Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤

Aller en bas 
+4
Luka
Manghorse
Tsukimi
Sad'
8 participants
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:49

Bonjour et bienvenue à tous !

Voici une petite demoiselle que je ne pensais pas garder mais dont je ne peux définitivement me résoudre à me séparer.
Certains l'auront peut-être reconnu, il s'agit de la DC Bella que j'ai présenté lors du concours " Signes du Zodiaque " du Ldoll 3 ( Encore merci à tout ceux qui ont voté pour moi, jamais je n'aurais pensé arriver 2e ! <3 ).
Je vous laisse donc plonger dans l'univers un peu frisquet des Hivernaux ! En espérant que ça vous plaise ^^


¤¤¤¤¤

Introduction


" Il existe en ce monde des monstres effroyables.
De terribles créatures malfaisantes qui ont plongé la planète tout entière dans un hiver sans fin, il y a déjà une trentaine d’années de ça.
30 ans que le Soleil ne se montrent plus pour nous réchauffer lorsque vient l’été. 30 ans que nous ne nous nourrissons que d’aliments artificiels. 30 ans déjà que nous ne connaissons rien que cette mortelle et stérile saison …
Seules certaines forêts, celles où vivent ces êtres immondes, survivent envers et contre tout. Les feuilles restent vertes malgré l’absence de Soleil, les plantes naissent et poussent même lorsque la neige qui les recouvre parfois les alourdit. Nul ne sait par quelle puissante magie ils arrivent à les maintenir ainsi. Nul ne sait non plus comment les anéantir et espérer en finir avec cet hiver éternel.
Au final, on sait assez peu de choses sur eux.
Mais le peu de connaissances que nous avons de ces créatures nous a conduit à les désigner naturellement comme : Les Hivernaux. "


¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Acea01

¤¤¤¤¤

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:32

Han c'est cool que tu la gardes !
Et tu fais bien, car elle s'intègre parfaitement à cet univers.
Cette introduction dont j'apprécie le style laisse imaginer un histoire originale que je suis curieuse de découvrir !

J'en profites du coup pour te féliciter de nouveau pour cette très jolie custo Smile


Dernière édition par Tsukimi le Jeu 26 Sep 2013 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:16

Tsukimi; Merci beaucoup !
Je dois t'avouer que le choix de la garder n'a pas été évident du tout mais bon ... Je n'aimais pas l'idée de la voir chez quelqu'un d'autre X)
Et bien, j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:00

Elle est superbe ! sa custo est géniale et le texte très prenant ! J'adore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:55

Tu la gardes! \o/ C'est vraiment cool, elle est tellement sublime et tu as tellement bossé dessus, c'est un peu comme une signature à elle toute seule ^^ Elle est vraiment sublime et cette ambiance hivernale lui va effectivement à la perfection ♥

L'hiver à rallonge me fait penser à Game of Thrones un peu ♥ C'est fait exprès? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:46

Je suis ravie que tu la présentes, car j'avais complètement flashé sur ta custo lors du Ldoll!
Tu as fait un superbe travail sur elle, bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:12

Sa custo est juste magnifique.
J'imagine le boulot qu'il y a dessus et j'en reste bouché bée.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptySam 20 Oct 2012 - 20:59

Elle est impressionnante oO
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:36

Manghorse, Luchan et Islael; merci beaucoup, toutes les trois ! <3

Luka; merciiiiii ! En même temps, je ne la voyais pas dans un autre contexte que celui du froid, de l'Hiver, etc ...
La référence à GoT est plus ou moins inconsciente mais c'est vrai que, quand l'idée de l'Hiver sans fin m'est venue, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la devise des Starks dans la tête, accompagné du générique d'ouverture de la série XD

MiniVega; merci beaucoup !! Ton commentaire me touche vraiment * A les chevilles qui viennent de gonfler d'un coup, huhuhu ! *
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:00

C'est vraiment du travail remarquable qui a été fait sur elle o.o Ca doit vraiment être plaisant d'avoir une si jolie Miss chez soi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤   ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: