kami.sama

Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: QUESTION : wig pullip nina Mar 16 Oct 2012 - 20:41 | |
| Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour demander ca mais sa fait un moment que je veux changer la wig de ma pullip Nina. si quelqu un peut m'aider (j'aimerai dans les ton brun- marron) dans un style japonais! voilà merci et désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. | |
|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29632 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: QUESTION : wig pullip nina Mer 17 Oct 2012 - 13:18 | |
| Effectivement ce n'est pas clair: est-ce que c'est une recherche, tu veux que qqn qui a une wig comme ça à vendre te contacte (et dans ce cas ça relève du marché)? Ou tu veux que quelqu'un t'en fasse une sur mesure? ou est-ce que tu veux l'adresse d'un site qui en vend? Tu as consulté cette liste? _________________  | |
|
kami.sama

Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: QUESTION : wig pullip nina Mer 17 Oct 2012 - 15:21 | |
| Ah.. encore déoslé! Oui, j'aimerai ; soit qu'on m'en vend une ou qu'on me donne l'adresse d'un site ou je pourrais trouver mon bonheur. En tout cas merci pour la liste je ne l'avais jamais vu ! merci  | |
|
Rosmac

Nombre de messages : 10 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: QUESTION : wig pullip nina Lun 22 Oct 2012 - 18:00 | |
| Bonjour. Je te propose le site Jolie-Doll (une petite boutique située vers Paris, il me semble) qui vend pas mal de Wig, tu pourrais trouver ton bonheur ? Au plaisir | |
|
Nya

Nombre de messages : 7 Age : 23 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 07/04/2013
 | Sujet: Re: QUESTION : wig pullip nina Dim 7 Avr 2013 - 13:35 | |
| Je dirai cancan j-series , les wigs sont de très bonne qualité | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUESTION : wig pullip nina  | |
| |
|