Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:13

Nathy : merci ! amour J'ai adoré ce moule dès sa sortie, je savais qu'il me le fallait..J'adore ses lèvres, son nez, ses petits yeux..et la maturité qu'il dégage. Le maquillage n'est pas de moi par contre, mais de Souldoll, il est très fin, vraiment beau et effectivement, il s'accorde à merveille avec les cheveux que j'ai choisis oo une bonne surprise. Question personnage, elle s'approche davantage de Mekare, une sorte de créature surnaturelle, un être désincarné sans réelle conscience..

Sely : merci ! ^^ J'ai taché surtout de rendre une atmosphère mystique..une ombre qui sort de l'ombre, avec des mouvements fluides. Je voulais qu'on perçoive le surnaturel. (Ah je me suis bien amusé à enfiler les crânes dans les cheveux xD). En parlant de portrait, ça me fait penser qu'il serait bien que j'en prenne des nouveaux de toutes, avec une photo de groupe ^^

Saphir : Aah, tu me devances ! les prochaines photos d'Isobel que je vous présenterai sont en lien avec cette chanson ^^ j'adore ce prénom, j'adore cette chanson, j'adore cette chanteuse xD effectivement, je l'avais choisi pour ça. Oui, il y a bien une aura angoissante, comme je disais à Nathy, Isobel est dans la même veine que Mekare, c'est un être surnaturel, sans conscience réelle. Elle est là, apparue du noir, entourée d'ombres mouvantes.. mais elle présente en plus une certaine maturité un peu inquiétante..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:30

Ah! La fameuse Fafner est là admiration Elle est magnifique! Elle a un air très majestueux, impressionant et envoûtant. J'aime beaucoup tes photos. Elles sont très fortes. On a vraiment l'impression qu'elle sort des abysses, d'un monde d'ombres. Sa wig est est très belle et va à ravir avec son make up. Et les petits crânes mexicains lui donne des airs d'âme en peine ou de faucheuse (version beauté fatale Rolling Eyes ).

Son nom est très beau et l'extrait de Shakespeare met très bien dans l'ambiance. Bref, je suis fan [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:39

Hiiii, tes photos sont si belles, j'aime toutes ces zones de noir desquelles se détachent ses cheveux, et les petits crâne par-ci, par-là... Et... en fait, elle n'as pas d'yeux dans les orbites, ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:21

J'adore la composition de tes photos. Ton univers aussi est vraiment très poétique! on apprécie chaque détails et harmonie de couleurs amour

Et sa bouche *3* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:04

Je l'avais vu dans la dabatase celle-là [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 514347
Elle est superbe melt
Le mouvement de ses cheveux influence beaucoup la scène et lui donne du mouvement qu'elle n'aurait peut-être pas sans.
On a vraiment l'impression qu'elle "sort" des ombres qui l'entourent.
Les crânes c'est vraiment le petit plus niveau originalité Surprised
Tu comptes lui mettre des yeux ? Cela dit elle est très bien sans aussi ^^
J'aime beaucoup le texte. Et sinon, que penses-tu de ce moule ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:06

Oh une nouvelle ♥
Elle s'intègre très bien dans ton univers et puis c'est un super moule. Et pour la compo, comme dit Nahope, le mouvement de ses cheveux donne un certain équilibre. J'aime énormément ton triptyque avec Ophélie, elle est vraiment sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:14

Vraiment superbe! Comme toujours, je trouve tes photos très réussis amour
Et du coup, j'ai cette chanson (que j'adore) en tête et je sens qu'elle va y rester un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:53

Les photos sont superbes . Tellement sombre et en même temps si belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:50

Miss Yu : n'est ce pas ? ^^ elle a un visage très mature pour une msd, elle a une prestance naturelle assez impressionnante..C'est une entité, sans réelle conscience, forte de sa présence, une ombre émergeant des ombres..J'avoue que j'avais aussi pensé à des cheveux noirs au début, mais je regrette pas le wine pour son contraste intéressant qui accentue un peu ce coté irréel. On entend cet extrait de Shakespeare au début de la chanson Across the Sky d'Emilie Autumn, qui est à l'origine des personnages d'Haida et Isobel ^^

Blablette : merci ! c'est le retour de mon fond noir, ça m'avait manqué..j'ai adoré jouer avec les ombres et les contrastes, je voulais vraiment faire ressortir le surnaturel. Elle a des yeux en quelque sorte : des billes noires pour donner l'impression d'orbites vides effectivement ^^

Indobabe : Merci ^^ je travaille mes photos comme des tableaux/illustrations, j'adore détailler les mises en scène et glisser des symboles ici et là. ..Raah oui, la Fafner a une bouche magnifique ** c'est ce que je regarde en premier chez une bjd, et c'est d'abord ce qui m'a séduit sur ce moule.

Nahope : Oui, je n'avais pas résisté à la montrer un peu en avance ^^' Je l'adore ! elle convient parfaitement au personnage que j'avais imaginé; quand je le dessinais à ses débuts, les cheveux mouvants étaient le détail récurrent..c'est à la fois une marque du surnaturel, et un soupçon de vie qui lui est donné. Elle a déjà des yeux, comme je disais à Blabette, il s'agit de billes noires..je voulais donner l'impression d'un regard vide ; Isobel est un être surnaturel, une ombre.. Le moule en lui même est très intéressant, c'est une msd avec un visage mature, elle a un nez rond, de petits yeux, et des lèvres superbes, des joues légèrement creusées..elle a une prestance naturelle assez incroyable, je suis fan.

Secret : Eh oui, c'était mon cadeau de Noel mais ça faisait un moment que je voulais la commander. J'ai eu un coup de foudre à la sortie du moule, je savais qu'il me le fallait.. avec cette moue particulière, ses lèvres superbes.. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aie en plus cette maturité, j'adore ! (Merci pour Ophélie ^^)

karasu : merci beaucoup ^^ c'est sans doute ma chanson préférée d'EA, celle qui me parle le plus. J'adore ses accents mystiques..il y avait une image qui me revenait chaque fois, celle de deux êtres étrangement attirés et réunis, d'un pacte dans les ténèbres..c'est comme ça d'Haida et Isobel sont nées.. L'extrait, c'était un avant gout pour la présenter, mais je prévois d'autres photos qui auront la chanson comme thème.

Baka-deshi : Merci ! ^^ c'est un peu le fondement de mes photos : montrer la beauté dans les ténèbres, avec toujours une pointe de poésie..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:31

Tenrai a écrit:

Saphir : Aah, tu me devances ! les prochaines photos d'Isobel que je vous présenterai sont en lien avec cette chanson ^^ j'adore ce prénom, j'adore cette chanson, j'adore cette chanteuse xD effectivement, je l'avais choisi pour ça. Oui, il y a bien une aura angoissante, comme je disais à Nathy, Isobel est dans la même veine que Mekare, c'est un être surnaturel, sans conscience réelle. Elle est là, apparue du noir, entourée d'ombres mouvantes.. mais elle présente en plus une certaine maturité un peu inquiétante..

J'ai hâte de voir cette séance alors! ^^
Sinon c'est exactement ça que l'on ressent. Une ombre parmi les ombres, sans conscience réelle... Qu'est-ce que j'aime! amour Toujours mon côté fan Project Zero qui ressort, et avec toi je suis gâtée, tu parviens tellement bien à retranscrire une ambiance semblable. Je suis vraiment très fan de tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:46

non mais déjà c'est Une Fafner, miam miam quoi ! j'aime teeeellement tes photos et tes miss en général ♥♥♥ hâte de voir cette prochaine séance *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:56

Encore une merveille qui rejoins ta grande famille <3
elle me plait déjà Isobel, avec son air un tantinet machiavélique et cet aspect rêveur... N'empêche que ce choix de wig est tout bonnement excellent, et les petits cranes dans les cheveux, je suis fan !
Vivement de nouvelles photos, et je me demande quel lien l'unie à Haida !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:44

Embarassed Je suis trop trop en retard....
Ceynul, alors que j'adore ton univers....
Je vais essayer d'être plus assidue ^^

Gretel fait toujours aussi fragile et innocente, à part dans son univers propre [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 514347
On a envie de la prendre dans ses bras et la câliner pour la rassurer...
Et à la fois, elle est forte, on sent bien qu'elle n'a pas besoin de nous ^^

Les clichés en couleur d'Ophélie sont magiques !!
Elle est merveilleuse amour

Et qu'est ce que je découvre... Isobel !!
J'aime beaucoup ce moule et je suis super contente de le voir chez toi.
Elle est magnifique, très inquiétante avec ses grands yeux noirs qui paraissent vide,
et le mouvement de ses cheveux avec cette couleur profonde.... evanouissement


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:22

Moi aussi j'arrive en retard mais tant pis je commente ù.ù

Déjà, on s'en fiche mais les cadrages sont géniaux °° Ça donne tout le mystère à ta doll avec ce graaand noir partout, du coup on dirait qu'elle hante la "page", qu'elle se promène dans ce cadre mais qu'elle est coincée et ne peux pas aller au delà. En fait ton cadrage et la mise en scène malgré qu'ils soient simples me font rêver xD
Sinon j'adore la doll, les petites têtes dans les cheveux c'est superbe, et la couleur wine comme ça, c'est chouette. Encore une trop belle poupée dans ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:58

Comme j'aime voir des souldolls sur le forum . Tu as fais une custo tres belle. J'aime beaucoup lenergie que degagent tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 6 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: