Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty4/9/2022, 3:22 am

Non mais quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty4/9/2022, 6:39 am

La meuf en retard : j'ai complétement raté la swandoll ! Quelle aura ! C'est juste une poupée incroyable, j'adore ! Tu as vraiment bien fait de te la procurer, bravo à Follow pour le maquillage ! Evidemment je ne connaissais pas ce moule et même si la Pathostale est super cool, je l'avais déjà vu. Bref gros coup de coeur pour Hatoko <3<3<3
Par ailleurs, question à la con et plus générale : les marques noires sur le front que j'ai déjà remarqué sur des estampes etc, ça correspond à quoi exactement ? Je me suis toujours posée la question et j'ai jamais vraiment trouvé de réponse (je n'ai pas fait de recherches approfondies j'avoue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty5/9/2022, 7:32 am

NingyouMoumoku : Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas tellement PathosTale non plus, j’ai eu le coup de cœur pour cette Mi-Sheng qu’EchoUndine avait modifié, avec ces dents <3 Généralement, les dents apparentes, c’est quelque chose que j’adore sur les poupées, je trouve que ça leur donne une touche un peu flippante (oui, chez moi, c’est positif xD)

Ladicius : wow, merci Ladicius o ;;o Cela dit, ce petit coin de bambou dans le parc est plutôt joli et tellement approprié ; ma Pathostale s’est fondue dans le décor toute seule.

StargazingWaterDragon : Merci beaucoup  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 514347

Ana Loka : Merci beaucoup Ana Loka ! Je ne pensais pas qu’Hatoko aurait un si bon accueil, je l’adore cette poupée ! C’est devenu une de mes préférées, ça me fait plaisir que tu l’aimes <3 Les « marques » noires sont en fait les sourcils ! A l’ère Heian, les femmes de la cour respectaient un protocole de beauté assez particulier : elles se poudraient le visage de blanc (avec de la poudre de riz épaisse), se peignaient les lèvres rouge vif et se rasaient les sourcils pour en redessiner ensuite très haut sur le front avec de la poudre noire, on appelle ça les « sourcils papillon » (ou hikimayu). Pour marquer leur statut, elles se peignaient aussi les dents en noir (ohaguro) avec de la laque (réalisée à partir d’une poudre, « fushi », extraite du sumac). Je ne sais pas si tu as vu La princesse Kaguya, réalisé par Isao Takahata (Ghibli) ? On y voit une séquence de ce rituel justement ^^ - Sur Hatoko, ses vrais sourcils ne sont pas "rasés", j’ai demandé à Follow à ce qu’on puisse les deviner sous le blanc – comme c’est une bjd, j’avais peur que son expression soit trop figée sans ça.

________________________________________________________


Comme d’habitude, j’ai laissé passer quasiment tout l’été sans poster et maintenant je trépigne d’impatience quant à l’arrivée de l’automne ! Allez, allez, du vent frais, de la brume, des jolies couleurs !
L’été est déjà une saison que je n’aime pas, mais c’est vrai qu’en plus cette année, il a été éprouvant partout – je n’avais pas l’état d’esprit pour grand-chose, ni pour faire des photos ni pour poster.

Mais ça y est, me voilà hors de ma grotte ! J’ai hésité tout le weekend, je n’arrivais pas à me décider sur ce que je voulais poster ; j’ai fini par trancher avec le retour d’Hatoko et cette série que j’adore, accompagné d’un texte qui suit globalement la chronologie de cette histoire.

Sur ces photos, Hatoko est sur son corps Dollzone, que j’aime trop ! Un peu rond, à l’ancienne, avec les doigts articulés. Ça accentue son côté poupée, et il est tellement agréable à faire poser !
Elle avait encore des yeux un peu grands en revanche – j’ai changé ça depuis.



Heian-jidai Monogatari
Hatoko
La colombe aux ailes ternies

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Img_6710

Jigoku Shoujo Mitsuganae - Kikuri Hime

Face au reflet de l’étang, penchée sur le miroir de l’eau, elle plissait les yeux, scrutant les abysses de son propre regard. Sous les branches d’un prunier dont les fleurs écloses exhalaient un parfum doux, sa mélancolie se répandait dans l’air frais du printemps nouveau. Il était de notoriété qu’elle était d’une grande beauté, et c’était vrai. Sa longue chevelure, épaisse, lisse et brillante, encadrait merveilleusement son visage rond aux traits fins et réguliers, fardé d’une épaisse couche de poudre de riz. Ses yeux noirs comme la laque étaient expressifs et profonds, ses lèvres délicatement dessinées. Sous le fard, sa peau était blanche et soyeuse. Elle était de haute lignée, depuis sa naissance, il se disait qu’elle entrerait à la cour impériale et serait mariée en tant que première épouse d’un grand ministre de l’état. Hatoko, enfant de la colombe, était son nom. Une ombre grandissante ternissait pourtant sa réputation. Durant toute son enfance, cela avait pu être dissimulé, des secrets avaient suffi à l’envelopper d’un mystère attrayant. Mais il y avait eu des incidents, des rumeurs murmurées d’agressions surnaturelles dont elle était le noyau. A la cour, elle était appelée « Oborozukiyo », nuit de lune brumeuse. D’aucun disait qu’elle était aveugle. Cela était faux, son regard était limpide, sa vue, clairvoyante. Capable de distinguer et de converser avec le monde invisible, c’était malgré elle que son aura chatoyait, et attirait à elle des entités spirituelles et de nombreuses créatures qui pouvaient se révéler résolument hostiles.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Img_6714

...


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Img_6715

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Img_6713

...

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Img_6712



Dernière édition par Tenrai le 5/9/2022, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty5/9/2022, 8:40 am

J'aime bien la façon dont le rouge des lèvres et du fard à paupière est mis en valeur par la sobriété des autres coloris. c'est superbe ! Ta description de la belle Hatoko est très ciselée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty6/9/2022, 6:23 am

Qu'est-ce que je l'aime <3
Jaime beaucoup ton texte, la description que tu as faite d'elle. C'est très mystérieux, j'ai envie d'en savoir plus !
Et tes photos là mettent parfaitement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 10/11/2016

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty9/9/2022, 2:34 am

Les photos nous plongent vraiment dans une ambiance surnaturelle ! Le texte est très joli et la poupée également ! Elle a un je ne sais quoi d'hypnotisant 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty10/9/2022, 10:52 am

ThibaDutilleul : C'est effectivement les seules touches de couleur sur son maquillage ; plus tard, elle devrait avoir une tenue plus colorée qui réhaussera un peu. Celle qu'elle porte là accentue un aspect surnaturel (très yurei) mais elle est temporaire (en plus, il s'agit d'un nagajuban, qui est plutôt un "sous-vêtement" xD). Merci pour mon texte ^^

Liberty : [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 514347 ça me fait plaisir qu'elle soit appréciée, c'est un moule assez particulier mais je trouve qu'il colle décidément très bien à ce type de custo. Je travaille présentement à la suite du texte, je rame d'ailleurs un peu sur un passage, alors que la partie suivante avec un nouveau personnage (mon AIL Aya) est déjà rédigée ^^'

Brie : Je pense que l'atmosphère surnaturelle vient pas mal de sa tenue blanche qui fait très fantôme japonais, ça, et mon bon vieux fond noir évidemment xD
Merci beaucoup pour mon texte et mes photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty10/9/2022, 7:54 pm

Ah tu lui as pris un Dollzone finalement? Je croyais que tu n'en voulais pas un troisième... mais il lui convient vachement bien! Elle est superbe, je me demande si elle n'est pas ma préférée de tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty11/9/2022, 2:23 am

Merci Follow ! c'est grâce à toi si elle est si belle [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 514347 En tout cas, parmi mes SD, c'est devenue ma préférée, j'avoue tout xD
Ce serait pour mon Another Secret Echo que je ne voudrais pas un troisième corps Dollzone (Je l'adore, mais je pense plutôt à un Spiritdoll... ) ^^ Celui d'Hatoko est "seulement" le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty11/9/2022, 8:50 pm

Alalala, j'aime toujours autant tes histoires, ta musique, tes bjd... ton univers quoi amour
J'avoue que je crains un peu Hitoha quand même avec ses petites dents pointues dehors gene
Et ta nouvelle Hatako a beaucoup de charme avec ses traits tout en rondeur, Follow a fait un super travail, c'est clair!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/12/2018

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty11/9/2022, 10:38 pm

Que de belles séances photos ! Hatoko est vraiment une doll particulière, et c'est ce qui fait tout son charme. Je ne connaissais pas du tout ce sculpt, et en allant voir les photos de la compagnie, cela fait même étrange de la voir dans une custo plus classique. C'est comme si la tienne semblait davantage correspondre à ses traits.

J'aime beaucoup la première photo qui montre le travail de Follow. On a vraiment la sensation que le teint est poudré. J'aime beaucoup aussi le contraste avec le rouge de ses lèvres, qui ne les recouvre pas entièrement et donne vraiment cet effet de maquillage.

J'ai hâte aussi de voir Makoto, sa custo a l'air superbe également !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty17/9/2022, 3:49 am

Je suis passée voir ton sommaire ^^
Effectivement je ne me rendais pas compte que tu en avais autant !! (çe me permet de déculpabiliser un peu du coup gene )
Je les aime toutes, il y en a des vraiment atypiques, et des que je découvre !! Ilsée et Iphigénie... Hâte d'en voir plus ! Et je vois que toi aussi tu vas avoir une petite Claudia [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 514347
Décidemment on se suit pour certains perso Smile

Et les règles nulles, je connais aussi...
C'est bien pour ça que je ne suis plus du tout à jour ici et sur flickr... (genre la règle: 1 série de photos, retravailler celles qui me plaisent le plus, les passer en 2 formats (insta et mc), et les publier au même moment sur insta, mc et flickr XD)
Mais bon, je lache du lest depuis que j'ai un nouveau tel qui fait de superbes photos, que je peux y rentrer direct le format 1:1 pour insta et/ou que j'ai trouvé une appli super rapide pour mettre à la bonne taille pour insta.
Du coup c'est les photos sur PC qui en prennent un coup, mais bon, je me dis qu'il vaut mieux que je poste régulièrement sur au moins un des supports, et que je ferai les autres quand j'aurai le temps et l'envie Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 21/10/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty17/9/2022, 6:11 pm

Elle est superbe, ce côté surnaturel, fantomatique font tous son charme. Quant au texte il est vraiment beau, j'adore la façon dont tu décris la jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty24/9/2022, 7:48 am

Cette BJD est une merveille ! Je suis totalement fan !  que se soit son histoire ou sa custo ou bien le choix de la musique qui accompagne, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty13/10/2022, 2:36 am

Celeste-papillon : Rhoo merci beaucoup Celeste <3 J’ai effectivement atteint les 30 bjd, incroyable ! ^^’ – avec un boulot stable, ça aide, mais maintenant que j’ai une belle vitrine, il va falloir que je me restreigne, car elle est déjà remplie o.o Cela dit, j’aime énormément ma collection comme ça, ça ne devrait donc pas être trop dur (en principe lol). Et puis j’en ai toujours quelques-unes en cours de custo. Tu peux déculpabiliser ! (D’autant que toi, même si elles sont nombreuses, tu as pas mal de petites, moi je n’ai même pas cette excuse o.o).

Et vuiii, après Ophélie, j’ai effectivement une Claudia (depuis 3 ans maintenant, oups), et je ne l’ai envoyée que tout récemment se faire maquiller. J’avais craqué sur la Dollzone Jing parce qu’elle ressemblait à un de mes dessins de Claudia pour l’Inktober, mais je n’arrivais pas à me décider sur le style de maquillage que je souhaitais. Elle sera assez différente de ta version tu verras ^^

Ah les règles nulles ! c’est pas évident de s’en délester en plus ! Les vieilles habitudes sont tenaces. Mais je suis d’accord avec ta règle, l’important c’est que tu y prennes plaisir et que tu postes quelque part des photos de ta superbe collection !


Mylore : Merci beaucoup Mylore ! Je suis d’accord, quand j’ai découvert la Marianne, elle m’a tout de suite évoqué les dames des estampes japonaises, on dirait vraiment que le moule a été pensé pour ça. Je la voyais bien aussi en sainte chrétienne (Les Vierges de l'art médiéval). Le travail de Follow est impressionnant, la texture de la peau fait si vraie !
Il me tarde aussi de présenter Makoto, ma Peakswood ! j’ai déjà des photos, mais comme je me donne des règles un peu absurdes, j’attends d’en arriver à son chapitre, chronologiquement, dans l’histoire, après Hatoko ^^’

Tigrou.v : Merci beaucoup ! amour C’est vrai qu’elle fait très fantôme avec cette tenue

Demonslawa : Merci ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 514347 Elle est assez particulière, je ne pensais pas qu’elle plairait tant finalement. Et merci d’avoir remarqué la musique aussi ; j’aime énormément les OST des saisons de Jigoku Shoujo, je les écoute quand j’écris ou fais des photos, je trouve qu’elles correspondent bien à l’ambiance de cette histoire.


Dernière édition par Tenrai le 25/10/2022, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 39 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: