Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:07

"L’été est déjà une saison que je n’aime pas, mais c’est vrai qu’en plus cette année, il a été éprouvant partout – je n’avais pas l’état d’esprit pour grand-chose, ni pour faire des photos ni pour poster."

=>Ah ben je ne suis pas la seule à avoir vécu cet été moche terrée au fond de mon terrier >.<
Déjà que de base ce n'est pas ma saison préférée non plus...

Très jolie colombe. Son teint et sa posture lui confère des allures de madone.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:10

C'est une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:38

Pour le coup, je trouve Hatoko vraiment inquiétante / flippante, les figures dans son style sont mon point faible. L'effet est superbement maîtrisé en tout cas, très belle série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:07

Tes locataires sont toutes aussi belles que terrifiantes!
Tes yokaï et autres créatures surnaturelles sont bien plus effrayants que ceux qu'on trouve dans les adaptations mangas. Je suis fascinée et j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, à chaque fois que je passe par chez toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:08

En vrai, je sais pas quoi dire... ton style est tellement différent de ce que je regarde habituellement que... bin voilà. Simplement parce que je suis impressionnée.
En fait, tes photos, on dirait des tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:26

j'adore elle est sublime ! admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyLun 12 Déc 2022 - 12:49

Mimicha : Et là, c'est l'hiver, et je dois faire partie des rares à vivre ma meilleure vie xD J'attends juste désespérément la neige pour faire des photos T.T
Merci pour Hatoko ! Entièrement d’accord avec la "madone", j’avais d’ailleurs grandement hésité à en faire une martyr ou une vierge médiévale !

Nano : Merci beaucoup Nano <3

Ladicius : C’est vrai qu’elle fait très yurei, alors qu’elle est humaine, et même pas hostile xD
(Cela dit, moi aussi ça me fait flipper ce genre d’apparence, même si je trouve ça beau). Merci pour mes photos ^^

Nataraj : Merci beaucoup ! C'est un mélange que j'aime bien, le beau inquiétant ou terrifiant. Même si je pense que le ton est exacerbé par les photos, parce que je ne les trouve pas si flippantes en vrai xD (Pi, j'aime bien faire des listes, j'en avais fait une pour comptabiliser mes personnages hostiles ou non, et en fait... il n'y en a pas tant que ça ! x) mais je suis d'accord, que quand ils le sont, ils le sont et mieux vaut ne pas croiser leur route. Mais ça va, personne ne bouge de sa vitrine ! )

Honqann : Merci beaucoup Honqann. La plupart de mes bjd sont assez particulières, ça c'est sûr. Ça me fait plaisir en tt cas ce coup d’œil. Perso, j’aime réellement toutes sortes de bjd et toutes sortes de styles de photos, ce qui peut surprendre. Bien que je ne sois pas vraiment capable et n’ai pas l’inspiration pour le mignon ou le réalisme, ça ne m’empêche absolument pas de l’apprécier chez d’autres par exemple ^^

Lydia Natollia : Merci beaucoup Lydia  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 514347


__________________________________________________


Voilà, ça fait encore un siècle que je veux poster !
Je n'arrivais pas à me décider sur ce que je voulais montrer, la faute à trop de choix (j'ai toujours plein de séries de photos d'avance, et pas mal de textes aussi ^^').

Je n'aimais tout d'abord pas ces photos, qui datent de 2020, mais en retombant dessus hier soir, j'ai finalement changé d'avis. Ce n'est pas parfait, mais l'atmosphère que je recherchais est tout de même là. Et puis, c'est la première fois que je faisais poser ma splendide Lusion Dahlia debout ! x) 
Elle portait ses cheveux rouges que j'aime beaucoup, ..et c'est vrai aussi que la série colle bien avec le début de son histoire.



Leina Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Misaki
Laboratoire // Blossom Phantasmagoria

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Leina310

The Birthday Massacre - Red

Les souvenirs s’éparpillent, peu à peu les contours deviennent flous. Elle ne se rappelle plus le visage de ses parents, ni son véritable nom. Le temps les a engloutis alors qu’elle est encore là, inchangée, robuste dans son corps d’enfant vieux de presque cent ans. Le temps prend ce qui lui est dû, à défaut de son enveloppe charnelle, il l’ampute de ses racines. Quand elle se concentre, elle peut encore se fondre dans le décor du laboratoire, de ce triste matin où son destin a été décidé.
Elle est là, debout en rang avec d’autres enfants. Elle tord ses doigts, son regard angoissé passant des murs de béton aux hommes en uniformes qui encadrent le groupe. Le matin même, elle était encore en train d’aider ses parents dans les champs. Il commençait à faire froid en ce mois de septembre, ils étaient inquiets des temps à venir. Elle était leur unique enfant et elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour les aider. On l’appréciait dans le village, le conseil des familles l’avait choisie pour la danse de l’équinoxe. On entendait parler de la guerre, mais les bombes étaient loin, les rumeurs grondaient mais sans les atteindre. Ce matin de septembre pourtant, des hommes en uniforme avaient fait irruption dans la tranquillité banale de leur vie. Ils avaient visité plusieurs maisons. Elle les avait vu traverser leur champ avec leurs grosses chaussures foulant la terre humide. Ils étaient venus pour elle, et pour d’autres, il n’y avait pas d’explications à donner, pas de contestation possible. Les enfants avaient été rassemblés à l’entrée du village, et malgré les pleurs et les cris, les gémissements terrifiés, tout le monde était rentré dans le rang.

Elle revoit le voyage dans le convoi, serrée contre les autres, ses pieds dans ses geta encore recouvertes de la terre de chez elle. On les dirige vers un bâtiment austère perdu dans les montagnes.
Elle est sur une table de bois recouverte d’un drap immaculé. Son regard est aveuglé par une lumière blanche. Elle entend des cliquetis métalliques et le bruit d’une eau qui goutte. Dans son bras, un liquide pulse. Une solution bleutée qui transparaît dans le tube infiltré dans sa chair pâle. Une odeur fleurie entêtante stagne dans la pièce. Bientôt, elle distingue sur le fond blanc éclatant des grappes de fleurs bleues, elles envahissent chaque recoin jusqu’à l’écœurement. Des pétales opalescents qui grignotent la membrane délicate de ses yeux. Au creux de son ventre, des tiges cherchent leur chemin, des ronces encerclent ses veines et se propagent, des bourgeons se forment à la lisière de ses nerfs tendus. Cette floraison est la sienne. Des gerbes bleues qui la propulsent hors du temps.

Le reste est silence.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Leina_13

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Leina_14

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Leina_15


Dernière édition par Tenrai le Jeu 7 Sep 2023 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:21

Sublime.
Les photos, la doll. Comme d'habitude, quoi.
Ton texte me fait penser, dans le thème, l'atmosphère à "la jeune fille suppliciée sur une étagère". Si tu n'as pas lu, tu peux tenter. C'est... étrange mais ça pourrait te plaire. Enfin, c'est japonais quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:30

Belles photos dans une atmosphère mystérieuse et ténébreuse ! Tu excelles dans la narration d'histoires un peu angoissantes et étranges !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:02

Comme sub', sublime, comme à ton habitude.

Partage plus, partage plus! J'adore lire tes textes, et savoir que tu en as plein sous le coude avec de belles photos pour aller avec, mais que tu ne les partages pas, c'est dur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:03

whaaa j'adore , c'est magnifique . admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:17

Subaru-D : Waah ! Merci énormément ! Embarassed Je connais bien ce livre, je l’ai lu il y a longtemps et je l'avais acheté ensuite tant il m’avait parlé (je fais partie de ces gens qui aiment l’étrange, et encore plus l’étrange à la japonaise x) ), cette fille qui est témoin de sa propre autopsie, avec détachement… je vois un peu ce que tu veux dire avec Leina, cette histoire de laboratoire, ce mélange d’innocence et de sordide en fait.

ThibaDutilleul : Merci beaucoup Thiba ! Même s’il y a des détails que je n’aime pas sur ces photos, j’avoue aimer assez l’atmosphère, je pense qu’on y ressent bien ce que je voulais illustrer ^^ Merci aussi fort pour mes textes [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 514347  

Follow-the-Wind : Merci à toi ! <3 Oui, il faudrait vraiment que je passe à un rythme plus soutenu ^^’ J’ai des séances photos d’avance pour au moins chacune de mes bjd et presque autant de textes ^^’ mais parfois sur ce que je veux poster, il manque un élément (par exemple, j’ai le texte et pas la photo, ou j’ai les photos d’après mais pas celles accompagnant l’intro… ^^’). Peut-être que ça suffirait que je poste en résumant l’histoire, tout simplement. mais j’ai du mal à lâcher mon règlement xD

Lydia Natollia : Merci beaucoup ^^ Il y a certains détails qui me chiffonnent encore sur ces photos, mais ça me rassure et me fait plaisir si tu les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:09

Ça fait drôlement du bien de voir une doll aussi rare. Ça me rafraîchit ! <3
Le texte est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:45

Il n'y a rien à faire... Tes textes et tes photos me glacent d'effroi. Mais la narration et l'illustration sont d'une telle éloquence que je suis complètement subjuguée.
Poste tant qu'il te plaira, moi j'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:14

Il n'y a aucune obligation à lâcher ton règlement. C'est très bien les règles, c'est ce qui a contenu ma collec' pendant pas mal d'années. (RIP petite règle d'une poupée par lettre de l'alphabet et pas plus, ahahahaha)
Maaaaiiiiiiis si jamais tu te mettais à poster plus, je ne pleurerais pas, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 40 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: