série qui est l'une de mes préférées
J'adore, en général, les photos de groupe ou de duo de poupées, ..même si ce n'est jamais très évident (et que j'en ai pas réalisé beaucoup).
J'aime la complicité et l'étrangeté d'Isaure et Quitterie réunies. Alors qu'il s'agissait de l'histoire d'Isaure, il m'a semblé tout naturel que ma seconde Notdoll s'immisce dans sa maison hantée. Et bientôt, je présenterais ma Ligaya, après une petite pause, histoire que vous ne fassiez pas une overdose de Notdoll ^^'


Agnes Obel - Mary

« In the dark I heard you sing »

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Img_5312

“Un, deux, trois, je viendrais à toi, du cellier aux escaliers, je monterais trois par trois
Quatre, cinq, six, c’est le murmure de ta voix triste, et dans les murs, ces échos sinistres
Sept, huit, neuf, faut-il que je me sente seule, ensevelie de poussière, prisonnière de mon linceul
…Car de la cave au cellier, je grimperais les escaliers,
A travers le couloir, le hall d’entrée, je filerais le pied léger,
Avide, l’esprit enfiévré, je ramperais jusqu’au grenier »
 
Dans le noir, je t’ai entendu chanter, c’est une triste berceuse désaccordée.
J’ai alors réalisé que le siècle était passé.
Ne pleure pas, enfant, je m’éveille de ma nuit glacée.
S’ils n’ont pas su prendre soin de toi, moi je le ferais
.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Img_5310


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Img_5311

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Isaure24


Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyLun 5 Avr - 3:48

Isaure est superbe... avec Quitterie elles font un beau duo, mais j'ai un faible pour Isaure et son regard perçant. Belles photos et beau texte pour ne pas changer de tes habitudes!
Ah et je l'ai jamais dit, mais j'adore le prénom d'Isaure, je trouve qu'il lui va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyLun 5 Avr - 4:05

Ce texte-comptine a beau évoquer la réunion de Isaure et Quitterie, d'un oeil extérieur c'est tout à fait effrayant de l'imaginer ramper tout le long de la maison. Mais très beau aussi car Isaure a enfin une présence réconfortante, et tes photos le montrent très bien [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 514347

En tout cas perso je suis loin de me lasser de voir tes belles Notdolls Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyLun 5 Avr - 5:47

C'est juste magnifique, les couleurs, la composition, ma préférée est la première, et un peu flippant >>> j'habite une vieille vieille maison où il y a encore quelques ancêtres qui se baladent -j'ai eu une rencontre assez saisissante quand j'avais 11 ans- et il y a des présences jusque dans le grenier XD (ça m'énerve d'être obligée d'en tenir compte, je suis une grande sceptique)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyLun 5 Avr - 14:19

whaaa c'est vraiment magnifique ! elles sont vraiment très très belles Isaure et Quitterie.
c'est ténébreux et lumineux a la fois. mystique et astral , j'adore l'ambiance avec le fond sombre et les poupées baigné de lumière. bravo pour ce shooting. et le texte colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyMar 6 Avr - 16:01


J'aime beaucoup le regard en coin d'Isaure, il est très vivant (paradoxalement...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyMer 7 Avr - 15:05

C'est une ambiance un peu effrayante, mais je trouve ton texte très beau et parfaitement illustré par tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptyJeu 8 Avr - 17:00

Très beau texte et magnifique séance photo.
Le regard de Isaure est tellement percutant sur tes clichés.
Elles sont magnifiques toutes les deux, très beau duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptySam 10 Avr - 14:26

Follow-the-Wind : Merci ! <3 Isaure est mega expressive, grâce en partie à ces yeux eyeco. Quitterie est plus douce mais c’est vrai que son regard est plus éteint, je songe à changer ses yeux pour des plus lumineux (même si j’aime le côté « coulant » de ses actuels). Le prénom « Isaure » était un coup de cœur, je trouve aussi qu’il est parfait pour un vieux fantôme ^^

Alstroo : C’est tout à fait le but recherché, moi aussi j’avais cette image flippante de monstre rampant de la cave au grenier ; j’en dévoilerai un peu plus sur Quitterie plus tard, mais c’est qu’en plus elle était enterrée là depuis longtemps, brr. J’aime le fait de réunir deux marginales, Isaure l’enfant violente dans un corps d’adulte, abandonnée par les siens, et Quitterie, vampire un peu bêbête, mais plutôt maternelle, protectrice. Ça revient souvent chez moi, j’ai quelques duos comme ça (Armel et Mabel, Haida et Isobel, …)

StargazingWaterDragon : Merci beaucoup, moi aussi c’est la première ma préférée avec ce cadrage carré et ces touches de couleurs floutées. J’adore les vieilles maisons, mais je me poserais tout un tas de questions… je suis plus ou moins sceptique aussi, je vois ce que tu veux dire. J’ai eu quelques « expériences », on m’a raconté des choses aussi (venant de personnes rationnelles, ça reste troublant). J’ai tendance à croire à une conscience collective qui laisserait des ressentis… Mais au final, on est sûr de rien et c’est peut-être mieux comme ça ? xD Que s’est-il passé à tes 11 ans ? (pardon si c’est indiscret, tu éveilles ma curiosité).

Lydia Natollia : Merci beaucoup ^^ Ah ça, oui, on est tout à fait dans le mystique : Isaure est une sorte de fantôme et Quitterie est un vampire, mais leur réunion, bien que glaçante, reste quelque chose de réconfortant (de lumineux). J’essaie de varier un peu plus dans mes photos, mais le fond noir c’est un peu mon chouchou ^^ (presque une marque de fabrique xD)

Ladicius : Oui, elle a le regard très expressif pour une morte xD Ce sont des yeux eyeco (en silicone), il faudrait que j’en trouve des similaires pour Quitterie, ou quelque chose de plus vif. Dans cette série photo, j’aime comme son œil nous capte et nous défie presque ; Je trouve qu’on ressent de la douceur dans l’attitude de Quitterie, tandis qu’Isaure semble possessive.

ThibaDutilleul : Merci pour mon texte et mes photos ! C'est effectivement plutôt flippant ; mais les ambiances macabres, surnaturelles, effrayantes ne cessent de m'inspirer, j'y vois beaucoup de beauté et de poésie...sans doute parce que c'est un thème qui s'accorde avec le mystère, ce qu'on ne connaît pas...

Liberty : Merci fort fort à toi <3 Je trouve aussi qu'Isaure est particulièrement expressive, surtout ici où elle semble prendre à part le spectateur de la scène... Je prépare une petite photo de groupe Notdoll pour bientôt ^^


J'incruste ici une photo de Quitterie un peu à part, comme elle ne s'intègre à aucun thème/série... je la trouve juste jolie <3

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Img_5914
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptySam 10 Avr - 15:40

Elle est jolie cette photo, même si elle n'allait avec aucune série ça aurait été dommage de ne pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptySam 10 Avr - 16:28

Quitterie est incroyable, j'adore son expression, on a vraiment l'impression qu'elle ère, quelque soit la photo que tu poste.
J'ai hâte de voir ta photo de groupe Notdoll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptySam 17 Avr - 6:29

En immersion totale... Pour un peu, on l'entendrait cette comptine... stress
Impossible de rester indifférent ou serein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 EmptySam 17 Avr - 6:48

Rhoooo c'est un régal!!!!!!!!!! C'est effrayant et attirant à la fois!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 33 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: