Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:03

J'ai manqué plein de jolies séries. Toutes rattrapées avec grand plaisir. Ton univers est vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:06

Réponses:

__________________________________________


Hey, nous voilà en janvier 2022 !  Je vous souhaite une belle nouvelle année !
J’ai toujours la sensation que tout passe trop vite, même si cette année 2021, j’ai pu parvenir à un certain équilibre pour diminuer cette impression frustrante et déprimante de manquer de temps pour ce que j’aime (prendre des photos, lire, dessiner, écrire…). Ce qui est sûr, c’est que j’apprécie toujours autant venir sur le forum, pour admirer les photos de tout le monde et continuer moi-même de poster, un peu plus régulièrement – bien plus qu’Instagram.

J'amorce 2022 ici avec la suite de l’histoire de Mabel, ma DIM Bellosse ! Elle fait le lien avec celle d’Armel (DIM Benetia), page précédente. Lors de la première présentation de ma Bellosse (p.31), on apprenait les origines antiques de cette vieille vampire, alors appelée Meret. Née aux environs du VIe siècle av. J.-C., à Babylone, elle s’était volontairement retirée du monde lors de la période gréco-romaine. C’est la détresse d’Armel qui a rompu cette retraite. Désireuse de la rejoindre, elle s’éveille alors en plein 18e siècle, et tant de choses ont changé !

- Petite note : J’ai encore du mal à le réaliser, mais ce mois de décembre, l’auteur Anne Rice est décédée ; sa vision des vampires a été si influente ! Elle est en tout cas imprégnée dans mon imaginaire. L’histoire de mes vampires pourrait s’inclure dans sa mythologie ; ne souhaitant pas m'en éloigner


Mabel
. Nouveau siècle .
Usurpation // renaissance

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_5410

Dans la chambre, le fin voile du rideau ondulait doucement au gré du souffle libéré par la fenêtre entrouverte. Les flammes du chandelier ondulaient de même, renvoyant de gracieuses ombres dansantes contre les motifs somptueux d’une tapisserie pourpre. Les lettres empilées sur le secrétaire s’éparpillaient en voletant jusque sur le sol. La brise marine du soir caressait subtilement la magnifique chevelure cuivrée sur le terne blanc de l’oreiller. La peau laiteuse de son bras rond adorable frôlait le panneau de bois richement sculpté du lit à larges tentures. Un petit crucifix en argent, sobre et élégant, se perdait dans le creux de sa poitrine camouflée par une chemise de nuit légère et blanche. La couverture froissée couvrait ses jambes, repliées dans une posture étrange. Sur son joli visage poupin, le rose de ses joues s’étiolait, ses longs cils dorés ombrageaient un regard éteint. De sa charmante bouche entrouverte et encore rose, un filet de sang et de salive s’échappait jusque dans son cou ravagé. La plaie béante inondait de sang le drap de fine confection ; un sang rouge, encore vif, qui s’écoulait jusque sur le tapis épais dans lequel l’intruse enfonçaient ses pieds. En voilà une autre matière agréable, elle en avait découvert bien d’autres depuis son éveil, et que de jolies choses. Cette chambre par exemple était d’une beauté et d’un luxe inouï. Elle avait admiré de longues minutes les motifs de la tapisserie, le vernis et les dorures des meubles… du bel ouvrage ! Puis son regard s’était arrêté sur son propre reflet dans le très haut miroir au-dessus de la cheminée. Sa tunique en lambeaux noyée de sang, sa longue chevelure emmêlée. Quel tableau incongru ! Mais elle avait toute la nuit pour étudier cette nouvelle ère et s’y fondre. En impitoyable charognarde, elle entreprit de subtiliser ce qui lui serait utile. Elle parcourut avec émerveillement la garde-robe de la malheureuse et revêtit une de ses belles robes, une noire, assez sobre mais avec de jolis détails dorés ; elle se servit de sa brosse, encore entremêlée de cheveux roux, afin de retrouver sa grande chevelure blanche soyeuse et vivace. Elle huma tour à tour chacun de ses parfums précieux, fureta dans ses bijoux. Puis elle entreprit de parcourir les lettres du secrétaire. Elle avait passé ces dernières semaines à apprendre cet alphabet et cette langue inconnus. Ainsi, la jeune fille s’appelait Mabel, cela lui convenait. En disposant de son nom, elle paracheva sa renaissance en ce nouveau siècle.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Mabel_11

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Mabel_12




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6115


Dernière édition par Tenrai le Mar 2 Aoû 2022 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:31

J'ai tendance à préférer la science-fiction au fantastique mais c'est un genre qui m'attire aussi. En son temps, j'ai été fascinée par l'univers d'Anne Rice et c'est vrai que l'on retrouve un peu cette atmosphère dans tes histoitres et tes photos toujours très sophistiquées. J'aime beaucoup la première où Mabel apparaît en sur-impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:25


Je partage entièrement ta tristesse quant au décès d'Anne Rice, c'est une perte inestimable Sad
J'aime beaucoup tes photographies, particulièrement la première et la dernière. Paradoxalement à la nature du modèle, il y a beaucoup de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:21

Juste ce qu il faut de lumière pour souligner la beauté étrange de son visage , son regard et sa tenue sublime et parfaite pour elle !!! J adore le texte tout en contraste et en évolution une impression de douceur et de raffinement autours d un charnier : c est totalement l image contrastée que j ai de tes beautés et l’écriture est vraiment très agréable c est top qui ait pris le temps admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:11

Ce texte, rah ce texte! Ca nous plonge tellement dans l'ambiance!
Et les photos de profil de Mabel sont superbes. Elle a un petit nez tout mignon et ses lèvres charnues rendent super bien. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:33

Magnifique texte et magnifiques photos, j'adore !
Et punaise Mabel en impose <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:41

Le contraste entre la beauté des vêtements (et des photos) et le caractère effroyable du personnage provoque de délicieux frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptySam 22 Jan 2022 - 17:13

C'est juste sublime evanouissement [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:35

Mais c'est tellement beau!!!!!!!!!! amour [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:17

Citation :
Celeste-papillon : Merci ! Oui la robe est vraiment parfaite pour le personnage ! Ne manquera plus qu’une photo où elle est réellement immergée, ça fait des années que j’ai le projet ^^’
Ah mais ouiiiii! Figure toi que j'ai ce même projet depuis que j'ai Ophélia également XD
Mais bon, en ce qui me concerne j'ai trop peur pour son blush et makeup, de temps en temps j'essaye de bidouiller et faire un montage photo, mais rien de concluant pour le moment!

J'aime beaucoup ta nouvelle Armel, le rouge de ses lèvres se détache vraiment de tout ce blanc, c'est trop beau ^^
La robe est juste magnifique et lui va super bien. Par contre pour la wig, je prendrai plus une plus blanche encore.

J'adore ton écriture, un vrai régal!
Et oui, Anne Rice va me manquer aussi....

Petit coup de coeur pour la dernière photo de Mabel, où on devine les broderies dorées qui amènent de la lumière amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:03

ThibaDutilleul : Du fantastique ou de la science-fiction, je crois que j’aime autant les deux finalement – ce que je préfère, c’est quand ces éléments font irruption dans le réel qu’on les imagine plausibles. A mes 15 ans, c’est ce que m’avait procuré Anne Rice, un fantastique où ses vampires et sorcières étaient réels. J’aime l’idée que Mabel pourrait s’intégrer dans sa mythologie. C’est du très beau compliment si on a l’impression d’un peu retrouver cette atmosphère Embarassed et merci pour mes photos <3

Ladicius : Ça me fait toujours bizarre d’ailleurs, ça me donne un peu cette impression que ses vampires, qu’on a la sensation de bien connaître, qui semblent si vrais, vont continuer à vivre sans elle.  Je ne suis plus tout près, mais j’aurais bien aimé me rendre à la Nouvelle Orléans l’année prochaine, des événements hommage seraient en préparation paraît-il. Merci pour mes photos, la dernière, c’est aussi ma préférée ^^

PsychedolliK :  Oh merci Psychedollik, c’est un beau commentaire et un super compliment ! Embarassed

Follow-the-Wind : Mais oui, elle a visage poupin adorable ! qui contraste assez fortement avec son caractère ^^’

Liberty : Merci beaucoup <3 La belle robe d’Ayu&Ana y est pour quelque chose dans la prestance de Mabel ^^

StargazingWaterDragon : Aaah ^^ c’était bien l’effet recherché Twisted Evil Merci !

Lee et Nano: Je vous remercie beaucoup  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 514347

Celeste-papillon : Eh ben, je n’ai toujours pas sauté le pas pour la photo d’Ophélie immergée pour les mêmes raisons que toi ! j’ai déjà repéré le lieu, mais depuis sa mésaventure (vilaine chute), je crains de la sortir et encore plus de lui faire prendre un risque du genre pour son makeup ^^’ Merci pour Armel, m’étonne pas que tu préfères ce rouge-là ! et je suis bien d’accord avec toi pour les cheveux, mais je n’arrive pas à trouver cette couleur, « milk » pour du blanc mat, en bonne qualité -.-  Merci pour mon texte et la photo !

____________

Ça fait des semaines que je prévois de poster, mais je suis en plein dilemme, je n’arrive pas à choisir quelle bjd et pour quelle série de photos ^^’’
Il faut dire que je me donne moi-même des règles un peu nulles : genre de respecter la chronologie des histoires et des persos, de ne pas poster les photos avant le texte correspondant, d’attendre que la saison réelle coincide avec celle des histoires décrites… etc
Il faudrait que je lâche du lest, hein, je crois ^^’
EDIT : Hop là ! et j'en profite pour signaler que j'ai ajouté certains portraits/résumés en page 1 (deuxième post) de mon sujet Cool


Dernière édition par Tenrai le Mer 15 Fév 2023 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:03

Oh c'est chouette que tu aies ajouté tous ces portraits et résumés! Ca permet de voir un peu l'étendu de ta belle collection. Je ne saurais même pas dire pour qui j'ai une préférence, elles ont toutes tellement de caractère!
Mention spéciale pour ta Swandoll. Je dois avouer que lorsque tu me l'as envoyée pour son maquillage, j'ai été un peu dérouté au départ par ses traits tellement atypiques. Mais tu sais vraiment la sublimer en photo, et son visage est parfait pour le rôle de dame de la cour de l'époque Heian que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:40

Merci Follow ! J'adore les sommaires comme ça ac tous les perso, je prends grand plaisir moi-même à re-lire les topics qui les présentent, comme le tien. Et ça me permet aussi de me rendre compte de ma collection qui s'est effectivement super étendue o.o J'ai atteint les trente, je n'aurais jamais cru ça possible il y a quelques années.  Du coup, ça m'a aidé à trancher ! C'est parti pour la fameuse présentation de la Swandoll ^^

_____________________________________________


Parce qu'à un moment, il faut bien que je me décide ! J'ai tellement de photos en retard et de bjd non présentées encore ^^'
Celle-ci, c'est un de mes trésors ! Je l’ai depuis 2019, il s'agit d'une Swandoll Marianne que j'ai nommé Hatoko ; c'est un moule plutôt rare puisqu’il a été créé par une petite compagnie coréenne (fondée en 2012) qui a mis en vente cette tête atypique à l’automne 2017 pendant une période limitée. Je l'ai découverte par hasard sur Instagram, la collectionneuse la mettait superbement en valeur, j’ai eu un coup de cœur intense pour ses traits peu communs. Alors quand elle s’en est séparée, eh bien, je n’ai pas pu la laisser partir (vive les layaways tout de même ^^’)

Elle a le genre de visage qu’on voit dessiné sur les estampes (ukiyoe) japonaises, j’avais donc très envie d’en faire une dame de l’époque Heian : avec le fard blanc, les sourcils invisibles, les dents peintes en noir (ohaguro), les lèvres rouges. J’ai confié ce travail à Follow-the-Wind qui a fait quelque chose de formidable ! La tâche n’était pas évidente, puisque je souhaitais qu’on distingue, malgré le fard blanc, le grain de peau et la trace des sourcils (pour ne pas la figer dans une seule expression). Merci encore à toi, parce qu'elle est incroyable !  -  Il faut encore que je lui fasse faire sa tenue traditionnelle (Jûni Hitoe). Sur les photos plus bas, elle était encore sur son corps Mirodoll - depuis, elle est hybridée sur un Dollzone.

Hatoko est un personnage relié à Hitoha, ma PathosTale Misheng, ainsi qu'à Kozue, ma AIL Aya et Makoto, ma Peakswood Gumiho Miro. Toutes les quatre évoluent dans un Japon ancien et fantastique, inspiré d’ambiances à la Project Zero (encore et toujours <3), Tenchu et Onimusha, trois jeux vidéos que j’adore.

Son prénom, Hatoko, signifie enfant de la colombe ; il s’agit de son nom de naissance. Son nom de cour est Oborozukiyo (nuit de lune voilée). C’est une dame de haut rang, mais elle est gardée isolée, loin de la capitale, dans un château près des montagnes hantées, car son aura ne cesse d’attirer les démons, esprits, et autres entités (pas toujours sympathiques). Le texte fait suite à la série d'Hitoha postée bas page 29



Heian-jidai Monogatari
Hatoko
Là où je suis, il n'y a pas de lumière

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6520

Jigoku Shôjo OST - Eizashite

1181. Château de Miwa. Sa main blanche tenait un pinceau mouillé d’encre noire. Sur un papier de chanvre posé sur le parquet, son poignet s’élançait élégamment, traçant des sinuosités d’un geste sûr. Le caractère se révélait, puis elle passait au suivant, égale dans son ardeur, calme d’apparence. Ses longues manches délicatement allongées à terre ne frémissaient pas. Ses longs cheveux noirs, épais et soyeux, longeaient son dos jusqu’au sol. Le bois ciré se recouvrait peu à peu d’o-fuda. Faiblement éclairée à la lueur des lanternes sobrement décorées, la pièce devenait exiguë, les ombres dansaient sur les cloisons. Au cœur du château, la dame écrivait inlassablement tandis que la nuit égrenait ses heures. A l’extérieur de la pièce, des lueurs vacillantes illuminaient le fusuma. Elles étaient de plus en plus nombreuses, des âmes errantes fuyant la mort. Elle approchait. Tous les soirs, la divinité descendait la montagne semant la désolation. Elle parcourait le village et atteignait le château dans la nuit, des nuées de mânes délaissées dans son sillage. Malgré le chant du koto qui s’élevait d’une aile du château, Hatoko percevait les prédictions funestes de son souffle glacé.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6617

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6521

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6522

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Img_6616


Dernière édition par Tenrai le Mar 28 Juin 2022 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 17:26

Superbe moule que je connaissais pas. Merci de la découverte. Je la trouve particulièrement belle sur l'avant-dernière photo. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 37 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: