Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:25

Je ne connaissais pas cette marque de BJD. Le visage tout en rondeurs se prête très bien à la représentation d'une dame de l'époque Heian. Le maquillage est parfaitement réussi !

Comme d'habitude, le texte est très ciselé et les photos superbes (j'adore la première) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2022 - 23:02

Alors là, belle découverte ! Cette poupée est authentique, tes portraits sont magnifiques et ton texte m'a totalement transportée. Bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptySam 28 Mai 2022 - 10:37

Superbes photos et superbe texte pour les accompagner, comme toujours. J'ai limite l'impression de radoter, haha! Mais Hatoko est superbe, cette poupée était faite pour toi et pour ton univers si particulier. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyDim 29 Mai 2022 - 7:41

Superbe. Y aurait-il moyen d'avoir une photographie "neutre" pour mieux distinguer le travail sur les dents, les sourcils et la peau ? (Parce qu'il a l'air vraiment cool ce maquillage.)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:25

Inaka : Merci ^^ J’avoue n’avoir jamais entendu parler de la compagnie avant, ni vu aucune autre Marianne que la désormais mienne. Je trouve aussi qu’elle est bien mise en valeur sur cette photo, assez expressive. Depuis, je lui ai trouvé des yeux plus petits, c’est mieux.

Thiba : La compagnie ne semble pas connue, en tout cas ses modèles ne sont pas vraiment répandus. Elle était superbe aussi avec la custo de sa précédente propriétaire, mais, oui, je trouvais qu’elle avait vraiment les traits idéaux, semblables à ceux des estampes, et Follow a parfaitement retranscrit ça. Merci pour mon texte et mes photos ^^

Liberty : Merci ! Elle a des traits assez particuliers qui lui donnent l’air d’une madone (un peu niaise), mais qui colle aussi parfaitement avec le visage rond des représentations féminines japonaises de l’époque. Je suis d’accord avec toi pour le côté authentique, le moule a quelque chose d’assez artisanal. Merci pour mon texte et tout <3

Follow : Merci beaucoup ! Ça y est, elle est enfin présentée, depuis le temps. Je devrais assez vite maintenant dévoiler le reste du gang (en particulier Kozue, la splendide AIL Aya que tu as custo). Hatoko est devenue l’une de mes préférées, sinon ma préférée parmi mes SD.

Taiyou-San : Merci ! Je me suis fait la même réflexion, que ces photos n’étaient pas idéales pour une présentation du moule (et du maquillage) – ce sont plus des photos d’ambiance qui correspondent au texte. J’ai des photos où elle est mieux mise en valeur que je compte poster tout bientôt ! Hop, voici tout de même un petit spoiler là avec la photo de Follow présente sur son instagram pour le makeup :
Spoiler:

__________________________________________________


Maintenant que les présentations sont faites, avec Hatoko et mon histoire d’Heian fantasmé, je poste la suite directe avec le retour d’Hitoha, ma PathosTale, introduite bas p.29 avec le premier texte. Ces photos datent de l'automne dernier, je fais une entorse à mon règlement, celui qui dit de "toujours poster en adéquation avec la saison", j'accumule vraiment trop de photos comme ça ^^'

Pour rappel, Hitoha est une divinité de la vie (et de la mort), elle est inexplicablement attirée par Hatoko, une humaine de noble ascendance, qui réside dans le château de Miwa suite à une sentence d’exil. Dans ce même univers, il me restera à présenter Kozue (AIL Aya) et Makoto (Peakswood Gumiho Miro).


Heian-jidai Monogatari
Hitoha
Danse d’équinoxe

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_6215

Jigoku Shoujo Mitsuganae - Zanzou

Sous la terre, les vieux os résonnent du magnétisme de ses pas. Des bourgeons sanguinolents émergent brièvement et se flétrissent alors qu’elle danse, de mouvements lents et cérémonieux, au cœur de la forêt. De cette danse macabre, il ne subsiste aucun témoin - dans le sillage de ses ondulations s’étend un champ de mort et le silence. Le soleil est effacé sous de lourds nuages, diffusant une lueur vague de fin du monde. Dans la brume épaisse, s’élèvent les fumées longilignes des fours de potiers du village en contrebas... Dès lors que la nuit tombera, le chant délicat du koto sonnera l’heure, et elle descendra le long de l’ancien sentier, tapissé de feuilles humides et décomposées, jusqu’aux remparts du château de Miwa, attirée comme une phalène par son aura lumineuse. C’est là que la dame attend, invoquant de vains échos protecteurs tandis que son souffle de mort approche.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_6212

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_6216

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_6213

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_6214

....

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Img_5822
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:30

Voici une bien étrange et effrayante créature ! On frémit pour Hatoko ! Bravo pour la mise en scène et la musique d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:53

Hitoha est toujours aussi belle! C'est un plaisir de la revoir, et entre nous on s'en moque bien que les photos datent de l'automne et de les voir à la fin du printemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 23:07

Je comprends que ça puisse faire "bizarre" de poster des photos hors saison, mais en même temps, ce n'est pas bien grave. Tu as du stock au niveau photo, vaut mieux nous les montrer hors saison que des années plus tard. x)

Comment tu peux cacher de belles séances comme ça pendant si longtemps ? Hitowa est absolument magnifique et sa tenue lui va à merveille. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:46

Très sympa cette mise en scène et je rejoins les autres, on s'en fiche pas mal que ce soit hors saison ! On en prend plein la vue, c'est le principal.
Et puis, qui dit que dans le monde d'Hitoha, ce n'est pas l'automne  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 1f60b.

C'est drôle, je joue à Elden Ring en ce moment et j'ai tout de suite penser qu'elle pourrait faire partie de ce monde.
L'Esprit ancestral royal lui ferait une magnifique monture je trouve !
-> La bête en question
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:24

Très joli sujet ^^
Mention spéciale aux séances avec ton Ophélie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptySam 11 Juin 2022 - 17:16

Elle est fascinante!!! amour amour amour Et comme toujours tes photos sont superbes et habitées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:17

Très belles photos et ce flou….j’adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:02

Thiba : Elle est inspirée du Dieu Cerf de Mononoke ; en tant que divinité, je l’imagine assez juste, et équitable - même si pour les humains, ça doit plutôt sembler du hasard, évidemment ^^’ Hatoko s’attend à la rencontrer, mais pas sûr qu’elle sache lui faire face. Au départ, j’avais imaginé cette scène, de danse d’Hitoha, en écoutant une piste de l’OST de Mononoke « World of the Dead », n’étant pas disponible sur youtube, ça s’est porté sur mon second choix ; les musiques de l’anime Jigoku Shoujo avec ses instruments traditionnels m’inspirent bien et correspondent pas mal aux ambiances que j’imagine pour cette histoire.

Follow : Merci ! Vui, elle a la classe avec ses grandes cornes, et elle est assez facile à prendre en photo (à défaut de savoir tenir debout). J’adore son profil ! <3 Je vais assouplir mes règles oui ^^’ - parce que j’en ai encore, des photos d’automne et d’hiver. De manière générale, je prends assez peu de photos l’été, la chaleur me décourage – c’est la période où je devrais en profiter pour poster mon stock tiens ^^’

Lou : Eh oui, surtout que ce n’est pas ma seule « règle » débile que je m’impose, et j’ai bel et bien des photos jamais montrées qui datent sérieusement ! (genre de 2011 et 2013 encore). On va voir si je garde le rythme pour montrer tout ça… J’ai souvent hâte pourtant de les poster, et le risque en plus, quand je tarde des années comme ça, c’est que parfois je ne les aime plus.

Bastet : merci beaucoup ! Mais oui, c’est vrai qu’au final, c’est assez bête comme règle ^^’ – et justement, c’est bien l’automne dans le monde d’Hitoha – je cherche à tout faire coïncider généralement : texte, photos et date du post ^^’ - Aah Elden Ring, je pense que c’est un jeu qui me ferait criser (comme un Dark Soul), mais effectivement, il a l’air splendide niveau esthétique. Je ne connaissais pas cette créature, l’Esprit Ancestral, magnifique ! Ça serait carrément parfait pour Hitoha ; plutôt que sa monture, je l’imaginerais plutôt bien prendre cette forme. C’est qu’elle est un peu métamorphe !

Mimicha : Merci beaucoup de ta visite ! Ophélie est une de mes bjd qui plaît le plus en général ; il faut dire que la Vivien est un très beau moule. J’avais commencé à reprendre des compositions de tableaux préraphaélites avec elle mais je n’ai jamais repris… Ça fait partie de mes projets.

Nano : Merci Nano <3 Elle s’intégrait super bien près de ces bambous ; elle a une aura assez particulière cette poupée, et tout de suite ses grandes cornes lui donne une prestance.

LaPierlé : Merci beaucoup ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:30

Qu'elle impressionnante doll, je pense que je ne connaissais pas du tout ce modèle.
C'est ça que j'apprécie aussi, de découvrir des moules qui sortent des conventionnels.
Et je sais que dans ton univers cela a toujours été quelque chose qui t'attirait.
Mais tu arrives toujours a nous émerveiller et a nous trouver des pépites.
Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 EmptyDim 4 Sep 2022 - 15:06

Les couleurs de cette série de photos sont juste incroyables. On sent la maîtrise ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 38 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: